PDV Cléo :Alors que le doyen venait de nous annoncer l'arriver d'une nouvelle élève qui n'était là que pour compléter son année, on entendit tous un bruit de talons aiguilles retentir juste en bas, au niveau de l'estrade de l'amphithéâtre. Ces petits bruits qui résonnaient tenaient tout le monde en haleine. Qui pouvait bien être cette fille qui était carrément présenté à l'ensemble des étudiants.
- Lia : c'est qu-
Avant que Lia n'ait le temps de terminer sa phrase que derrière l'un des deux côtés du rideau rouge sur la scène de l'amphi, une fille - sans doute de notre âge – avança lentement, la tête haute, un pied devant l'autre en tenant du bout de ses petites mains manucurées un sac de la prestigieuse marque : Louis Vuitton.
Elle avait un chemisier en soie blanc, décoré au niveau du col d'un nœud tombant couleur bleu marine, le tout enfilé dans une courte jupe moulante rouge, s'accordant parfaitement à ses talons aiguille. Enfin, pour cacher ses épaules qui semblaient si délicate, elle s'était couverte d'une petite veste Chanel bleue à carreau avec une broche de la même marque qui était apposé sur celle – ci pour bien faire comprendre de quelle maison de luxe elle provenait
- Lia : c'est qu-
Alors que Lia n'avait - encore une fois - pas finit sa phrase, des sifflements généraux du côté des mecs et des huements pour ce qui était des filles retentirent tout à coup dans la salle agressant alors les oreilles des plus sensibles. Beaucoup se mirent à crier et à taper sur leurs tables afin de faire remarquer à la fille qui se tenait d'un air ennuyé sur l'estrade, leur enthousiasme.
- Doyen : ça suffit comme ça !
Malheureusement, le doyen n'avait plus cette autorité car plus personnes ne l'écoutait. Tous les regards et les critiques positives ou non étaient adressés à la fille. Il est vrai qu'elle n'était pas désagréable à regarder disons, elle avait tout ; fine, belle peau, belles lèvres charnues, beau nez ainsi qu'un beau regard mais elle ne m'inspirait pas confiance.
- Erin : elle est tellement belle me chuchota Erin à l'oreille avec autant d'enthousiasme que les autres mecs
- Moi : oui c'est vrai souriais - je
- Erin : en plus ça se voit qu'elle est gentille
- Moi : je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point – là mais bon si tu le dis– je en rigolant
- So - Hoon : je sens que je ne vais pas l'aimer
Moi non plus si tu savais pensais – je intérieurement...
Le doyen finit par comprendre qu'il valait mieux ne pas continuer à s'égosiller devant ce micro alors il laissa la place au sujet de toute cette clameur...
- La fille : Bonjour, je m'appelle Miyah
A cette première phrase les cries reprirent de plus belles. On pouvait même voir certaines filles sortir de la salle, déçue de voir leurs copains aussi faibles mais il fallait l'avouer, cette fille était là pour attirer les regards.
- Miyah : bon... est – ce que vous pouvez vous taire deux secondes que je puisse l'ouvrir ?
- Un mec dans l'amphi : ouvre là un peu plus pour que je puisse te la mettre dans la bouche ! cria t – il de sa place avant de se faire taquiner par ses amis
- Miyah : d'autres filles comme moi tu n'en verras jamais connard donc ta gueule tu n'as même par le quart de mon niveau et tu oses m'adresser la parole cria t – elle dans le micro
- Caractère de dominatrice ! cria un autre ce qui amusa beaucoup la plupart des mecs pour une raison qui m'était inconnue
C'était ce genre de scène que je détestais le plus... ces petits riches qui se faisait renvoyés de leurs écoles privées pour venir nous envahir en se prenant pour des Dieux.
VOUS LISEZ
Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]
FanfictionAprès le divorce de ses parents Cléo intègre un lycée sud-coréen pour son année de terminale. Elle va y faire la rencontre de Jungkook le bad boy du lycée dont personne ne sait rien... Quels genres de secrets Cléo découvrira donc t - elle sur le mys...