11 ~ À tes côtés

52 10 32
                                    


Cela fait un peu plus d'une semaine que je n'entends plus Eren. Ça ne m'inquiète pas au contraire mais, je me sens mal... je n'aurais peut être pas dû m'énerver comme je l'ai fais. Il est le seul à connaître mon secret et il est aussi le seul qui peut m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive mais, j'étais tellement frustrée de ne pas avoir de réponses concrètes à mes questions. Je m'en veux...

Ma dernière conversation avec Marley remonte également à plus d'une semaine, j'ai l'impression qu'il m'évite depuis la dernière fois. Cependant, je n'ai pas plus envie de lui parler, surtout depuis avoir découvert qu'il m'avait menti. Certes, je suis toujours curieuse par rapport à mon père... curieuse de savoir où il est, si il va bien et surtout, de savoir si il est encore en vie. Mais je préfères attendre, j'ai peur que Marley me mente à nouveau, je n'arrive plus à lui faire confiance comme avant quand tout était normal, avant cette attaque de titans, avant que nos vies basculent en un songe macabre.

Est-ce que tout redeviendra normal un jour ? Est-ce que je retrouverai ma petite vie tranquille avec Papa et Marley ?

Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte de la chambre. 

Laura est partie un peu plus tôt pour l’entraînement, il me semble qu'aujourd'hui nous allons essayer un nouvel équipement de manœuvre tridimensionnel, nous serions plus rapide grâce à ça si j'ai bien compris. 

Je me dirige alors vers la porte et trouve Brewen, paniqué :

- T'es en retard toi aussi ?!

- Faut croire... 

- Oh merde, merde, merde. C'est Edda qui s'occupe de l’entraînement !

- Merde.

Nous quittons le baraquement en vitesse et rejoignons la zone d’entraînement. Nous arrivons donc essoufflé après avoir couru comme si nos vies en dépendaient. 

Roch arrive vers Brewen et dit :

- J'ai cru que vous viendriez jamais !

- Edda est déjà là ? Demande Brewen. Elle va nous tuer c'est sur !

- Détends toi, elle est pas encore arrivée.

Est-ce qu'elle est en retard ? C'est impossible ! Elle à toujours été très à cheval sur les horaires alors pourquoi serait-elle en retard ? Et pour un entraînement aussi important que celui là...

Brewen est choqué lui aussi.

- On mourra peut être pas aujourd'hui finalement, me dit-il.

Il a raison, qui sait ce qui aurait pu nous arriver si Edda n'était pas plus en retard que nous ne le sommes. Je ne préfères pas imaginer...

La plupart des recrues sont présentes, que ce soit les nouvelles comme les plus anciennes. J'arrive à apercevoir au loin Laura qui discute avec Marley, elle à un visage très sérieux ce qui change de d'habitude. Ça m'a l'air d'être plus qu'une simple discussion entre collègue.

- Eh Riese, dit Brewen. Tu sais que j'aime pas ton frère ?

- Hum... ne serait-ce pas l'odeur de la jalousie que je sens là ? Demandais-je en lui donnant un petit coup d'épaule.

- Pff n'importe quoi. Je vois pas de quoi je serais jaloux. 

- Et bien il...

- Pourquoi il reste tout le temps autour de Laura d'abords hein ?! Il a bien d'autres amis non ? Il est tout le temps collé à elle, j'arrive même plus à la voir.

No More Mistakes // Snk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant