Quelques heures après le départ de Jungkook et de Dong – Sun alors que je faisais mes devoirs je reçu un appel. C'était un appel de ma mère. Encore.
- Moi : allô ??
- Maman : oui chérie c'est maman
- Moi : qu'est – ce que tu veux ?
- Maman : jeune fille tu ne me parles pas comme ça
- Moi : bon salut moi j'ai des choses à f-
- Maman : je suis en Corée...
Pendant un bon moment j'eu l'impression d'avoir mal compris ce qu'elle venait de me dire
- Moi : ...
- Maman : je suis en Corée
- Moi : PARDON ?!
- Maman : je viens de te le dire Cléo
- Moi : p-pourquoi...
- Maman : quoi pourquoi ?
- Moi : pourquoi est – ce que tu me fais ça ? dis – je la voix tremblotante
- Maman : comment ça ?
- Moi : ç-ça fait deux ans... DEUX PUTAIN D'ANNEES QUE TU M'IGNORES !!!
- Maman : m-
- Moi : ET MAINTENANT TU ME DIS QUE TU ES EN COREE ?!
- Maman : je viens d'arriver et j'ai besoin de toi
- Moi : qu'est-ce tu as fait quand je t'ai dit la même chose dans mes lettres ??
- Maman : ...
- Moi : répond !
Elle ne dit rien mais ne faisait qu'écouter
- Moi : tu m'as ignoré !
- Maman : je veux qu'on recommence tout et qu'on change ensemble
- Moi : qu'on recommence ?! je n'ai pas besoin de changer moi
- Maman : Cl-
~BIP~BIP~BIP~
Je venais de lui raccrocher au nez je ne voulais plus entendre sa voix. Je ne voulais plus rien savoir d'elle en fait.
- Moi : '' changer ensemble '' ??? après deux ans c'est... c'est à moi de changer ? dis – je en pleurant
Ça faisait un peu plus d'un an et demi que je n'avais plus eu de nouvelle et une fois que je déménageais en Corée et que je commençais enfin à avoir un semblant de vie, il fallait qu'elle débarque. Comme si de rien n'était pour me pourrir la vie certainement.
J'avais enfin des amies convenables et non des assoiffées de popularité, j'avais enfin rencontré un garçon qui ne me prenais pas pour un simple jeu débile et même si je ne voyais pas beaucoup papa, lui au moins était encore là mais comme par hasard il fallait qu'elle se rajoute parce qu'elle n'était pas satisfaite. Qu'elle soit vraiment en Corée ou non elle allait se démerder.
Après cet appel plus ou moins courtois j'avais perdu toute concentration, je me mis alors dans le lit en larme. J'étais traversée par de nombreux sentiments d'un côté cette même colère et cette tristesse que j'avais déjà ressentie à l'hôpital. Mais, aujourd'hui, un autre s'était ajouté à la liste... Le manque.
Me manquait – elle vraiment ??
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle puis à un moment la colère prit le dessus je hurlai puis jetai mon téléphone à l'autre bout de la pièce.
VOUS LISEZ
Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]
FanfictionAprès le divorce de ses parents Cléo intègre un lycée sud-coréen pour son année de terminale. Elle va y faire la rencontre de Jungkook le bad boy du lycée dont personne ne sait rien... Quels genres de secrets Cléo découvrira donc t - elle sur le mys...