Chapitre 9

15 1 12
                                    

-Nous interrompons ce programme pour un flash info.

Flash info ? Pensa Kyungsoo en s'asseyant devant la télé. La première idée qui lui vient en tête fut le cambriolage d'une pâtisserie. Il se mit à rire en y repensant. La pâtisserie de Jin était la meilleure du pays et l’une des plus grandes de la ville. Ils pouvaient faire des millions par jour. Malheureusement, vu que ce n'était qu'une pâtisserie, l'accès était rapide et facile. Aussi, plusieurs braqueurs y sont venus tenter leur chance. Et bien évidemment, à chaque fois, c’était Jin qui se chargeait personnellement d’aller arrêter les voleurs pour empêcher la pâtisserie de fermer.

-Meurtres...

Des meurtres en série. D'après ce que la police avait trouvé, l'attaquant (ou les attaquants) était le même. La barbarie dont faisait preuve l'assassin ainsi que les marques de crocs et de griffes d’animaux faisaient automatiquement penser à une attaque d'animal sauvage. Mais les enquêteurs avaient trouvés de l’ADN humain, sur tous les corps. Ils pensaient qu’il s’agissait peut être d’un être humain qui tuait ses victimes à l’aide de son animal sauvage. De plus s’il ne s’agissait que d’un animal, les propriétaires auraient signalés sa disparition depuis belle lurette.

Heureusement pour lui, la télé de la maison retirait automatiquement la censure. Puisqu'il était seul, il pouvait regarder. Une analyse rapide lui permet de comprendre. L'assassin n'était pas un être humain avec un animal sauvage. Mais plutôt un demi-humain sauvage qui chassait. Et si c'était vraiment le cas, l'arrêter ne servait à rien. Il fallait le tuer rapidement. Evidemment, même face à une dizaine de policiers, il pourrait les tuer sans même être éraflé. Il sourit en se rendant compte qu’il avait senti juste.

Il appelle Jun et Ren et leur demande de s’occuper des enfants. Ren est parti dans la seconde, mais Jun n’a pas bougé, lui faisant comprendre qu’il ne sortirait pas sans lui. Kyungsoo lui demanda gentiment de le laisser sortir seul, prétextant vouloir faire une course personnelle. Mais Jun ne répond même pas, attendant qu’il bouge pour le suivre. Kyungsoo essaya de l’attaquer, mais le garçon l’ayant prévu, bloque le coup et s’éloigne rapidement. 

-J’ai le droit de sortir sans être surveillé ! S’emporte le chat.

-Je suis disponible, je te suis. A la maison, Ren peut s’occuper des bébés sans risque.

-Soohyun n’aime rester que dans tes bras. Rappelle Kyungsoo.

-Il n’aura pas besoin de la prendre. Une course ne dure pas une année. Répond le garde, fortement amusé.

Kyungsoo peste, mais sait qu’il n’a aucune autre solution. Il maudit intérieurement Kibum alors qu’il retourne dans sa chambre, suivi par Jun. Les enfants n’y étaient déjà plus. Il se dirige vers son armoire et sort deux mallettes métalliques. Jun se demandait ce qu’elles contenaient, ne les ayant jamais vues. Kyungsoo ouvre la première et Jun voit plusieurs lames neuves.

-Ouvre le tiroir du bas et donne-moi mon étui s’il te plait.

Jun fouille le tiroir indiqué et voit plusieurs ceintures différentes, portant plusieurs étuis à lames ou pistolet. Il les prend tous et les tend au chat. Kyungsoo prend celui ne contenant que six étuis à lames. Il retire son haut et place la ceinture sur son torse. Il range ensuite chaque arme et s’assure de pouvoir sortir chacune d’elle sans problème. Il ouvre ensuite la deuxième mallette et Jun peut voir une arme à feu dépiécée, avec une série de munitions étranges. Kyungsoo prend son temps pour assembler l’arme et prend deux chargeurs différents, ainsi qu’un silencieux.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant