- *Salut 😜*-
####
- Moi-*sourcils froncer*-; Elle habite ou ta copine ?
- Madiina ; Au cité basse !
- Moi; C'est mort ! Tu bouge pas en plus jpeu même pas t'accompagner les petits ils dorment .
- Madiina ; Quoi ?! Mais t'es fou c'est pas comme si j'y allais pour une fête hein c'est juste pour réconforter ma copine !!
- Moi; Ehhh commence même pas à me chauffer le crane stp , j'ai dit tu bouge pas tu bouge pas fin !
Je sort de la cuisine et vais mettre les petits dans la chambre d'ami et vais m'asseoir devant la télé environ vingt minute après je la voit débarquer avec un sac , sa veste et ses chaussures!
Elles on décidé de me rendre fou aujourd'hui ou quoi la ?!
###
- Moi ; Tu fou quoi la ?!
- Madiina; Bah j'y vais.
- Moi; Heeeeheee...la vie d'iom si tu bouge Madiina tu va dormir sur le palier la tête de iom !
- Madiina ;Ok.
Elle me fais un smack puis elle bouge mais mdr cte meuf , on verra qui va la cala cette vieille meuf va , sur ma vie j'ai trop le seum !
Comment sa ya personne qui m'eoute quand je parle ?!
Des vieille meuf la tête , bref vas-y jm'en blc!
Je me pose dans ma chambre et allume ma play et je joue en ligne avec des gens...-•Dans la peau de Melina •-
[...]
Des que Marvin et partie bah j'ai appelé doriane pour lui expliqué ma situation, c'est ma seule amie aussi !
- Doriane 👭💖; Tu veut quoi toi ?!
- Moi; Bah je veux partir mais j'ai pas envie de gâcher mon couple ! On vient juste de se retrouve .
-Doriane 👭💖; Bah on ni va pas ! On se fait rembourser et on se fait un week-end chez moi et on fait plein de trucs de fille !
-Moi; Ok bah on fait sa alors, je vais l'appeler demain parce que il m'énerver à pas me laisser partir!
- Doriane 👭💖;Tranquille quand sa sera à sont tours tu fera la même gril's !!
VOUS LISEZ
||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...
Narrativa generaleJeune homme âgée de 24 ans au passer tumultueux va faire face à sa plus grande peur . L'AMOUR. Entre la jalousie, L'adultère , et amour comment Marvin va sens sortir? #Poster le 7 avril 2020