J'ai tellement de questions à poser que je ne sais même pas par laquelle je pourrais commencer.
Il y a une sorte de souvenir ou bien... c'est peut être un rêve ? Je me retrouve au milieu d'une pièce sombre dans laquelle sont pendus des corps, je ne peux pas voir leurs apparences car ils sont recouverts de draps, comme s'ils étaient dans des cocons et mes mains sont recouvertes de sang...
- C'est sans doute un souvenir du précèdent détenteur du titan...
Attends, il y en a eu un autre avant moi ?
- Bien sûr ! Plus d'un même. La sorte de souvenir que tu as eu provient de l'un d'eux. Comme un heritage...
Tu étais dans leur tête aussi ?
- Non, c'est la première fois que ça arrive.
Je vois... Mais, est-ce que tu peux entendre toutes mes pensées ?
- Je ne crois pas, j'ai l'impression d'entendre que ce qui a besoin d'être entendu. Et aussi, quelques unes des conversations que tu as.
Donc, il n'écoute pas entièrement mon esprit. Ça me rassure un peu...
J'ai faillis oublier de demander le plus important :
Comment j'ai pu me transformer en titan ?
- Tu as pu te transformer car tu avais un but précis. Tu étais face à un titan qui t'aurait sans doute tué si tu ne m'avais pas écouté...
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. D'après ce que tu m'as dis, avoir un titan est une sorte d'héritage, quelque chose qui se transmet. Alors comment j'ai pu le recevoir ?
- Je... je ne sais pas.
Huh ? Et les titans présents à l'extérieur des murs ? Ont-ils hérité des titans qu'ils possèdent eux aussi ? Pourquoi les tuer si ils sont comme moi ?
Eren ?
Je sais que tu m'entends alors réponds moi ? Tu as dis que tu répondrais à mes questions alors fais le !
- Je ne peux pas...
Comment-ça tu ne peux pas ?
- Il y a des choses que tu dois découvrir par toi même Nile.
Tu as dis que tu me répondrais ! Eren raconte moi ce que tu sais s'il te plaît.
- Nile...
J'en ai assez ! Je ne comprends rien. Tu ne me réponds qu'avec des informations vagues sans me donner de suite, qu'est-ce que tu veux que je comprenne ? Et en plus de ça, je dois découvrir les choses par moi même... qu'est-ce que ça signifie ?
Je sais pertinemment que tu me cache des choses mais pourquoi ? Pourquoi ?!Sans m'en rendre vraiment compte, quelques larmes commencent à couler le long de mes joues. J'ai ce sentiment de frustration mélangé à de la peur qui parcourt tout mon être. Il m'avait promis des réponses et pourtant, j'ai encore plus de questions qu'avant...
Il m'énerve !
C'est peut être à cause de lui tout ça ? Le fait que je puisse me transformer en titan me paraît si surréaliste que je ne peux pas croire que c'est vraiment arrivé. Je suis peut être déjà morte et ça expliquerai pourquoi Marley est ici... il est mort lui aussi.
VOUS LISEZ
No More Mistakes // Snk
AléatoireCette fanfiction se déroule des années après les événements de l'histoire qu'on connaît (il se peux que cette ff ne respecte pas vraiment la fin de l'œuvre originale puisque celle-ci n'est pas encore sortie) Les personnages que vous trouverez ici vi...