Ils arrivèrent dans le gymnase où discutaient plusieurs professeurs du bâtiment principal. Karasuma mît ses mains dans ses poches et se mit un peu en retrait. Irina partit prendre deux chaises qu'elle ramena vers Karasuma. Elle s'assit sur une d'elle.
Irina: ..ça va être long...normalement les élèves vont avoir le droit de venir dans le gymnase lorsqu'ils auront finit...
Karasuma s'assit sur l'autre chaise.
Karasuma:..oui...mais bon il vaudrait mieux qu'ils y restent le plus longtemps possible pour bien se relire...
Irina:..tu as raison...
Karasuma:..dit moi...qu'est-ce que tu penses du comportement de Gakushū..?.
Irina:..hein..?..euh bah...
La blonde se mit a réfléchir quelques instants.
Irina:..je ne sais pas trop...
Karasuma:..d'accord...
Irina:..et toi..?.
Karasuma:..je ne sais pas vraiment...
Irina:..pour dire vrai...c'est compliqué...en fait...je ne sais pas comment le décrire...
Karasuma:...idem...
Après quelques heures d'attente dans le gymnase, plus de la moitié des élèves étaient dans le gymnase en attendant que la fin définitive des examens d'aujourd'hui finissent. Karasuma regardait s'il voyait Gakushū mais celui-ci n'était pas dans le gymnase. C'est après 30 minutes que tout les élèves étaient regroupés dans le gymnase mais aucune trace de Gakushū.
Karasuma commença à être vraiment inquiet. Le proviseur Asano entra également, venant leur dire qu'ils pouvaient tous rentrer chez eux. Karasuma s'approcha de celui.Karasuma:..monsieur...où est votre fils..?.
Gakuho:..je me pose la même question figurez vous...je pensais que vous saviez où il pourrait bien être...
Karasuma:...bon sang...
Karasuma soupira en passant sa main dans ses cheveux. Le proviseur Asano haussa ensuite les épaules comme s'il s'en fichait finalement et partit de son côté.
Irina rejoignit rapidement Karasuma.Irina: ..où est-il..?..sa mère vient de m'envoyer un message...il avait une opération aujourd'hui et il n'y est pas allé...il n'est pas ici non plus...
Karasuma:..putain mais où il est encore partit...
Karasuma soupira et sortit agacé. Irina resta plantée au milieu des gens dans le gymnase, regardant Karasuma partir.
Karasuma s'arrêta et se tourna vers Irina.Karasuma:..tu viens m'aider ou tu compte rester planter là..?.
Irina: ..euh j'arrive..!..
La blonde sortit rapidement du gymnase, suivant Karasuma. Celui-ci tenta d'appeler le blond fraise.
Mais l'appel tomba directement sur sa messagerie vocale.
Irina:..regarde si sa géo-localisation est activée..
Karasuma s'exécuta. Un petit point rouge apparu sur une map, signe que son téléphone était à l'endroit indiqué sur la map; dans la forêt qui entourait la 3-E.
Karasuma:..je l'ai trouvé, suis moi..
Karasuma se mit a courir vers l'endroit indiqué, Irina le suivant également en courant. Après quelques minutes de courses, ils arrivèrent à l'endroit. Au bord d'une falaise se trouvait tout d'abord un téléphone puis un peu plus loin, un adolescent qui se balançait tout doucement d'avant en arrière, les genoux remontés contre son torse, ses deux bras entourant ses genoux, la tête plongée dedans. Ses épaules tremblaient à une rythme irrégulier. L'adolescent portait un simple jogging, des baskets et un simple tee-shirt par ce temps d'hiver. Karasuma s'en approcha rapidement et enleva sa veste pour la poser sur les épaules de Gakushū.
VOUS LISEZ
Souffrance cachée
FanfictionAlors qu'Asano Gakushū, désormais ancien élève de 3-A, un jeune adolescent de 14 ans vient d'être transféré directement dans la classe la plus basse du collège la 3-E, il va évidemment devoir faire face à certains problèmes entre lui et cette fameus...