Lorsque l'adolescent se réveilla grâce à un réveil, il se redressa rapidement, sortant de son lit pour par la suite s'habiller d'un jogging, d'un tee-shirt et d'un sweat. Il enfila des baskets, sortant de sa chambre. Il jeta un coup d'oeil à sa montre affichait 20h17.
Gakushū: ..maman, j'y vais...
Mère: ...euh d'accord...fais attention sur la route mon cœur...
Gakushū: ..oui oui...
Gakushū jeta un coup d'oeil dans la salon, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il vit son professeur de sport; Karasuma, entrain de tenir la main de sa mère. Il sortit de l'appartement en prenant des clés et referma la porte. Il sortit du bâtiment en passant par l'ascenseur avant de se diriger tranquillement vers la salle de danse et de chant.
Une fois arrivé, il y entra, saluant tout le monde avant de se mettre en place quelques minutes après. Il pratiqua différentes danses du même style de musique jusqu'à en faire des plus dynamiques et plus technique. Les minutes passèrent à une vitesse folle, il ne voyait même pas le temps passé alors que la séance se terminait. Il partit se doucher dans les douches des vestiaires avant de s'habiller avec un jean slim, des baskets, et d'un tee-shirt large. Il enfila un autre sweat avant de sortir de la salle, avec son sac de vêtements sales sur son dos. Il fit demi-tour, répondant à l'appel de son téléphone.Gakushū: ..oh oui bien sûr...d'accord...bonne journée...
Il raccrocha avant de se rendre dans un supermarché pour acheter des céréales. Il en prit deux boîtes de lion, allant à la caisse par la suite en payant puis il sortit du supermarché. Il se dirigea rapidement vers l'appartement étant donné qu'il commençait à faire noir. Il passa les clés devant la plaque avant de rentrer et de rentrer dans l'ascenseur. Il y sortit lorsqu'il fut au bon étage et rentra dans l'appartement en refermant la porte aux alentours de 21h. Il rentra dans sa chambre sans prêter attention au professeur de sport dans son salon et prit quelque chose qu'il avala. Il ressortit, mettant ses affaires sales dans la machine à laver.
Karasuma:..Gakushū...j'ai à te parler...
Gakushū: ..je n'ai pas le temps, veuillez m'excusez et évitez de m'appeler par mon prénom, s'il vous plaît...
Il se rendit dans la cuisine, se faisant un bol de céréales lion.
Karasuma:..sauf que je pense pas que t'aies le choix. J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu vas à des cours de danses mais que tu te dis dispensé de sport..?.
Gakushū:..peu importe, ça ne vous regarde en aucun cas...mais si vous le voulez vraiment, je ferais sport lundi...
Karasuma:..ça me regarde comme ça regarde ta mère...t'as arrêté le foot, le handball et le patinage artistique..?.
Gakushū: ..en effet, ça se pourrait...
Il rajouta du lait dans ses céréales avant de prendre une petite cuillère.
Gakushū: ..et alors..?.
Karasuma:..tu comptais en informer ta mère..?.
Gakushū: ..évidemment...bon café et bonne soirée...
L'adolescent prit son bol avant de se rendre dans sa chambre.
Gakushū:..oh et maman, retour vers le futur est dans une heure...
Mère: ..merci, Shū..!.
Karasuma:..reviens ici, on a pas finit de discuter.
Gakushū: ..j'ai du travail à faire pour la semaine, je n'ai pas le temps pour des futilités...
Mère: ..Gakushū Taeil Asano...reviens...
L'adolescent déposa son bol de céréales avant de tourner sa tête vers sa mère.
VOUS LISEZ
Souffrance cachée
FanfictionAlors qu'Asano Gakushū, désormais ancien élève de 3-A, un jeune adolescent de 14 ans vient d'être transféré directement dans la classe la plus basse du collège la 3-E, il va évidemment devoir faire face à certains problèmes entre lui et cette fameus...