14 Novembre 2014
Salut!!! Je te raconte ma journée. Ce matin,Jacob est venu me voir. Il m'a demandé si j'avais assez réfléchi pour si je voulais sortir avec lui. Moi,j'avais tout oublié ça. Alors,je lui ai promis de lui dire la réponse demain. Je l'aime, mais j'ai encore une petite douleur au coeur. J'en ai parlé à Roselyne, car les filles avaient un entraînement de danse. Voici notre conversation:Moi: Roselyne,j'ai une question à te poser.
Elle: Mais vas-y! Parle! Qu'est-ce qui ne va pas?
Moi: Bien,en fait, j'ai eu une relation compliquée avec Jacob. Je sortais avec et un jour,je suis venue chez lui et il était en train d'embrasser Julia. Dimanche passé,il est venu me voir et il m'a dit qu'il avait laissé l'hypocrite pour que je sorte avec lui. Je suis supposée lui dire la réponse demain. Qu'est-ce que je fais?
Elle: Premièrement,l'aimes-tu encore?
Moi: Oui , mais ça me fais encore un peu mal ce qu'il m'a fait...
Elle: Je te comprends. À mon autre école,un gars m'avait fait la même chose. Il avait embrassé mon ennemie. Quand il m'a demandé si je voulais ressortir avec lui,je ne l'aimais plus. Donc,je lui ai dit non. Par après,je me sentais mal de pas avoir sorti avec lui. Moi,je te conseille de lui donner une seconde chance.
Moi: Ok,merci. Tu es vraiment une amie on peut parler sans se faire juger.
Elle: Bien de rien. Je fais juste te donner mon point de vue.
Là,la cloche à sonner. Je suis partie en cours en pensant à tout ça. Je crois que je vais sortir avec lui. Bon,j'ai un examen de science alors je vais me coucher. Je ne suis pas si bonne que ça en cette matière. Bonne nuit!15 Novembre 2014
Salut! J'ai quelque chose de nouveau dans ma vie. Bon,tu dois le savoir mais ce n'est pas grave! Je te raconte ma journée. Ce matin,Jacob est venu me voir. Il m'a demandé si je pouvais lui dire la réponse, mais je lui ai dit non. Je sais,je sais, je le savais la réponse mais je lui ai dit de m'attendre au parc cette après-midi,après l'école. Il était d'accord donc nous sommes partis en cours comme prévu. À la première période,j'ai eu mon examen de science. Tout c'est bien passé, je pense. À la deuxième,j'étais en math. Vers 10:45,j'ai commencé à paniquer. Est ce que je devrais vraiment dire oui à Jacob? Et s'il me trompait encore? Avec toutes ces questions,je n'ai quasiment rien compris. Quand le prof m'a demandé de dire une réponse,je n'ai même pas parlé. J'avais la honte. Je ne savais même pas de quoi elle parlait! Donc,à la récré,je suis restée pour reprendre la matière. Au moins,elle n'était pas longue à apprendre. J'avais encore un peu de temps pour la récré. Donc,je suis allée voir Roselyne pour lui dire que j'avais un rendez-vous avec Jacob. Elle était super contente pour moi. Cette fille est vraiment sympa. À la troisième,j'étais en histoire. C'était plate!!!! Je n'aime pas ça. En plus,j'ai un exposé oral à deux à faire.... Nous n'avons pas pu choisir les équipes. Je suis avec Martin,le gars le meilleur de la classe! Par exemple,il est gros et il sent vraiment pas bon... Ce midi,j'ai dîné toute seule avec le journal étudiant.C'était vraiment cool! Je vais devoir faire un article prochainement. J'ai hâte!!! Cette après-midi,j'ai eu de la danse. Ce n'est pas si pire car le prof est vraiment cool. Bon,c'était le prof d'éduc. Elle remplaçait. Maintenant,je te parle du rendez-vous avec Jacob. Au début, je suis arrivée. Il était déjà là,assis sur un banc. J'étais impressionné.D'habitude,il arrive toujours en retard. Il m'avait emmener plein de belles fleurs. Voici notre conversation.Lui: Salut!
Moi: Salut! As-tu passer une belle journée?
Lui: Oui mais je suis sûre que le plus beau moment c'est quand je suis avec toi.
J'ai rougis.
Lui: Maintenant,je crois que je peux poser ma question... Peux tu me dire ta réponse SVP?
Moi: Oui je peux. Écoute,je suis encore blessée parce
que tu as fais. J'ai encore des sentiments pour toi. Donc,si tu es d'accord,je veux bien te donner une seconde chance.
Lui: Quoi!?! Ça veux dire oui, ça!?!
Moi: Oui.
Lui: Eeeeeeeeee je ne sais pas quoi dire...eeeeeeee tient,je te donne ces fleurs.
Moi: Merci. Je crois que je vais vivre le parfait bonheur avec toi.
Lui: Moi aussi.
Je lui ai fait un sourire.
Lui: Rosalie, j'ai juste le goût de faire une chose...
Moi: Quoi?
Lui: De t'embrasser...
Moi:Moi aussi j'ai le goût d'une chose...
Lui: Quelle est cette chose?
Moi: De t'embrasser...
Et là, on s'est frenché pendant beaucoup de temps.Cette journée est assez fantastique. Je suis tellement contente. C'est vraiment un vrai amour.Bon,demain, un autre examen. C'est en math. Je vais me coucher car je suis absolument trop fatiguée. Bonne nuit cher journal!Salut tout le monde! J'espère que vous aimez ce chapitre. Vous pouvez me donner des idées si vous voulez. Commenté et voté!
Evegagne
VOUS LISEZ
Cher journal...
RandomRosalie,12 ans reçoit un cahier rose et bleu pour son anniversaire.Elle décide de le prendre pour un journal intime. Cette adolescente s'exprime dans se livre.La jeune femme parle de sa vie à l'école,à la maison,en fais elle raconte toute sa vie.Bea...