17

404 42 0
                                    

                       Adrien Aldis

   Je sors de l'aéroport et je vois ma famille ( mon père, ma mère et cette Lucienne). Je suis sûr que c'est maman qui l'a invité; regardez comment elle se tord comme l'asticot parce qu'elle veut m'impressionner😯😯😧😧

Mon père: alors fiston tu n'es pas heureux de revenir dans ton pays?

Moi: si papa (en chuchotant dans son oreille puisqu'il m'a pris dans ses bras) mais qu'est ce que Lucienne fait ici? Je pensais que mon retour resterait entre nous?

Lui ( chuchotant à son tour): demande à ta mère.

Maman: Arthur (mon père) je veux aussi embrasser mon fils, ne le monopolise pas.

Je ne vous ai pas dis mon père et moi sommes très complice. Je laisse mon père pour embrasser ma mère.

Elle: oh mon fils regarde toi! Tu as maigri et cramé. Ce pays ne te va pas du tout.

Moi: maman tu ne vas pas recommencer. Pas ici en tout cas.

Elle: mais c'est vrai.

Moi:😐😐😐 d'accord c'est comme tu veux.

Elle: tu veux me dire que tu n'as pas vu ta fiancé Lucienne?

Mince jusqu'à elle m'a déjà fiancé à cette fille.

Moi: 😲😲😲 oh Lucienne excuz me.

Votre dame avait déjà froissé le visage.

Elle: quand on sera marié tout ça va finir.

Moi: comment ça marié?😕😕

Elle: que veux tu dire par là?

Moi: arrivons d'abord à la maison.

Il faut que j'ai une bonne discussion avec cette fille, elle risque d'être très déçue et ça ne sera bon pour personne.

                  Sylvanie

Matéo: grand-mère dit merci

Moi: ☺☺☺ d'accord, tu viens on mange?

Lui: tu poses quelle question comme ça?

Moi:😂😂😂😂 le contraire m'aurait étonné.

Lui: (en piquant la première bouchée avec la fourchette qu'il tenait) alors c'est quoi cette histoire de départ?

Moi: tu es la première personne à qui j'en parle concrètement; je veux divorcer de mon mari

Lui:☺☺ mais c'est une bonne idée, c'est la meilleure décision de toute ta vie, tu mérites mieux. Et je t'assure tu ne vas pas regretter.

Moi: merci mais je ne veux pas trop de commentaires parlons d'autres choses stp.

Lui: à vos ordres Mme

Moi: ☺☺☺

                Lucien

Je rentre fatigué et en même temps heureux de mon travail aujourd'hui, mais quelle belle surprise j'ai eu droit.

En pénétrant, je trouve ma mère et Belise assisent au salon.

Moi: bonsoir à vous

Maman: bonsoir mon fils

Belise: bonsoir grand frère.

Moi: Belise tu n'es pas dans tes marches aujourd'hui?

Elle: non j'ai décidé de me caser. Ça ne paye pas de se pavaner partout.

Ma belle-famille mon malheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant