Chapitre 11

12 1 35
                                    

Waah Waaah

« Des pleurs de bébés ? Ce n’est pas Soohyun… Pourquoi pleure-t-il aussi fort ? Il a peur… Peur ? »

Le chat se redresse vivement en se rappelant de l’endroit où il était. Il regarde rapidement autour de lui et voit ses trois enfants, Lisa et Taeyong. Félix était toujours endormi et était couché sur le deuxième lit de la pièce, près du sien. Sa princesse dormait, et les pleurs avaient cessés. Il était soulagé de voir son petit monde près de lui et en sécurité. Mais maintenant que ce poids lui avait été retiré, ce qui s’était passé lui revient en mémoire. Taeyong se précipite à son chevet alors que Lisa sort rapidement de la pièce, revenant avec une personne que Kyungsoo n’aurait jamais cru revoir. Elle lui sourit tendrement alors que lui tremblait de tous ses membres, ne sachant pas s’il devait être heureux, soulagé, ou en colère.

 

- Réveillé ?

- C'est impossible... Je dois rêver ... C'est forcément un rêve... Paniqua-t-il.

- Je suis-

- N’osez pas me dire que vous êtes immortelle Kim ! Je vous ai tiré dans la tête à bout portant merde ! Hurle-t’il, complètement hors de lui.

- Et ça fait un mal de chien. Fait-elle en relevant sa frange, montrant une cicatrice sur son front. Taeyong, explique-lui.

Le chien se redresse rapidement et lui explique qu’après qu’ils aient quittés la maison pour les vacances, ils étaient allés dans la base pour remplacer les balles. Kim ayant peur qu’il fasse une nouvelle crise et tente à nouveau de les tuer, avait pris le soin de faire retirer toutes les balles mortelles et les remplacer par des cartouches inoffensives, les induisant d’un puissant paralytique prit dans la mallette du Joker. Ils avaient aussi retirés toutes les lames de combat ne laissant que celles en cuisines.

- Seuls Lisa, Madame Kim et moi étions au courant… Informe Taeyong.

- Donc... Ça veut dire que... Vous tous...

- Yep mon très cher petit. Tu n'as tué personne. A part certains hommes de la base.

- Ah...

Il se laisse tomber sur le lit. Tout d'un coup, il se sentait faible. Comme si tous les poids sur son corps venaient d'être retirés. Plusieurs sentiments contradictoires l’assaillent sans qu’il ne puisse les refreiner. Ne contrôlant plus rien, il se mit à pleurer comme un gamin sans pouvoir s'arrêter. Félix se réveille doucement de son sommeil, mais, est rapidement alerté par les pleurs de son ainé. Il quitte rapidement son lit et court au chevet de Kyungsoo, inquiet. Le chat prend sa main dans la sienne, et prend un moment avant de se calmer.

- Je suis désolée de ce coup bas. Je sais ce que tu as dû endurer…

- Ne faites pas ça. S'il vous plait. Ne dites pas ça. Je suis juste un monstre égoïste. Le pire monstre qui soit. Je ne vous ai même pas laissé le choix, j'ai tué ma famille de mes mains sans une once de regrets, j'ai blessé et tué vos hommes et permis à l'homme qui a tout engendré de s'évader. Je me suis donné à lui de mon plein gré et aies fait de lui mon maitre ! Et malgré le fait que je vous sache en vie, je ne veux, ni ne vais le quitter. Je ne mérite même plus de vivre. J'ai tiré sur le père de mon bébé !

- Le père de ton- Kai est le père de ton bébé ?! S'étouffe Kim.

-Oui… Il… Il est… Attendez... Comment ? Comment savez-vous que Kai est le père de ma fille ? Comment êtes-vous au courant que je peux avoir un enfant ? Demande Kyungsoo complètement perturbé. Il ne voulait pas savoir. Son instinct lui hurlait qu’il ne fallait surtout pas qu’il l’entende.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant