29 octobre 2014
Cher journal,
Moi,Rosalie Gagné,je t'ai reçu pour ma fête.Ma fête c'était hier et j'ai eu 13 ans.Je ne sait pas trop quoi écrire mais papa m'a dit d'écrire dedans une fois par jour.C'est lui qui me l'a offert!!! Je vais me décrire.J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus.Je suis assez grande.Bon,je n'ai plus rien à raconter alors bonne nuit et à demain!!!30 octobre 2014
Salut,aujourd'hui je suis aller acheter mon déguisement d'Halloween avec Aurélie ma meilleure amie.Auré à les cheveux blonds et les yeux bleus.Elle est assez petite. Demain je vais allé à la maison hanté du village et tout de suite après,je pars pour l'école pour aller faire le party d'Halloween.J'ai hâte!!!
En plus ,Aurélie va être la avec moi! Je vais me coucher tôt pour être bien réveillé demain.Bye!!!31 octobre 2014,tard le soir
Salut,
Je te raconte ma journée.Aujourd'hui c'était congé. Alors j'ai fais un peu de devoir avec Abygaël une autre de mes meilleures copines. Elle a les yeux bruns et les cheveux de la même couleur.Elle est assez grande. A 18 heures, Moi ,Auré et Aby on s'attendaient à la bibliothèque municipale. J'étais déguisée en zombie,Aby en chat et Aurélie en "gars yo". Rendue à la maison hantée,il y avais une longue file d'attente. On a attendu plus d'une heure!!!! Quand nous sommes entrées,il y avais plein de toiles d'araignées. Dégueu!!! Mais je n'ai pas finit!!! Les murs étaient remplis de jello passé date. Ils étaient tout gluant! Mais ce qui m'a plus fais peur c'est que une personne à mit une fausse souris dans mon déguisement! J'ai eue la peur de ma vie.Au moins quand nous sommes sorties,il y avait des sacs de bonbons. Miam miam!!! Au party à l'école, sa faisait pas trop peur. Il y avais des bonbons,du jus et des chips. Trop bons!!! Mais ma chose préférée que j'ai fais c'est que j'ai dansée avec Jacob Ferland,le gars le plus beau de toute l'école!!! Je te raconte mot pour mot.Il m'a invité à dansé. Je ne savais pas il était qui et lui non plus.Nous avions tous la deux un masque sur notre visage.Nous avons même danser un slow!!! Après le slow,il m'a dit d'enlever mon masque.Je lui est répondu d'enlever son masque en même temps que le mien.Il a accepté. Quand j'ai aperçu son visage,j'était ultra surprise. De plus,il n'a pas de blonde!!! Il souffla dans mon oreille:attend moi après les cours,demain,sur le coin de la rue d'Amour. Sa veut peut-être dire qu'il m'aime! Quand j'ai raconté sa aux filles,elles ont eues la même réaction que moi. J'ai hâte à demain!!!Commenter et voter pour ceux et celles qui on lit mon livre.Merci!!!
VOUS LISEZ
Cher journal...
CasualeRosalie,12 ans reçoit un cahier rose et bleu pour son anniversaire.Elle décide de le prendre pour un journal intime. Cette adolescente s'exprime dans se livre.La jeune femme parle de sa vie à l'école,à la maison,en fais elle raconte toute sa vie.Bea...