- Kai : tu ne changeras donc jamais on est peut-être frères mais en ce qui concerne la logique et l'intelligence tu as été le moins chanceux dit - il en rigolant- Jungkook : je ne suis plus ton frère !!!
- On le sera toujours génétiquement Kookie
- Moi : ~Kookie ??~
- Jungkook : ne m'appelle pas comme ça !
- Moi : ~cette voix...~
- Kai : roh là là pourquoi être si agressif hein ?
- Jungkook : où est - ce qu'elle est ?
La fumée commençait peu à peu à se dissiper, je vis alors des hommes tous masquées et armées dans la pièce. Ils portaient des masques comme nous et étaient tous habillé en noir avec une gilet pare - balles pour les protéger.
- Kai : je vois que tu as réuni toute l'équipe au grand complet ricana t – il
- Jungkook : répond - moi !
- Kai : ma clé USB d'abord
- Jungkook : va te faire foutre !
L'épaisse fumée avait enfin totalement disparue. J'enlevai donc mon masque, imitant ainsi les autres.
- Zina : ~c'est pour elle qu'on est venue ?!~
- Moi : ~Jungkook...~
- Kai : tu devrais arrêter de jouer à ce petit jeu avec moi, tu sais comment à terminer la salope de la dernière fois
- Jungkook : NE PARLE PAS D'ELLE COMME ÇA !!!
- Kai : oh... je vois que certaines blessures n'ont pas encore totalement guéries dit – il en rigolant
- Jungkook : FERME – LA !!!
- Kai : qu'est – ce qu'il se passe ? tu n'as pas encore oublié ta chère Jian ? repose en paix sale pute dit – il le regard vers le ciel.
Un bruit assourdissant se fit. Jungkook était en train de vider son chargeur dans toute la pièce. - - Jungkook : FERME – LA PUTAAIIN !!!
Moi : AAAAAAAHHHH hurlais – je d'un cri aigu et assourdissant par peur en me bouchant les oreilles
Etrangement il ne visait pas sur Kai. Il avait l'air de tirer pour se soulager de quelque chose.
- Zina : arrête c'est bon * en lui touchant l'épaule *
- Kai : oh non regarde comment tu fais peur à ta copine... dit – il d'un ton moqueur
- Jimin : arrête de jouer avec nos nerfs
- Kai : ma clé !
- Jungkook : va te faire foutre Kai
A ces mots, Kai m'attrapa par les cheveux ce qui me fit hurler de douleur.
- Moi : MAIS ÇA VA PAS ?!!!
- Kai : J'ARRÊTERAI QUAND TON COPAIN ME RENDRA CE QUI M'APPARTIENS
Il me traîna jusqu'à la fameuse baignoire aperçue tout à l'heure. Puis me fis brusquement m'agenouiller devant celle – ci. Elle était remplie d'eau et de glaçon.
- Jungkook : NE LA MÊLE PAS A ÇA !
- Kai : MA CLE USB VOUS ETES SOURD OU QUOI ?!!!
- Zina : LACHE – LA ESPECE DE BATARD ! hurla t – elle à Kai en braquant son arme sur lui
Sans que je ne m'y attende il me plongea ma tête sous l'eau de la baignoire en veillant à m'enfoncer le plus possible ce qui me faisait boire la tasse à chaque mouvement de sa part.
Je sentais mes poumons se remplir d'eau petit à petit. Me débâtant de toute mes forces pour sortir la tête de l'eau, j'entendais vaguement des mots, des pas et de l'agitations dans la pièce.
Au moment où je me sentais partir, ma tête rejoint finalement la surface ce qui me fit littéralement cracher mes poumons tellement je toussais. J'étais gelée et à bout de souffle.
Kai me retourna brusquement en me tenant encore par les cheveux.
Toujours à genoux je levai la tête et remarquai que Jungkook et ceux qui était avec lui s'était rapprochée et braquait à présent tous leurs armes sur Kai.
-- Kai : Ma clé sinon je continue jusqu'à ce qu'elle meure comme l'autre !
- Jin : arrête ça tu fais plus de mal qu'autre chose
- Kai : blablabla la ferme Pink Princess rendez – moi juste ma clé !
Jungkook avançait encore, son arme toujours en main
- Jungkook : tiens... dit – il en sortant la fameuse clé USB d'une de ses poches avant de la jeter vers Kai
- Taehyung : hyung...
- Kai : eh ben voilàààà *en la récupérant avant de la mettre dans la poche de sa veste
Je baissai la tête afin de rejeter le reste d'eau qui était encore dans mes poumons quand je remarqua juste à temps un fil transparent suspendue à quelques centimètres du sol.
- Moi : ~un détonateur ?~ A-att- attention dis – je à Jungkook juste à temps en pointant le fil transparent qui surplombait le sol
- Yoongi : TU ETAIS PRET A TOUS NOUS FAIRE SAUTER JUSTE POUR CETTE PUTAIN DE CLE USB !!!
*BAM*
Je revenais encore une fois de me prendre un second coup de baffe dans la tempe de la part de Kai, ce qui me fit tomber par terre non loin de lui. Je saignais maintenant de tous les côtés du visage.
- Jungkook : TU ES DEVENU MALADE ?! hurla t – il à Kai avant de lui tirer dans l'épaule
- Kai : AISH SALE FILS DE PUTE !!! *en tenant son épaule en sang*
Du sang se mit à couler et des gouttes recouvrirent peu à peu le sol humide. L'équipe de Kai encercla celle de Jungkook braquant leurs armes sur ceux – ci.
En me frappant Kai avait fait tomber son arme à mes côtés instinctivement et avec les dernières forces qu'il me restait je l'attrapa alors rapidement.
*PAN !!!*
Je venais de tirer dans la cuisse de Kai. Celui – ci s'effondra au sol et hurla.
Quelques secondes plus tard je sentis une vive douleur dans ma jambe droite suivit de la détonation d'une arme à feu.
Un peu sonnée et sous le choc je n'avais pas tellement réalisé ce qui venait de se passer je ne vis qu'une mare de sang commencer à entourer ma jambe.
Je finis par perdre connaissance petit à petit bercer par le bruit de coup de feu fusant dans toute la pièce.
VOUS LISEZ
Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]
FanfictionAprès le divorce de ses parents Cléo intègre un lycée sud-coréen pour son année de terminale. Elle va y faire la rencontre de Jungkook le bad boy du lycée dont personne ne sait rien... Quels genres de secrets Cléo découvrira donc t - elle sur le mys...