Des frissons parcourent mon corps, cette sensation est si étrange... je suis en train de voler ! Comment c'est possible ? D'où sort cet engin ?
J'arrive assez vite sur un toit, c'est complètement dingue, la vue est incroyable. Je vois d'autre personnes voler, cinq en tout, ils se dirigent tous vers les murs qui entourent la ville. J'essaie alors de me rapprocher pour y voir plus clair et c'est là que j’aperçois une étrange créature. Elle ressemble à un être humain mais sa taille la trahie, elle doit faire cinq mètres ou, peut être six. Elle se déplace lentement, comme si elle cherchait quelque chose...
Tout à coup, une personne apparaît prêt de l'immense créature, ça doit être l'une des cinq que j'ai vu plus tôt. Elle est armée de la même manière que le cadavre, avec deux sortes de lames, elle compte attaquer la créature.
Je n'ai pas le temps de regarder ce que fait la personne que des pleurs attirent mon attention. Ils viennent de plus bas et sont semblables à des pleurs de nourrisson. Il est encore en vie ! Je descend le plus vite du toit sur lequel j'étais perchée, il faut que je le retrouve, il n'est peut être pas seul...
Une fois les pieds à terre je commence ma recherche, les rues sont sombres et seuls les décombres des maisons sont visibles, il n'y a que des corps sans vies... comment pourrais-je trouver un enfant au milieu de tout ça ? En plus de ça il ne pleure plus.
Et si c'était déjà trop tard pour lui ? Si c'était mon imagination qui me jouait des tours ? Je n'ai peut être rien entendu finalement... Je vais faire demi-tour et retrouver ceux qui volent, ça vaut mieux pour moi. Je n'ai pas envie de finir comme tout ces pauvres gens.
Un cri raisonne alors. C'est l'enfant ! Je rebrousse chemin et fini par arriver devant une impasse. Quelques maisons ont été épargnées mais il y a quand même des cadavres éparpillés sur le sol. Les pleurs sont tout proches, ils sont juste là ! Je m'approche et trouve une dame, elle a quelque chose dans ses bras. C'est le nourrisson ! Je me précipite vers eux et prends l'enfant dans mes bras. Il est si petit et si fragile, c'est une chance qu'il soit encore en vie. Je récupère le draps dans lequel il était et l'attache comme je peux aux lanières de l’attirail, l'enfant ne pourra pas tomber lorsque j'utiliserai l'engin.
Il faut maintenant que je retrouve des vivants !
Nous atterrissons sur un toit, assez éloigné des énormes créatures que j'ai repéré un peu plus tôt, nous ne sommes clairement pas en sécurité mais si quelqu'un passe par là il nous verra. Tout à coup, le nourrisson se met à pleurer. Je tente de le bercer mais rien n'y fait, il doit avoir aussi peur que moi...
-Eh ! T'es qui toi ?! Raisonne une voix masculine derrière moi.
Je fais volte-face, un homme, habillé de la même façon que le cadavre à qui j'ai pris l'engin, se tien là. Il est confus et porte son regard vers l'enfant que j'ai dans les bras. Il sort quelque chose de sa poche avant de lever son bras vers le ciel et appui sur un bouton. De la fumé rouge en sort. Et en à peine dix secondes, trois autres personnes apparaissent et m'encercle. Ils me regardent tous comme si j'avais commis un crime. J'ai l'impression d'être dans un beau pétrin là...
Bien décidée à leur parler, je m'avance vers l'homme que j'ai rencontré en premier. Il faut que je leur explique la situation et surtout, que je comprenne tout ce qu'il se passe.
- Je... j'ai entendu un enfant pleurer alors je... je suis aller le chercher, dis-je d'une voix presque inaudible.
- Je vois, répondit l'homme. Donne le moi tu veux ?
J'obéis et lui tend le nourrisson encore envelopper dans le drap, j'ai bien trop peur des représailles si je décide de me rebeller. Il le prend et d'un coup, je sens une immense douleur à l'arrière de la tête. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Je n'ai pas le temps de réfléchir et me retrouve étalée sur le toit.
*
- Je t'avais dis de pas la frapper trop fort ! Elle va jamais se réveiller maintenant...
- Oh et bah tu sais quoi ? Tu frapperas toi la prochaine fois Miss « je sais tout faire ».
- Eh ! Pas besoin d'être condescendant avec moi, c'était juste une observation.
- Je m'en serai bien passé.
- Laura ! Brewen ! Encore en train de vous disputer ? Vous êtes pas croyable... Bon où est-elle ?
- Vous n'allez tout de même pas faire ça caporale ?!
- Laura, reculez je vous prie.
De l'eau gelée me réveille. Où est-ce que je suis ? Ma vue est encore trouble mais je comprends bien assez vite que je suis épiée. Je suis également enchaînée m’empêchant alors tout mouvement de bras. Étant encore allongée par terre je tente de me relever, ma tête me fait encore un peu mal mais l'eau me fait quelque peu oublier la douleur.
Une grande table se trouve face à moi, un homme imposant y est assis et me fait face.
- Où as tu trouvé l'équipement tridimensionnel ?
- Le... le quoi ? Répondis-je.
- Ce que tu portais quand mes collègues t'ont trouvés.
- Ah ! Et bien je l'ai trouvé sur..., je me racle la gorge avant de poursuivre, sur un cadavre.
- Un cadavre ?! Laisse moi rire ! C'est toi qui l'as butté hein ? Rétorqua un autre homme. - C'est une criminelle ! Elle avait un gosse quand on l'a trouvé en plus... Je suis sur qu'elle l'aurait lancé du toit si on l'avait pas vu !
- Du calme Roch. Ne portons pas de conclusions trop hâtives et laissons lui le temps de nous expliquer la situation. Tu veux bien poursuivre s'il te plaît ? Me demanda le premier homme.
- Je vous avez vu voler et je... je me suis dis que cet homme devait être avec vous... Donc je lui ai pris son équipement et ensuite j'ai...
- Beh voyons ! Et après t'as réussi à l'utiliser comme par magie ?! Te fou pas de nous ! On sait ce que t'as fais !
- ROCH CA SUFFIT ! Cria alors l'homme qui semble être leur supérieur.
Ce fameux Roch me voit comme une criminelle... et si c'était aussi le cas de ses collègues ? Ils pensent peut être tous la même chose. Mais où est-ce que j'ai atterri encore... Marley et Papa vont se faire un sang d'encre. J'espère qu'ils vont biens. Et le nourrisson ? Où est-il ?
- Comment as tu réussi à l'utiliser ? Demanda l'homme en face de moi.
- Je ne sais pas... c'était peut être un coup de chance ? Répondis-je.
- Impossible ! Il faut beaucoup d'entraînement et c'est seulement pour tenir en équilibre. Alors je te repose la question une dernière fois. Comment as tu réussi à utiliser l'équipement tridimensionnel ?
Comment pourrai-je répondre à une question dont je ne connais pas la réponse ? Je l'ai juste fais et c'est tout, je ne pourrais pas expliquer comment, c'est arrivé comme ça.
L'homme soupir avant de se lever pour quitter la salle. Ses collègues le suivent à l'exception d'une personne qui s'approche de moi.
- Tiens tu dois avoir froid, me dit-elle en souriant. Je m'appelle Laura et toi tu es ?
_______________________________________
Hey hey hey Merci d'avoir lu ce chapitre ☺️ j'espère qu'il vous a plu (et désolé pour les fautes encore)
J'ai une petite question pour vous 😗
Est-ce que vous aimeriez voir des titres pour les chapitres ? Ou les numéroter vous va ?
Encore merci d'avoir lu 😊
VOUS LISEZ
No More Mistakes // Snk
RandomCette fanfiction se déroule des années après les événements de l'histoire qu'on connaît (il se peux que cette ff ne respecte pas vraiment la fin de l'œuvre originale puisque celle-ci n'est pas encore sortie) Les personnages que vous trouverez ici vi...