Chapitre 1 (1/2)

1.3K 36 54
                                    

Un jeune adolescent sortit de sa maison, habillé de son uniforme scolaire, son sac sur l'épaule, les cheveux bien coiffés et lisse ainsi que la tête haute malgré un regard ailleurs et lointain. Il était de taille moyenne, 1m75 environ, les cheveux blond fraise et les yeux améthyste. Il se dirigeait en direction de son collège mais cette fois-ci, ce n'était pas tout à fait la même direction. En effet, au lieu d'être en 3-A, il était descendu jusqu'en 3-E. La raison ? Aucune importance, son père était trop tordu pour lui donner une raison logique et rationnelle. Dans tout les cas, c'était son premier jour dans cette classe. Ah, il allait être bien embêté le Gakushū. Il ne pensait vraiment pas un jour, monter cette montagne pour se rendre dans ce bâtiment délabré. Mais quoi qu'il en soit, il devait garder la tête haute et être intérieurement optimiste. Tout allait bien se passer....n'est-ce pas ?
Gakushū soupira alors intérieurement, prenant un air ennuyé. Il leva le regard vers la montagne alors qu'il surveillait l'heure d'un rapide coup d'oeil. 8h03. Les cours commençaient dans une vingtaine de minutes mais il devait être en avance pour pouvoir probablement remplir des papiers et tout un bordel dans la salle des professeurs sûrement. Il n'avait été informé de rien, cependant. Il n'était au courant d'absolument rien. Mais attendez...cela voulait dire alors qu'il saura le secret que cachait cette classe. Un léger sourire se forma sur ses lèvres avant de le faire rapidement disparaître, montant ainsi la montagne.
Le jeune garçon y arriva plutôt rapidement, seulement un petit peu épuisé par cette marche mais sans plus. Il entra dans le bâtiment délabré avant de parcourir les couloirs, trouvant la salle des professeurs aléatoirement. Une femme blonde s'approcha du rouquin.

Irina:..tu t'es perdu..?..

Il tourna sa tête sur le côté, baissant légèrement le regard vers cette jeune femme étant donné qu'il était plus grand de 5cm environ.

Gakushū:..non..

Il avait une voix calme, et non flanchissante ni tremblante.
Irina arqua un sourcil.

Irina:..alors qu'est-ce que tu fabriques ici..?.

Gakushū: ..je suis le nouvel étudiant transféré ici...mademoiselle..

Irina:..le numéro un de l'établissement transféré dans la classe des épaves..?..ça ressemble plus à une mauvaise blague...

Gakushū:..en effet...mais vous pensez vraiment que je serais ici juste pour une mauvaise blague..?..

Gakushū gardait une posture droite, ainsi qu'un visage assez froid, sérieux et surtout neutre. Irina croisa les bras en le jugeant du regard.

Irina:..venant d'un élève du bâtiment principal ça ne m'étonnerai pas...

Gakushū: ...peu m'importe...vous pouvez avoir des preuves en contactant le proviseur Asano si vous voulez...ça ne fera que vous faire perdre du temps..

Irina:..mh...va t'installer en classe...on t'appellera pour les papiers...

Gakushū: ..bien..

Il se retourna, soupirant intérieurement une nouvelle fois. Cette journée avait à peine commencée qu'il s'ennuyait déjà. De plus, il se faisait déjà juger dès son arrivée. Exaspérant.
Il commença à avancer jusqu'à la salle où était accroché une pancarte "3-E" qu'il avait vu quelques minutes auparavant. L'adolescent arriva devant la salle en question, hésitant à y entrer.

?:..qu'est-ce que tu fou ici toi..?.

Gakushū ne bougea pas d'un seul poil en l'entendant, il tourna légèrement sa tête vers la personne qui avait osé lui adresser la parole.

Gakushū: ..un transfert..

La personne n'était autre que Terasaka Ryoma.

Terasaka:..mon cul ouais...retourne dans ton bâtiment môsieur l'intello...

Souffrance cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant