Depuis la dernière visite à l’hôpital, deux semaines s’étaient écoulées. Kibum et Minho avaient doucement recommencés à discuter ensemble. Kyungsoo les voyait s’isoler pendant des heures dans le bureau et en ressortir souriant. Pas le genre de sourire qui fait peur. Juste un sourire de satisfaction presque enfantin. Il savait qu’ils préparaient quelque chose, mais il ignorait quoi. Si Kibum en était heureux, c’est que ce n’était rien de mal, bien au contraire.
-Kyungsoo ! Appelle Minho.
-Oui ? Fait le chat surpris.
Il quitte la chambre avec ses enfants devant lui. A force de voir Minho tous les jours, ils n’en avaient plus aussi peur. Enfin, ça c’était tant qu’il était loin. Dès qu’il s’approchait, ils pleuraient. Donc, quand Minho vit les bébés, il sut qu’il ne pourrait pas s’approcher du chat. Ce dernier était désolé. Sans compter que les bébés s’accrochaient à son pantalon pour l’empêcher de l’approcher.
-Tu as besoin de moi ? Demande le chat.
-Oui. Je voulais ton avis sur notre nouveau projet ! Fait-il avec enthousiasme.
-Nouveau projet ?
-Kibum et moi avons montés un projet ensembles. Je veux ton accord avant de le faire. Et je suis sûr que tu seras d’accord et heureux.
-Je me demande ce que ça peut être pour te faire autant sourire.
-Tu verras bien. Viens.
Kyungsoo tend les bras à ses bébés pour savoir qui voulait se faire porter. Comme d’habitude, Anna lui tourne le dos et Jimin court dans ses bras. Il avance et elle le suit en courant.
-Chérie, tu veux devenir athlète ? Demande Kyungsoo amusé. Je me demande de qui tu tiens. Les chats sont de gros paresseux. Pourquoi tu ne fais pas la sieste tout le temps comme ton grand frère. Souffle Kyungsoo en la voyant courir en zigzag devant lui.
-maman… se plaint Jimin.
-Oui mon cœur ?
-ai Faim…
-Encore ? Je t’ai donné à manger il n’y a pas une heure. Tu veux finir tout gonflé de partout ? Demande Kyungsoo en jouant avec ses joues bouffies. Je t’ai déjà dit que tu devais faire un régime.
Il se rend dans le bureau de Kibum. Là-bas, il y avait une armoire avec de la compote dedans pour les bébés et Kibum. Une fois arrivé, Anna court jusqu’à son berceau et se met à escalader le grillage, sous le regard amusé de Kyungsoo, et celui horrifié de Kibum. Il se dépêche de venir la décrocher avant qu’elle ne tombe et la pose dans le berceau.
-Laisse-la donc faire veux-tu ?
-Tu te rends compte que la chute aurait pu être sévère ? Le gronde Kibum.
-Aux dernières nouvelles, c’est un chat. Les chats retombent toujours sur leurs pattes, quel que soit leur âge. Pas vrai Anna ?
-Oui ! Crie la petite.
-Tu vois ? Sourit Kyungsoo qui regardait Jimin manger sa compote avec passion. Mon Dieu, quel glouton. Kibum, passe-moi une serviette. Il va en mettre partout.
-Tiens. Et installe-toi.
Le chat s’exécute, attendant de voir ce qu’était leur fameux projet. Les deux se mettent côte à côte, tout sourire.
-Bon, pour commencer, même si Kim à geler tous nos comptes, nous en avons cachés partout dans le monde de sorte à prévenir ce genre de situation. Explique Minho.
-Nous avons récupérés la totalité et maintenant, nous savons comment l’utiliser. Sourit Kibum.
-La drogue ? Demande Kyungsoo.
-Pas du tout. Sourient les deux hommes.
-Tu vois, après vous avoir enlevés, nous avons fait des prélèvements conséquents sur chacun de vous. Tu t’en rappelle non ? Demande Minho.
-Des prélèvements de spermes et d’ovules si je me rappelle bien. Dit le chat.
-Exactement. Après le discours des demi-humains qui étaient là pour nous tuer, j’ai réalisé qu’ils avaient raison. Et même si ce ne serait pas exactement comme avant, j’ai décidé qu’on allait restaurer ce que nous avons détruits.
-Pause. Pause s’il te plait. Je croyais qu’ils avaient tout confisqués.
-Je t’ai dit que j’avais assuré mes arrières. Nous avons réussi à sauver ça.
-Bon sang…
-Nous avons recueillis toutes les femmes délaissées dans les rues, les prostituées et autres il y a 4 mois. Nous les avons mis dans une de mes structures de désintoxication et nous les avons traitées. Parmi elles, la grande majorité est volontaire pour notre projet. Explique Kibum.
-De combien de femmes on parle ?
-plus de 500.
-Nous attendions leur rémission complète et ton accord pour lancer le projet.
-Bien sûr que je suis d’accord ! S’exclame le garçon.
-Tant mieux ! Soufflent les deux hommes.
-J’ai pris la peine de contacter les employés qui ont quittés la maison à votre arrivée. Bien sûr, au début, ils ne voulaient plus remettre les pieds ici, mais j’ai fait des pieds et des mains, et ils ont acceptés.
-Ils viennent aujourd’hui.
-Vous comptez faire d’eux les personnes qui aideront les femmes à élever les demis humains n’est-ce pas ? Sourit Kyungsoo.
-Exactement.
-C’est ce que j’aurais demandé de toute façon. C’est la meilleure chose à faire. Ça ne changera rien à ce qui s’est passé certes, mais c’est déjà une bonne démarche pour l’avenir. Et s’ils veulent bien de moi avec eux, je pourrai les aider.
-Pour que tu laisses des enfants grimper sur le grillage de leurs berceaux ? S’étouffe Kibum. Hors de question !
-Mais va voir ailleurs si j’y suis bon sang. Ce sont mes petits. Et ce sont des chats ! Tu as déjà vu un chat qui ne fait pas de l’escalade ?
-Jimin ! Répond automatiquement Kibum.
-Jimin est un gros paresseux, mais si il s’y met, lui aussi va le faire. C’est un chat bon sang.
VOUS LISEZ
Save Me
RandomAllez lire Save US , le Tome I. Do Kyungsoo a tué sa famille et ses protecteurs. Il a libéré les Choi et avec l'aide de Kim Kibum, son bienfaiteur et le protecteur de ses enfants, il les fait extrader et les conduit au Japon, dans l'espoir d'y vivre...