9 Novembre 2014
Allo,aujourd'hui,je n'étais pas vraiment de bonne humeur. Premièrement,depuis ma séparation avec Jack ,je suis super jalouse de Julia. Elle n'arrête pas d'embrassé mon ex devant moi. Au dîner, elle est venue me voir. Bon,je te raconte la conversation que j'ai eu avec elle.
Moi: Fiche moi la paix Julia.
Elle: Non! Je veux te dire un mot.
Moi: Tu me veux que du mal. Tu penses vraiment que je veux t'écouté?
Elle: Ben,c'est toi qui décide mais je te dis,si tu m'écoutes pas,tu vas avoir des conséquences.
Moi: Bye!
Elle: Tu vas l'avoir voulu.
C'est là qu'elle a prit le gros plat de verres. Pour me faire renversé,la cruche à vidé le bac. Et là,je suis tombé sur mes fesses. La honte. Pour me faire souffrir encore plus,elle a tiré Jacob vers elle et là,Julia le caca( son nouveau surnom) là embrassé. Je ne savais plus quoi faire. Je suis allée dans les toilettes pour pleurer. Une minute plus tard,mes meilleures copines sont venues me rejoindre pour me consolé. J'ai pleuré,j'ai sangloté et..... rien d'autre. Cette peste m'a tout volée. Mon chum, mes amis excepter Aby et Auré. Qu'es qu'elle me veux? Je me sens triste. Très triste. Oups,j'allais oublié! Julia le caca m'a renversé mes cahiers, m'a mit du chocolat sur ma chaise et tout et tout... Avec cette mauvaise journée,j'ai sommeil. Bonne nuit!10 Novembre 2014
Salut,j'ai eu une terrible journée mais en même temps,elle est quand même belle:-) Premièrement,je suis arrivée en retard à mes cours car je me suis levée trop tard. C'est moche. En plus,je vais avoir une retenue. Il est sévère le nouveau prof de science. Il s'appelle Kevin,il est un prof d'anglais d' habitude. Une fille qui a redoublé l'année passée est obligée de le reprendre! En plus,il sent vraiment beaucoup le parfum. À la récré,tout allait bien. Julia me regardais avec son sourire moqueur. Après la récré,une nouvelle fille est arrivé. Elle a les cheveux noir avec des mèches blondes,les yeux bruns et elle se nomme Roselyne. Je me suis mis en équipe avec elle et elle a l'air sympa. Par exemple,elle a été avec la bande de Julia au dîner,hier. Moi,par exemple je me suis fais faire une mauvaise blague. Ce n'est pas Julia et sa gang sa c'est sûre. Je t'explique... J'ouvre mon casier et je vois de la compote et du yogourt partout. Il était signé Max,Ludovic et.... Jacob. Il m'ont fais une mauvaise blague. En plus,ce sont les plus populaires de l'école cette année. Rrrrrrr... Je suis tannée qu'on me cherche. Jacob est plus distant avec Julia le caca. Il pense peut-être reprendre avec moi! Non,sa ne se peux pas avec la niaiserie qui m'a fais dans mon casier. À la fin des cours,j'ai eu ma retenue et Roselyne était là. Je te raconte notre conversation.
Moi: Salut ! Tu as eu une retenue toi aussi?
Elle: Oui,tu ne trouve pas que le prof de science est trop sévère?
Moi: Oui mais une chance que l'autre reviens dans une semaine.
Elle: Yes!!!
Un moment de silence.
Elle: J'ai quelque chose à te dire...
Moi: Mais vas y parle.
Elle: Tu c'est Julia...
Moi: Oui,je l'a connais.
Elle: Ben, tantôt, elle m'a intimidée et l'a,je suis pas en sécurité. Mes parents sont séparés et ils ne s'entendent pas beaucoup. Je ne sais pas à qui raconté les problèmes que j'ai eu puisque je n'ai pas d'amis...
Moi: Mais tu peux m'en parlé j'ai eu des problèmes avec cette hypocrite...
Elle: Ok,merci! Elle m'a poussé et elle m'a volée mes affaires...
Moi: Qu'es qu'elle t'a volé?
Elle: Mon argent et mes trucs d'école.
Moi: Quoi!?! Moi elle m'a fais moins pire. Veux tu qu'on aille ensemble demain voir le directeur pour lui raconter?
Elle: Ok mais pas demain car premièrement le directeur est pas là et deuxièmement on pourrait se préparer avant.
Moi: Ok, bonne idée! Tu pourrais me donner ton adresse et ton numéro de téléphone?
Elle: Ok!
Elle m'a écrit toute ses informations sur un bout de papier et la retenue était déjà finis! Ça passer vite! Pour finir la semaine (demain congé), je suis allée au restaurant avec Abygaël et Auré. Nous avons parlé de son départ mais elle nous a dit que finalement sa grande tante veux tellement aller à New York qu'elle a demandé aux parents d'Aurélie si elle peux partir à leur place!!! Et ses parents ont accepté!!! Aurélie reste avec nous! C'est sur le chemin du retour qu'elle nous a annoncé la nouvelle!!! Tous les trois nous avons pleuré de joie. Moi je leur est dit que demain je vais sûrement les invités avec une autre fille. Je n'ai pas dit qui c'est. En fait,c'est Roselyne. Je crois que je suis officiellement son amie.Bon,avec cette grosse journée,mes yeux se fermes tout seul... Bye!
VOUS LISEZ
Cher journal...
RandomRosalie,12 ans reçoit un cahier rose et bleu pour son anniversaire.Elle décide de le prendre pour un journal intime. Cette adolescente s'exprime dans se livre.La jeune femme parle de sa vie à l'école,à la maison,en fais elle raconte toute sa vie.Bea...