Chapitre Bonus

5 1 3
                                    

Bonjour, bonsoir et merci d'avoir lu ma petite histoire en espérant qu'elle vous ait plu. Si ce n'est d'où vous venez, allez lire le livre de NaelleIllyana , c'est de son univers dont je me suis inspirée alors je ne peux que vous conseiller d'aller le lire.
Sinon dans ce chapitre vous aurez droit à une brève description de chaque personnage important ainsi qu'une illustration faite par mes soins pour apporter quelques infos supplémentaires sur chacun d'entre eux. Je suis loin d'être une dessinatrice accomplie aussi les dessins ne seront globalement qu'un aplat de couleur sur un modèle mais c'est amplement suffisant pour les besoins de ce chapitre. Sur ce bonne lecture.


                     * Aurora Cheliph *

Image

Aurora Cheliph, la protagoniste de cette histoire, est une dragonne garou âgée de 20 ans au moment de cette histoire. Elle est née le 25 du mois de Maquis lors de la saison Elloth. Elle vit à Gloria dans le royaume d'Ignis où elle travaille comme mercenaire.

Petite pour un dragon garou, elle reste cependant grande pour une mesure humaine. Elle possède des cheveux frisés roux et des yeux rouges grenat. Comme la plupart des personnes de son espèce, elle a une queue et deux cornes. Sa queue a des écailles rouges-brunes sur le dos et des écailles crèmes sur la face ventrale. Une cicatrice sans écailles la traverse vers la pointe. Ses cornes sont semblables à celles d'un bouc, de couleur brune. La gauche est brisée en son milieu et se noie donc presque dans la masse de cheveux. Caché derrière une épaisse mèche de cheveux, une profonde cicatrice lui barre la joue gauche. Une griffure faite par 4 griffes, une sur le front de la racine des cheveux jusqu'au sourcil, une de la tempe jusqu'à la pommette, une qui lui traverse complètement la joue et la dernière qui part de l'oreille jusqu'à la ligne de sa mâchoire. Il lui manque aussi un bout de son oreille, dans la continuité de la dernière trace.

Elle a un caractère enjoué, elle a toujours le sourire et est toujours courageuse et motivée. Elle cache cependant une énorme rancœur envers son père. Elle considère qu'il est une honte pour sa famille et refuse d'en parler. Elle préfèrera même parler de son visage, qui la complexe énormément. Droite et honorable, il lui arrive cependant d'utiliser des moyens plus ou moins respectables. Elle respecte toujours les autres et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde. Son visage est très expressif et on peut savoir sans mal ce qu'elle ressent, même lorsqu'elle se force à sourire.

Aurora est née à Aiu-Dola, d'un père dragon garou et d'une mère métamorphe. Union disgracieuse aux yeux de son peuple, son père avait caché sa relation pour conserver son honneur et était donc partit dans ce qu'il appelait un voyage d'affaire. La mère d'Aurora décéda alors que sa fille n'avait que 6 ans. Son paternel décida alors de rentrer, entraînant sa fille avec lui et la condamnant au silence concernant sa mère et son sang hybride. Par « chance », Aurora n'avait hérité que des caractéristiques de l'espèce de son père et personne n'en sut jamais rien. Le temps s'écoulait et le père d'Aurora s'est remarié avec une dragonne garou. Celle-ci détestait profondément Aurora et faisait tout pour lui nuire. Elle tentait de monter son père contre elle et y est arrivée. Si elle n'était pas battue, elle était mal nourrie et enfermée, traitée comme un animal. Quand vint l'année de ses 11 ans, elle participa avec sa seule amie, Emiliana, à une chasse au démon organisée à Gloria sous les conseils de son père. Elle sauva la vie de son amie et tua 2 démons mais elle y perdit une corne et son visage demeura alors défiguré. Sa famille l'a ostracisée d'autant plus que son visage n'était plus présentable et elle finit par être jetée dehors. Elle erra quelques mois dans les rues, volant pour survivre. Elle fut recueilli par le couple d'aubergiste, Rodôn et Augusta, qui la traitèrent comme leur propre fille et la couvrirent d'amour. Elle grandit ainsi à l'auberge et maintenant adulte, elle travaille comme mercenaire tout en aidant à l'auberge à chaque fois qu'elle le peut.



Quand vient l'auroreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant