-Kyungsoo, arrête donc de t’agiter. Et bouge de devant cette porte. Souffle le chef.
-Il rentre aujourd’hui !
-Je l’avais compris. Maintenant bouge de là. Tu ne dois pas autant t’agiter.
-il y a des femmes enceintes qui font du footing. Boude Kyungsoo.
-Tu n’es pas elles, alors viens t’asseoir ici. Ou sinon je vais te porter de force. Tu peux très bien l’attendre assis.
-D’accord… Se résigne le garçon. Il vient se poser près du chef et ce dernier lui tend la tasse de thé qu’il lui avait amené. Trop bon !
-N’est-ce pas ? Reina fait tellement bien le thé que je me demande si elle n’a pas reçu une formation spéciale pour ça.
Les deux prennent leur thé en discutant tranquillement. Quand l’heure du diner sonne, Tomi Take vient les chercher. Kyungsoo refusa de bouger de devant la porte, énervant davantage le chef. Il n’avait presque rien mangé de la journée parce qu’il l’attendait pour diner et maintenant qu’il était l’heure du diner, il refusait d’y aller pour l’attendre. Le chef savait que son fils avait oublié sa promesse de rentrer et qu’il était soit en train de faire la fête, soit en train de travailler.
-Kyungsoo, je peux au moins t’apporter ton diner ici ? Demande le chef.
-Oui. Tant que je ne bouge pas, déplacez tout ce que vous voulez. Dit-il avec entrain.
C’est comme ça qu’il se retrouva à manger dans le hall d’entrée, en attendant son maitre. A la fin de son repas, il demande à Tomi Take ce que font ses bébés. Ils avaient passés la journée à courir, sauter et rouler partout, alors ils s’étaient endormis tôt. Le majordome alla lui chercher un autre thé avec des biscuits pour l’accompagner. Il les mangea seul, attendant toujours.
-Boss !
-ouais ?
-Qu’est-ce que vous foutez encore ici ? Demande le hackeur.
-Je te signale que j’habite ici.
-Et moi je vous signale que vous étiez censé rentrer tous les samedis soir chez Key !
-Oh putain ! Il est quelle heure ? S’alarme Minho.
-22h55. Le temps d’arriver, il sera 23h30 ou plus.
-Fait chier. Pourquoi t’es pas venu plus tôt ?! Fait Minho en se changeant à la va-vite pour quitter son laboratoire.
-Je travaillais aussi et dans ma tête vous n’étiez plus là. C’est la lumière qui m’a attiré ici.
-Où sont-
-Vos clefs et vos habits pour le week-end.
-Qu’est-ce que je ferai sans toi ? Sourit Minho.
-Bah rien. Rit le hackeur. Passez un bon week-end Boss.
-Toi aussi. Et ne travaille pas si tard. Tu risques de redevenir vieux.
Minho fonce à l’extérieur et saute dans sa voiture. Il roule à toute allure pour rentrer chez lui. Comment avait-il pu oublier quelque chose d’aussi important ? Il arriva exactement à 23h30, comme l’avait prédit son bras droit. Il prend son sac et confie la voiture à l’employé devant la maison avant de monter les marches quatre à quatre. Il ouvre la porte, près à courir jusqu’à la chambre de Kyungsoo, mais le trouve endormi dans le hall d’entrée, emmitouflé dans une couverture. Un peu plus loin, il voit Tomi Take. Ce dernier semblait, mi- soulagé, mi- énervé de le voir.
VOUS LISEZ
Save Me
RandomAllez lire Save US , le Tome I. Do Kyungsoo a tué sa famille et ses protecteurs. Il a libéré les Choi et avec l'aide de Kim Kibum, son bienfaiteur et le protecteur de ses enfants, il les fait extrader et les conduit au Japon, dans l'espoir d'y vivre...