Salut 👋🏾.
« Ta tout gâcher.. »
•Enfaite la soirée elle sais base sur des petits trucs comme sa rien de grv jusqu'au moment de tiré les derniers papiers , il restai que moi et Doriane a tiré un papier , elle sais levé puis elle est partie tiré son papier.
Doriane -*lit*-; « Smack la personne que tu trouves le plus beau .»
Elle a sourit vite fait avant de s'approcher de moi , comme j'étais assis elle sais baisse puis elle ma smacker Humm fallait voir la tête de Belvina !
C'est bon chui dans la merde , obligé je vais morfler 😵😵😑.
*********
-Moi ; La personne qui a écrit sa je l'aime pas ! Bref c'est à moi...
Je me suis levé et j'ai pris le dernier papier.
-Moi -*lit*-; « Es-ce que il sais déjà passé un truc entre Melvyn et Doriane ? »
Mais putain qui veut casser mon couple comme sa , j'ai pas répondu et j'ai regardé Belvina puis Doriane...
-Aya ; Pourquoi tu répond pas hein ?!
-Doriane ; Laisse jvais répondre, Alors enfaite...
-Moi ;Tg putain , c'est qui qui a écrit ça ?
-Belvina ; C'est moi pourquoi ?
-Moi ; Pk t'a écrit sa ?!
-Belvina ; Pour être sur ! Vas-y maintenant répond !
-Moi-*Souffle*-; Ouais mais ont sais juste "embrasser" !
-Doriane ; C'est pas de sa faute , mais a cause de moi , j'ai.../
-Belvina ; C'est un blague là j'espère ?! Vous vous foutée de ma gueule la ?!
-Moussa -Rire-: Putain jle savais c'était trop cramer wesh , mdr la vie jle savais !
Il est partie dans un fou rire avec Azur comment je les ai mal regardé même dans les moments où il faut pas rire ils rigole ses con la , si c'était pas moi j'avoue je rigolerais..
VOUS LISEZ
||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...
General FictionJeune homme âgée de 24 ans au passer tumultueux va faire face à sa plus grande peur . L'AMOUR. Entre la jalousie, L'adultère , et amour comment Marvin va sens sortir? #Poster le 7 avril 2020