Chapitre 45 : Confiance {Partie 1/2}

1.2K 58 4
                                    




PDV Jungkook :

Je rentrai alors dans cette villa qui maintenant était vide. Je me retrouvai de nouveau seul. Cléo avait certainement dû rentrer chez elle. Ça faisait vide. Plus personnes, comme avant. Je me sentais si seul que j'en venais à avoir envie que Dong – Sun revienne mais il travaillait maintenant avec cet homme, pour cette foutue mission. Je déposai alors mon avis d'exclusion sur le plan de travail de la cuisine, avant d'aller chercher ma gourde de sport dans le placard. Je me souvins alors que je la lui avais donnée ce matin... je lâchai un long soupire, puis fini par attraper un verre que je rempli d'eau avant de le vider d'une traite, puis un autre, et encore un autre... je serrai de plus en plus ce verre dans ma main si bien que celle – ci devenait de plus en plus rouge.

- Jungkook : FAIS-CHIER !!! explosais – je avant de me retourner violemment et de lancer mon verre qui finit sa course sur le mur en face avant d'éclater en dizaine de tessons qui tombèrent par terre.
       « De nous deux c'était moi qui étais plus susceptible de te faire ça... » chuchotais – je.
« Tu étais trop parfaite, trop sage, il n'a fait que profiter et toi aussi... vous avez profiter du fait que je te faisais confiance » dis – je avant de pousser de nouveau un long soupir.

     Je me suis dirigé vers la salle de bain mais en entrant dans celle – ci j'eu un flash-back qui n'arrangea pas la situation. Je les revoyais là, tous les deux, quand elle avait prétendue vouloir désinfecter la plaie qu'il avait au bras et qu'il avait commencé à la draguer ouvertement. Elle avait fait semblant de ne pas apprécier ce petit moment mais en fait c'était tout le contraire. J'aurai dû le remarquer plus tôt, que depuis le début c'était lui et non moi. J'essayai alors de défaire mon esprit de cette pensée, me déshabillai et pris une douche.

Pourquoi cette histoire me touchait tant... pourquoi étais – je même surpris. J'avais donc apparemment commencé à m'attacher à cette fille encore plus que je ne le pensais. J'avais fait mon possible pour que ça marche. Pour être quelqu'un de bien.
      « Je suis désolée d'avoir cru que quelqu'un comme toi était une bonne personne... » ses mots n'arrêtaient pas de résonner dans ma tête. J'avais pourtant tout fait.

      Au moins cette fois – ci ce n'était pas moi qui avais déçu... je n'avais pour une fois rien fait, et ça c'était peut – être la seule chose positive de l'histoire. Je détestais à présent avoir à aimer quelqu'un parce qu'à chaque fois les belles fins étaient rares. Il fallait toujours que l'un fasse du mal à l'autre... ou que l'autre soit tout à coup arracher des bras de l'autre... je n'en pouvais plus.

   Alors que je continuai de penser à cette journée je sentis une goutte de larme perler sur mon visage mais grâce à l'eau de la douche je pouvais me dire que cette fois – ci je n'avais pas pleuré pour quelqu'un.

20 minutes plus tard :

Je m'installai alors sur mon bureau, et me mis à pensées à la fameuse mission pour laquelle je devais aller récupérer ma clé...et m'occuper de ce que Dong – Sun et son nouveau '' mentor '' m'avait demandé.

J'attrapai mon dictaphone avec lequel j'allais pouvoir dicter pour éviter de taper sur le clavier de mon ordinateur.

- Jungkook : planification de la 256ème missions deux point à la ligne commençais – je. Cette mission qui aura lieu dans la ville de Gyongju sera composé d'une équipe de... 4 membres y incluant donc Min Yoongi spécialiste en armes à feu et en informatique, Kim Taehyung spécialiste en négociation et en arme de guerre, Choi Zina spécialiste en armement de tout genre, arme de guerre, de combat, matériel explosif etc... et Jeon Jungkook qui dirigera les opérations point. Je marquai alors une pause me demandant si Jimin méritait vraiment d'être exclue.

     Je repensai alors à ce qu'il avait fait... à ma colère et au fait que je n'étais même pas sûr qu'il le regrette... j'inspirai en réfléchissant à ce que je devais faire avant de reprendre. « Lors de cette mission Park Jimin, initialement membre de l'équipe ne participera... qu'en cas de bon état de santé. » Prononcer ces mots visiblement à contre cœur me mettait encore plus en colère, faire preuve d'autant de générosité ne me ressemblait pas mais je décidai quand même de poursuivre.

Avant le début de cette mission, Park Jimin spécialiste en explosif et en arme de feu est exclu de l'équipe initial pour cause de conduite irréfléchi au sein du groupe et de mise en danger de l'équilibre de celui – ci point. Lors de cette mission sera demander les services de sécurité... qui cette fois – ci veilleront de loin à la sécurité du groupe.

     La dites mission aura par ailleurs trois buts principaux, qui sont deux points à la ligne tiret, récupéré la clé USB sur laquelle se trouve le dossier guillotine, qui va incessamment sous peu être détruit par Monsieur Jeon Kai le dénommé frère de Jeon Jungkook le superviseur de la mission. Dans un second temps cette mission aura pour but de libérer si possible deux femmes. L'une dont l'âge varie entre 11 et 14 ans et l'autre étant dans la quarantaine point.

                Pour cette mission le matériel nécessaire sera le suivant deux point à la ligne tiret, un gilet pare – balles pour chaque membre de l'équipe, y compris pour les deux membres qui s'occuperont de l'hacking du bâtiment (voir deux paragraphes en dessous). De plus, il sera requis : quatre grenades par membre sur le terrain, une arme à feu par membre avec quatre petits chargeurs de plus en cas de besoin, des silencieux pour chaque membres si le besoin de se faire discret se fait, des fumigènes, des bombes assourdissantes, des fusils de sniper équiper d'un laser infra – rouge au cas où, avec assez de chargeurs pour que l'entièreté de la mission se déroule comme prévu et enfin un couteau par membre si une perte de toutes les armes citées ci – dessus se fait.

     Les femmes citées étant des proches de Dong – Sun un jeune Nord – coréen de 16 ans douée en informatique surtout dans le domaine du cyber – hacking et de Kwon Sang – Woo un homme âgé de la quarantaine partiellement douée en informatique, ces deux hommes se sont donc portés volontaires dans un contrat de service rendu les uns aux autres pour à trois retrouver ce qui nous revient de droit point.

        Ils participeront à cette mission dans le but d'offrir à chacun des membres de la mission qui seront sur le terrain une couverture auditive par oreillette et visuelle grâce aux piratages informatiques discret qu'ils effectueront sur tous les appareils électroniques y incluant radio, télévision, ordinateur, caméra de surveillance du bâtiment dans lequel les membres de la mission s'infiltreront, point final lâchais – je à bout de souffle avant de m'affaler sur mon siège de bureau.

         C'était cette partie que je détestais le plus, planifier une mission et faire un rapport. Ce qui m'énervai encore plus était qu'il fallait que je planifie cette infiltration en essayant de bien étudié toutes les issues en choisissant la moins dangereuse, en prenant donc en compte un tas de probabilités chose que je détestais. Le plus à même de m'aider cependant était Yoongi qui était un expert dans ces choses-là. Il fallait qu'il vienne dans la semaine mais en attendant, il fallait que je commence seul.

     Cette mission étrangement, contrairement à d'habitude me stressait. Je n'aimais les missions d'infiltrations encore moins dans les bâtiments appartenant à mon frère parce que le connaissant il pouvait être très créatif dans le choix du personnel qui y travaillait entre divers tueurs en séries coréens ou non, psychopathes et j'en passes, tout était possible. Mais je savais aussi que pour lui, faire exploser un bâtiment n'était pas toujours fait de manière conventionnelle alors il fallait que je sois encore plus méfiant. Et franchement mourir sous des gravats ce n'était pas trop mon délire, il fallait que cette mission soit parfaite.

« Cortana allume la télé du bureau et affiches – y les plans du bâtiment intitulé '' Mission Gyongju '' » dis – je en me tournant vers l'écran de télévision derrière moi.

- Cortana : bien...

Alors que je commençai à étudier tous les plans en 3D du bâtiment, qui défilaient devant mes yeux, j'entendis alors quelqu'un rentré.

- Jungkook : qu'est – ce que tu fais là ?

Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant