La voleuse de chum

67 4 3
                                    

7 Novembre 2014
Salut! Aujourd'hui belle journée. Nous étions jour 9 et c'est celui que je préfère. Voici le plan de ma journée. Le matin anglais, français( écriture) et éduc. Pour le dîner,j'ai été voir l'équipe du journal car je voulais être dedans. Ils m'ont dit qu'il va y avoir une fiche d'inscription. Si je veux être dans le journal étudiant,il faut que je fasse la meilleure chronique. J'ai un avantage,je suis bonne en écriture! L'après midi,j'ai eu de la science et des maths. Après les cours,j'était pour allé voir Jack.Je l'ai aperçu avec Julia. Elle me gosse cette fille là. Nous sommes allé au centre commercial. Il m'a acheté un beau collier en forme de coeur. Trop mignon!!! J'aurai voulu passé plus de temps avec lui mais il avait un party. Il m'a invité mais j'ai refusé. Je suis très fatiguée. Je vais me couché. Bye!

8 Novembre 2014
Salut,je ne file vraiment pas. Je t'explique. Ce matin,je n'ai même pas vu Jacob. Bizarre>_< D'habitude,il vient toujours me voir. Pour le dîner,je suis allée donner ma chronique pour le journal étudiant. Sa parle des adolescents.Je crois qu'ils on aimé.  Quand la fin des cours est arrivée,je m'ai précipité proche du casier de Jack. Il n'était encore pas la. Je cour vers chez lui. Je regarde par la fenêtre et j'aperçois Jacob avec Julia. Ils s'embrassaient. Tout à coup,une larme me coulis sur ma joue et c'est la que mon ex ma vue. Et la,je perdu connaissance. Quelque secondes après,je me réveille. Jack était à côté de moi. Je t'écris la conversation.
Lui: Sa va? Je peux tout t'expliqué...
Moi:  non sa va pas. Tu m'a trompé.
Lui:écoute,je l'ai embrassé au party hier...
Moi: quoi!?! TU l'as embrassé hier!?! Et tu m'as rien dit!?!
Lui: relaxe,on jouait à la bouteille. C'est tout.
Moi: et toi tu m'as rien dit. Tu t'es laissé influencé.
Lui: Oui excuse....
Moi: Désolé Jacob mais la tu étais en train de l'embrassé. C'est pas normal.
Lui: Ouin,mais elle pense que je sort avec alors...
Moi:alors tu l'embrasse!?!
Lui: Ben oui.
Moi:  ok je casse. On ne sort plus ensemble.
Lui: mais attend Roro...
Moi:premièrement appelle moi plus Roro et deuxièmement tu peux sortir  avec Julia le caca. Je m'en fou!
Je lui est donné son collier qu'il m'avait donné et  je suis parti chez Abygaël car elle habite proche. Quand elle m'a ouvert,elle m'a vue avec mes yeux tout rouges. Aby à tout de suite appelé Aurélie qui est venue nous rejoindre. Je leur est expliquée la situation. Maintenant,je suis toute seule,chez moi à sangloté dans mon lit. Non seulement  Auré part mais en plus je n'ai plus de chum. Pourquoi  il a fait sa? J'avoue que Julia est plus belle mais ce n'est pas une raison.  Je crois que Julia est vraiment une hypocrite mais aussi une voleuse de chum. Mes yeux se fermes tout seul,bonne nuit.


Salut tout le monde! Désolé pour mes fautes d' orthographes. J'espère que ce chapitre vous plaira!!!

evegagne

Cher journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant