7 ~ La première Expédition

59 8 33
                                    


Le major Diether se contente de me fixer avant d'affirmer :

- Ravie de l'entendre ! Tu commenceras les entraînements dès demain avec la caporale Edda, elle te donneras également l'uniforme du bataillon ainsi que...

Je ne l'écoute pas. Pourquoi j'ai dis ça ? Je ne veux pas rejoindre le bataillon je veux seulement retrouver ma famille.

C'est comme si quelque chose m'avait poussé à le faire... je suis encore en état de choc c'est pour ça. J'ai besoin de sommeil et demain, à mon réveil, je leur expliquerai que je ne pesai pas vraiment mes mots en acceptant de les rejoindre. Non, je ne peux pas faire ça...

Une part de moi veut venger toutes les personnes ayant été victimes des titans mais, une autre part veut se faire dévorer et stopper net ce cauchemar. Est-ce vraiment possible d'avoir des idées si divergentes ?

Diether semble avoir finit de parler puisqu'il me regarde en souriant, je fais donc mine d'avoir compris et hoche la tête comme pour acquiescer. C'est alors que Laura me fait signe de la suivre jusqu'à sa chambre, nous empruntons un escalier qui nous mène à un couloir.

- C'est là que la plupart des membres du bataillon dorment, dit Laura, le major et la caporale sont un étage au dessus, là où la réunion a eu lieu.

Nous arrivons devant une porte en bois, usée par le temps et fissurée à quelques endroits. Laura force un peu sur cette dernière pour l'ouvrir avant d'entrer dans la chambre, je la suis de près un peu gênée d'entraver son espace personnel. Tout est bien rangé et, à ma grande surprise, ce n'est pas aussi sale que le laissé espérer l'entrée.

Elle m'indique alors un lit, situé près de la fenêtre, sur lequel je peux dormir.

- Je suis désolé mais je suis exténuée alors je vais me coucher, m'informa Laura. Et n'hésite pas à me réveiller si tu as un problème ou...

Elle ne finit pas sa phrase et se contente de sourire. Elle a dû comprendre que depuis ce que j'avais dis à Diether je n'écoutais plus vraiment ce qu'on me disait.

Laura part donc se coucher et je fais de même. Comment vais-je pouvoir trouver le sommeil après tout ce qu'il s'est passé ? Un être humain normalement constitué ne survivrait pas avec autant d'information accumulé en une journée...

- Nile ? Je suis désolé pour aujourd'hui, dit Laura d'une voix douce.

*

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, je n'ai pas arrêté de penser à tout ce que j'ai vu, était-ce vraiment réel ? Si seulement je pouvais me réveiller chez moi, dans mon lit et découvrir que ça n'était qu'un rêve... Marley, papa... est-ce que je les reverrai un jour ?

Cette courte nuit m'a beaucoup fait réfléchir et je sais ce qu'il me reste à faire maintenant. Je vengerai ceux qui ont perdu la vie et tuerai les meurtriers sans âme qu'on appel titans.

Tout à coup, la porte s'ouvre brutalement laissant entrer une personne. Je n'arrive pas très bien à la distinguer puisque mes yeux sont à moitiés ouverts mais je devine assez rapidement qu'il s'agit du caporale Edda. Elle se rapproche de moi et me demande d'immédiatement la suivre puisque apparemment nous n'avons pas une seule minute à perdre. Je me lève donc, encore fatiguée de la veille et lui emboîte le pas. C'est une femme très intimidante et charismatique, d'un simple regard, on peut comprendre que c'est elle qui dirige et qu'elle n'a peur de rien.

Une fois dehors, Edda me lance une pomme, c'est vrai que je n'ai rien mangé depuis les événements qui ce sont produits hier...

- Alors qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ? demande Edda.

No More Mistakes // Snk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant