Aldis
Maintenant je suis dans ma chambre. Au cours du dîner Lucienne n'a cessé de me déranger avec des caresses sous la table, des sourires idiots😧😧.
Toc toc tocMoi: oui!!!
Lucienne: ☺☺ on m'a dit que tu voulais me voir.
Moi: et c'est pour ça que tu viens dans cette tenue?😒😒😒
Lucienne ( s'approchant de manière sensuelle): ma tenue a quoi de mal?
Elle a essayé de m'embrasser mais j'ai vite fait de l'arrêter.
Elle (déçue): pourquoi Salvador? Pourquoi? Je fais tout ce que je peux mais tu me repousse à chaque fois. I am not beautiful? 😡😠
Moi: si tu es belle très belle même mais je ne t'aime pas.
Elle:😳😠😠 I fuck you Salvador
Moi: Lucie.....
Elle: no call me. You are........ pifffff.
Elle est sortie en claquant la porte. Quand elle est en colère elle mélange souvent l'anglais et le français. Je sais qu'elle voulait dire un gros mot mais elle s'est retenue. En tout cas c'est mieux ainsi.
Lendemain
Moi: bonjour!!
Ma mère: good morning soon
Mon père: bien dormi?
Moi: comme un bébé papa
Mère: tu vois que tu es bien chez toi?
Moi: 😊😊😊
Mère: mais où est ta fiancée?
Moi: mère arrêtez avec ça je vous en prie. Lucienne n'est pas ma fiancée; j'ai été clair avec elle hier et maintenant c'est avec toi.
Elle: mais de quoi parles tu?
Quand je voulais répondre Lucienne descendait les marches des escaliers en attirant l'attention comme toujours.
Ma mère: qu'as tu ma fille?
Elle (faisant semblant de s'évanouir): je crois que je vais mourir et ça sera la faute de votre fils.
Moi:😧😧😧 pifff. Vous m'avez coupé l'appétit et il serai préférable que j'aille dans mon appartement.
Mère: Aldis Salvador tu reviens ici et tout de suite.
Je suis monté, j'ai pris ma valise, heureusement pour moi je ne l'avais pas défaite.
Moi: père on se voit à l'entreprise lundi.
Lui: d'accord mon fils
Mère: tu vas arrêter d'aller dans le sens de ton fils et lui dire de revenir ici, c'est pour ça qu'il ne me respecte pas.
Père: le jour que tu vas comprendre qu'il ne faut pas contrôler sa vie tu verras comment les choses vont changer.
Mère: tu veux dire quoi par là Salvador?
Père: tu es assez intelligente pour comprendre.
Quelques jours plus tard
Plus précisément samediSylvanie
Je suis arrivée hier à Douala et actuellement nous sommes tous assis au salon pour digérer le repas devant une tasse de café et c'est le silence absolu.
VOUS LISEZ
Ma belle-famille mon malheur
RomanceSylvanie détestée par sa belle famille après quelques années de mariage à cause de son incapacité à faire des enfants. Cette dernière croyant trouver refuge et soutien auprès de son mari mais hélas il prendra une seconde épouse.