Chapitre 5 (1/3)

479 21 0
                                    

Le blond fraise se réveilla aux alentours de 7h du matin. Bordel, c'était l'heure de se lever. Il n'avait même pas mit son réveil, qu'il s'était réveillé à l'heure. Quel génie qu'il était bon sang. Il se redressa du sol, il avait bien dormi. Étonnant parce qu'il était sur une couverture sur le sol mais bon. Il sortit de sa chambre, prenant son temps pour se laver, brosser ses dents, s'habiller et faire son sac. Une fois fait, il prépara son uniforme qu'il mit dans un sac. Étant donné qu'il avait sport les deux premières heures, autant y aller directement en tenue de sport. Donc, étant donné que son uniforme de sport était chez le proviseur, il avait enfilé un jogging noir ainsi qu'une large tee-shirt également noir. Des baskets noirs et un sweat noir. Oui, tout en noir. Ça contrastait bien avec sa couleur de peau pâle et ses cheveux blonds fraise donc pourquoi pas. Il fit son sac avant de prendre son sac sur son épaule tandis qu'il prenait son autre sac eastpak noir sur son dos. Il sortit de la maison en prenant ses clés. Il prit l'ascenseur puis sortit du bâtiment. Il mit un masque chirurgical alors qu'il montait dans le bus de ville. Il s'assit à une place libre, le bus était presque vide. Il traînait un peu sur son téléphone alors que le bus roulait.
Une fois le bus arrêté, il descendit et commença à monter la montagne en retirant son masque chirurgical. Il arriva rapidement devant le bâtiment et y entra, il alla s'adosser à un mur quelconque, plongé dans son téléphone. Selon lui, cette journée allait être très longue. Rio arriva au bâtiment et regarda le blond fraise.

Rio:..t'es encore là toi..?.

Il ne lâchait pas son téléphone du regard.

Gakushū: ..je ne vois pas pourquoi je ne serais plus ici...étant donné que je suis ici définitivement et que logiquement, si je suis juste devant toi dans ce bâtiment, il est logique je sois encore ici...

Rio:..génial...on va devoir supporter ta sale tête toute l'année...

Gakushū: ..tss, dommage pour vous alors...qu'est ce que tu veux que je te dise..?.

Rio ne répondu même pas et entra dans le bâtiment. Ignorant royalement le plus jeune. Celui-ci se reconcentra pleinement sur son téléphone, parcourant le calendrier où il avait noté tout ce dont il devait faire d'important cette semaine. "Voyons voir, rendez vous demain mmh...je peux l'annuler, il me faut un adulte et ce ne sera pas possible...des courses à faire mercredi...jeudi, rien de prévu et vendredi, deux heures de production sur scène pour la danse et le chant..." pensa-t-il en regardant chaque choses qu'il avait à faire. Il se rendit à l'extérieur, derrière le bâtiment en attendant que la sonnerie sonne. Il ne faisait pas trop de soleil, ça devrait aller. Terasaka y était avec son groupe et dévisagea Gakushū. Celui-ci s'assit sur le sol alors qu'il avait posé ses deux sacs sur le sol à côté de lui. Il reposa sa tête sur sa main, passant sa main dans ses cheveux. Terasaka le regarda cependant en détails. Gakushū se mordit l'intérieur de la joue alors qu'il changeait la photo de profil de son compte où il était dans le groupe de classe en un fond tout noir. Il ne voulait pas voir sa propre tête sur un groupe aussi débile. Il essayait au passage de quitter ce groupe de classe inutile mais en vain. Foutu proviseur...

Terasaka:..eh..!..c'est l'heure du cours l'emmerdeur..!.

Gakushū se leva, rangeant son téléphone dans son sac principal, partant se mettre tout tout tout derrière, enfouissant ses mains dans ses poches.

Takaoka: ..bien...je suppose que tout le monde est là cette fois ci...étant donné que toi là, Asano je sais pas quoi, t'es un nouveau, en particulier dans ce cours...on doit évaluer tes compétences, tu comprends ce que je te dis..?..approche...

Le blond fraise roula des yeux alors qu'il s'avança vers le professeur de sport brun, retirant ses mains de ses poches.
Takaoka sortit de ses poches trois capteurs ainsi qu'un chronomètre.

Souffrance cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant