16

432 41 0
                                    

                      Le lendemain

                         Sylvanie

   Il sonne 6h à mon réveil, je me lève et vais me doucher. Ce matin je n'ai envie de parler à personne encore moins faire les problèmes. Aujourd'hui j'ai opté pour une robette bleue marine laissant ressortir toutes mes formes et une paire de compensée, sans prendre mon petit dej je sors de ma chambre mais je croise ma belle-mère et à voir sa gestuelle elle m'attendait.

Moi: 😑😑 bonjour

Elle: je veux des œufs et un peu de lait

Moi: vous savez que répondre à mon bonjour ne vous aurez pas fait du mal?

Elle:😠😠 qu'est ce que je fais avec ton bonjour.

Moi: bien mais je n'ai rien pour vous

Elle: 😠😠😠 ne m'énerve pas davantage Sylvanie comme tu travailles tu te crois déjà tout permis sache aussi que tu ne vas pas manger l'argent là seule c'est mon fils qui t'a trouvé ce travail; donc je dois aussi en bénéficier.

Moi: pardon????😞😞😞

Elle: tu pensais que je n'allais pas être au courant?

Moi: si je n'étais pas de mauvaise humeur ce matin je vous assure que je vous aurez ris au nez. Allez bien demander à votre fils parce que ce que vous racontez n'est que mensonge.

Elle: et même si c'est le cas tu restes chez moi, tu dors dans mon magasin donc ce que je demande tu dois me le donner.

Moi: vous êtes en mesure d'accepter quelque chose venant de ma part? Moi le ventre plat? Le tombeau vide comme vous aimez m'appeler. Oui c'est vrai je dors dans votre magasin et ce n'est pas par plaisir que je le fais ou que je n'ai nulle part où aller, je le fais par devoir, c'est mon devoir de rester près de mon époux mais ne vous inquiétez pas ce séjour si je peux le nommer ainsi s'écourtera d'ici peu

Elle: oui Mme se la joue déjà grande mais quand tu finis avec ton gris français là tu me donnes ce que je veux.

Moi( en entrant dans ma voiture): vous n'aurez rien venant de moi. Sur ce bonne journée belle maman

Elle:😠😠😠SYLVANIE REVIENT ICI!!!!

Sur la route je croise Mateo

Lui: bonjour ma boboh de grande sœur

Moi: bonjour Maté ☺☺ comment tu vas?

Lui: je vais bien mais toi tu te fais rare hein grande sœur j'ai même pensé que tu avais déménagé.

Moi : toi là!!! Je vois que tu veux me chasser de ce quartier mais ne t'inquiète pas ce ne saurai tarder.

Lui: Hein??? J'ai raté quoi?☺☺ pardon mets moi au parfum.

Moi: eh ah. Comme tu veux vraiment le savoir passe le soir à la maison et vais tout te dire

Lui: si ce n'est que pour ça ne t'inquiète pas😅 je serai même à l'heure.

Moi: ☺☺☺ bon je dois partir bonne journée Maté

Lui: à toi de même . J'attends impatiemment ce moment.

                 Amérique

             Mère de Aldis (Mme Salvador née Rakel)

Elle ( s'adressant à la gouvernante): pourquoi il y a encore des choses qui traînent ici😠😠😠??? Mon fils arrive dans 6h et pratiquement rien n'est encore fait.

Ma belle-famille mon malheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant