Daniel: dis S???
Sylvanie:🤔🤔 S?
Daniel: oui synonyme de Sylvanie
Sylvanie: ah d'accord
Daniel: je peux te poser une question?
Sylvanie:😀😀 vas y!!
Daniel: tu es là pour le défilé?
Sylvanie: non, mais de quel défilé tu parles?
Daniel: un défilé de mode; comme j'ai vu ta morphologie j'ai pensé que tu étais là pour ça. Tu sais?
Sylvanie: non dis moi
Daniel: tu seras parfaite pour porter mon meilleur modèle
Sylvanie:😀😀😀 très drôle, je n'ai jamais fait de défilé, je suis plutôt du genre entreprise si tu comprends un peu.
Daniel: tout à fait mais je t'en prie réfléchis y. Le défilé est prévu dans deux jours.
Sylvanie: excuse moi d'être directe hein mais c'est non je ne vais pas m'embarquer dans ça.
Daniel: tu sais moi Daniel Monténégro je ne renonce pas facilement, je vais te harceler jusqu'à ce que tu cèdes.
Sylvanie: bonne chance 😀😀
Nous avons encore parlé un peu puis je suis monter me reposer car le sommeil avait déjà raison de moi.
Lucien
Moi: qu'est ce que vous me voulez?
Voix: tu n'es pas fatigué de parler? Quand tu seras calme on va te dire ce qu'on veut.
Lucien: 😭😭😭😭 ma fille oooh ton père que je suis t'aime, maman pense à ton fils.
Voix: tu n'as pas honte? Un homme qui pleurniche, vraiment décevant. En tout cas, on va régler ça demain.
Mish
Moi: ma'a, Lucien devrait déjà être rentré, je suis inquiète
Elle: moi aussi je suis inquiète
Moi: hum
Aldis
Moi: Maël tu dors?
Lui: presque
Moi: on peut aller voir ta sœur stp
Lui: non Maël, demain on se verra à l'entreprise.
Le lendemainSylvanie
Je me lève à 5h comme d'habitude; j'opte pour une jupe moulante verte avec un démembré blanc dentelé, une veste noir et des louboutins; je confectionne mes cheveux en queue de cheval en ajoutant la mèche et une franche. Je suis du genre naturelle, j'aime pas trop de maquillage; j'applique une couche de parfum et du gloss. Je regarde l'heure et il est 6h30. Je descends prendre le petit-déjeuner avant de me rendre au boulot.
Pendant que je patientais, Daniel est venu me rejoindre
Lui: quand je dis que tu es faite pour être top modèle tu ne veux pas me croire.
Moi:😂😂😂 bonjour à toi aussi Daniel
Mon petit-déjeuner est arrivée et j'ai invité Daniel à se joindre à moi.
VOUS LISEZ
Ma belle-famille mon malheur
RomanceSylvanie détestée par sa belle famille après quelques années de mariage à cause de son incapacité à faire des enfants. Cette dernière croyant trouver refuge et soutien auprès de son mari mais hélas il prendra une seconde épouse.