Chapitre 2

24 2 10
                                    

Les jours s’étaient lentement écoulés. Kyungsoo et Kibum mettaient en place l’extraction des Choi. Ça allait se passer rapidement et sans problème vu le plan que Kibum et le chat avaient monté. Depuis un moment, la police terrestre et aérienne avaient doublés de vigilance, pour une raison inexpliquée. S’ils sortaient, que ce soit à pieds ou avec un véhicule, ils se feraient contrôler. Et même dans les airs, les patrouilles aériennes pourraient les intercepter. Alors Kibum avait trouvé un moyen d’échapper à cette sécurité sans qu’il n’y ait de problème. Mais pour cela, ils devaient être rapides.

-Vous avez bien compris hein ? On ne devra perdre aucune seconde, sinon vous deux serez tués et moi, j’ignore ce qu’ils feront de moi. Dit tranquillement le chat.
-Tu n’as pas peur ? Demande le chef.
-Ma priorité est votre sécurité à tous les deux. Ce qui va m’arriver m’importera peu s’il vous arrive quoi que ce soit. Sourit Kyungsoo.
-Mais tout de même… S’inquiète le chef.
-Ne vous inquiétez pas. Je serai toujours derrière vous. Je ne vais pas vous laisser partir sans moi.
-Moi, si je peux m’assurer que vous deux soyez en sécurité, le reste n’aura pas d’importance.
-Chef, arrêtez de parler comme si vous vouliez vous sacrifier pour le bien de l’extraction, parce que personne ne restera derrière tant que je serai là. Dit le chat en rangeant ses lames dans leurs étuis, sous ses vêtements. Je m’occupe de tout. Un large sourire prend place sur son visage alors que ses pupilles se fendent. Je vais buter tous ceux qui essayeront de m’arrêter.
-J’aime cet entrain. Sourit Minho, posant un baiser sur le crâne du chaton.

Les deux plus jeunes se préparaient rapidement. Ils n’avaient besoin de rien emporter avec eux. Juste l’ordinateur de Sehun, le portable de Kyungsoo et quelques armes. Une fois qu’ils sont prêts, ils attendent dans le salon. Il serait minuit dans 5 min.

-Ils foutent quoi ? S’impatiente Minho.
-Reste calme. Ordonne Kyungsoo. C’est ce genre d’attitude qui nous fera tuer. Tu dois rester calme quoi qu’il arrive. Est-ce que c’est clair ? Demande-t-il calmement.
-Oui. Désolé.

Un bruit de Klaxon se fait entendre dehors. Ils se lèvent tous les trois et foncent dehors. Kyungsoo ferme derrière lui et rejoins les Choi dans la voiture. Le conducteur était une femme. Et pas n’importe laquelle.

-Kim Taeyeon ?! S’étouffe Kyungsoo.
-Salut chaton. Prenez ça. Elle tend des cartes d’identités à Minho. Monsieur Choi, vous êtes mon oncle venu de Daegu me rendre visite. Minho, tu es mon nouveau manageur et Kyungsoo, mon adorable petit neveu. Retenez vos noms et ne merdez pas.
-Que fait une artiste de la SM Ent ici bon sang ? Demande Kyungsoo, complètement perturbé.
-Tu demanderas à Kibum. Je ne sais pas pourquoi il me demande à moi de le faire d’ailleurs.
-Tu es une artiste célèbre. Personne ne mettra en doute ta parole. Et mieux, les policiers n’auront aucune difficulté à nous laisser partir, puisque tu es là. Kyungsoo à un petit rire. Faut croire que tout se passera encore mieux que je ne le pensais.
-Evidement que tout va bien se passer, puisque je m’occupe de tout. Sourit Taeyeon. J’ignore ce que vous avez fait pour vous faire extrader de la sorte, mais ça doit être grave pour que Kibum m’appelle.
-Les détails sont inutiles. La rassure Kyungsoo. On a juste besoin de partir dans le plus grand des silences.
-Comme tu voudras.

Elle conduit assez vite et ils arrivent rapidement au premier point de contrôle. Puisqu’il faisait nuit, ils étaient presque seuls sur la route. Au premier poste de contrôle, le chef stress. Kyungsoo qui était assis à côté de lui, lui tient la main et la caresse doucement pour le calmer. Les policiers frappent à la vitre de Taeyeon. Quand cette dernière ouvre la fenêtre, les deux hommes en tenue sursautent en voyant le leader des SNSD. Ils font le contrôle, se concentrant plus sur Taeyeon que sur les passagers. Les chiens renifleurs examinent la voiture, ils vérifient le coffre et les laissent partir. C’est ainsi que se passent les deux autres contrôles, sur le chemin qui menait à la SM.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant