BOOONNNN on voit enfin le bout du tunnel !!J'espère que ça n'aura pas été trop long pour vous, ou qu'au moins vous aurez kiffés lire cette histoire et suivre JK et Cléo dans leur long périple.
Je voulais tout d'abord vous remerciez car sans vous, croyez-moi, la motivation serait vite partie. J'aimerais d'autant plus remercier tous ceux qui ont commentés leurs pensées et ressenti, leur haine, leur joie, et leur peine à travers les divers moments de l'histoire.
Je voulais aussi remercier mes amies qui m'ont soutenue et m'ont aidées à m'améliorer bahaha.
Malgré tout ça, je reste cependant TRES EN COLERE CONTRE MON FVCKING ORDINATEUR QUI A DECIDE DE FAIRE DES SIENNES ET A SUPPRIMER TOUTE MON HISTOIRE !!!! FICHIER CORROMPU BONJOUURR
- Cléo : eh tu lui dis de se calmer ? *coup de coude*
- Jungkook : j'oses pas, fait le toi - même
- Cléo : alors comme ça le bad boy a peur
- Jungkook : c'est mon histoire je tiens à y rester
- Cléo : bien sûr... *lève les yeux au ciel*
J'ai perdu une bonne moitié de mes fichiers les gars vous vous rendez compte, voilà pourquoi pendant un mois entier je n'ai rien posté. Bref au moins ils étaient déjà postés mais avoir une trace personnelle me plaisait beaucoup. Bon bref je me débrouillerai, je la récupèrerai sur Wattpad et puis basta.
- Jungkook : tu vois elle a trouvé une solution pas besoin de paniqué CléClé
- Cléo : eh ! Ne m'appelle pas comme ça ! *cours en le pourchassant*
Attendez chères lecteurs et lectrices, j'ai décidé de commencer une nouvelle histoire et ce sera une Dark Romance. Les personnages seront une mexicaine et un baddy boy sexy américain HAHA. D'ailleurs ça se passera aux USA. BEAUCOUP de choses vont changer donc ce ne sera pas deux fois la même histoire donc ne vous en faites pas n'hésitez pas à aller la lire, elle vous plaira beaucoup je pense. Cependant le plot/synopsis du début de l'histoire sera à quelques choses près le même. Bref je vous laisse avec la description plus bas, n'hésitez pas à vous abonner et/ou à ajouter STOLEN HEART à votre bibliothèque pour être avertis du début de l'histoire.
Je vous aime.
Nayve - L
- Jungkook : bon bah... Je crois qu'on va se faire remplacer hein
- Cléo : je crois bien aussi... * se sent mélancolique *
- Jungkook: c'est triste...
- Cléo : faut bien laisser la place aux nouveaux * souri tristement *
- Jungkook: hum... Allez, viens mon cœur, c'est l'heure pour nous d'aller nous reposer
- Cléo : d'accord
---------------
STOLEN HEART couverture :
STOLEN HEART description :Lucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse.
Elle va y faire la rencontre de Ace Scotten l'étudiant sexy, froid, cruel, et terriblement fortuné du campus dont personne ne sait d'ailleurs rien...
Mais alors que Lucia rêvait de tranquillité, de paix et sérénité, Ace va soudainement porter son intérêt sur la jeune - fille.
Mais n'aurait - il pas un plan en tête ? Est - ce que tout ceci ne serait tout simplement pas pour obtenir et venger ses intérêts personnel ?
Il la perturbe.
Elle le perturbe.
Mais dans toutes romances n'est pas ce qu'il faut pour que tout commence ?____
TW : Présence de scènes pouvant choquer les plus sensibles. 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐚̂𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐬𝐛𝐥𝐞 : 𝐬'𝐚𝐛𝐬𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 <<3
VOUS LISEZ
Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]
FanfictionAprès le divorce de ses parents Cléo intègre un lycée sud-coréen pour son année de terminale. Elle va y faire la rencontre de Jungkook le bad boy du lycée dont personne ne sait rien... Quels genres de secrets Cléo découvrira donc t - elle sur le mys...