Chapitre 2

120 9 8
                                    




Toute la soirée Torres a penser au baiser échanger avec Bishop. Il était bientôt 2 heure du matin et il n'arrivait pas à dormir car il pensait à se fameux baiser, il se posait des questions. Depuis la mission sous couverture en tant que Luis et Charlie ses sentiment envers elle avait changer. Vu qu'il n'arrivait pas à dormir il décida de ce lever de son lit et d'aller se chercher une bière. La bière ouverte il commença à boire puis sorti son téléphone et mis le direct de l'un de ces amis, cet ami n'avait pas l'air de vouloir dormir aussi. Il boit sa bière et regarde son ami parler avec sa petite amie, quand le téléphone de Torres vibra c'était Ellie qui lui envoyer un message.
Elle lui demande si elle peut venir le voir, il lui dit oui.
Quelque minutes plus tard elle était derrière sa porte mais elle n'osait pas toquer. Après quelque minutes, elle toqua, Torres vient lui ouvrir. Elle rentre et s'installe sur le canapé. Torres lui apporta une bière aussi et s'installe près d'elle sur le canapé. Bishop posa sa tête sur le torse de Torres puis elle décida de parler:
" Ça va ?
- Oui pourquoi ça n'irait pas ?
- Car tu dormais pas.
- Toi aussi tu dormais pas."
Elle releva la tête pour regarder Torres, il jouait avec les cheveux de Bishop, elle continuait de la regarder puis elle prit la main de Torres.
" Je sais pas vraiment quoi penser." dit-il
" De quoi ?
- De si on est... euh....
- Ensemble ? Bien sûre sauf si tu m'aime pas.
- Bien sûre que si je t'aime et toi?
- Bah oui."
Elle l'embrassa sur la bouche puis reposa sa tête sur son torse.

Le lendemain

Il est 7 heure et aucun des deux veut ce lever mais ils vont bien être obligés pour aller travaillé. Après quelque minutes ils se lèvent tout les deux puis alla se préparer. Après avoir manger leur petit déjeuner, ils partent au NCIS.  Arriver là-bas, McGee qui les voit les fait venir derrière l'escalier pour un feu de camp.
" Qu'est-ce qu'il y a McGee ? " demande  Torres
" Vous qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien pourquoi ?
- Vous vous êtes endormi ensemble avant-hier.
- On était fatigué on s'est tout simplement endormi ensemble après le film qu'on a vu.
- M'ouais."

Ils partent a leurs bureau quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une petite fille qui courait vers l'équipe puis un couple sorti.
" Tali ? Ça va ?
- Oui je suis trop contente de vous voir.
Tout le monde se leva pour accueillir Tony et Ziva. Après des câlins de retrouvailles et des mots échangés, Gibbs arrive. Il vit Tony et Ziva, ils étaient pour lui comme ses enfants tout comme McGee, Bishop, Torres. Gibbs prit dans ses bras Tony et Ziva puis va voir Tali qui jouait avec McGee. Quand elle vue Gibbs elle lui couru dans ses bras.
" Vous faites quoi ici ?" demande-t-il avec Tali dans ses bras.
" On a décider de venir vous voir et de revenir à Washington pour vous voir plus." dit Tony
" C'est bien. Vous savez où vous serez ?" demande McGee
" Dans un hôtel le temps qu'on trouve notre chez nous.
- Okay.
- Vous savez si c'est une fille ou un garçon ?" demande Bishop
" Oui c'est un garçon.
- Vous avez choisi le prénom?" demande McGee
" Non on a pas encore choisi.
- D'accord.

La journée est passée sans aucun corps, Tony, Ziva et leur fille Tali était reparti à l'hôtel. Gibbs dit à son équipe qu'il peuvent rentré chez eux. Ce qu'ils font, McGee était parti rejoindre sa femme et ses jumeaux. Quant à Torres et Bishop, ils sont parti se promener dans un parc. Ils passaient tout leur temps libre ensemble. Bishop se serra contre Torres, il l'a regarda puis elle leva sa tête et l'embrasse.

Chez Gibbs

Gibbs est encore sur son bateau quand quelqu'un descendait l'escalier. Elle s'approche de Gibbs et il tourna sa tête.
" Je peux t'aider Gibbs ?"
Il ne répondu pas mais donne un truc et lui montre comment faire.
" Ça va Jack?
-Oui. Je peux te parler de Bishop et Torres?
-Oui pourquoi?
- Je crois qu'il se passe quelque chose entre eux.
- C'est quoi ce quelque chose ?
- Je ne sais pas vraiment mais c'est très étrange entre eux, ils se font des regards, ils passent beaucoup de temps ensemble.
- C'est pas vraiment très étrange.
- Je sais mais c'est plus pour moi que c'est étrange.
- D'accord.
Sloane s'approche de Gibbs.
- Pourquoi tu es souvent en retard ou quasiment pas là ?
- Je vais à la pêche.
- Bien sûre."
Quelque minutes de silence passa et fut briser par Sloane.
" Bon je vais y allait il se fait tard."
Sloane repart laissant Gibbs toujours sur son bateau.

Le lendemain

Gibbs est arrivé très tôt à comparer à ses derniers mois. McGee arriva ensuite et comme depuis plusieurs semaines Torres et Bishop arrive ensemble. Le téléphone de Gibbs sonna il décroche.
" Bonjour agent Gibbs, je vous conseille d'éviter d'aller au 16 E Basin Dr SW a Washington."
L'appel s'arrêta.
" On a une enquête patron?
- Il y a quoi au 16 E Basin Dr SW ?
- Le Jefferson Mémorial."
Gibbs se leva et se dirigea vers le bureau de Vance.
" Il faut faire évacuer le Jefferson Mémorial.
- Pourquoi Gibbs?
- Il y aura une attaque là-bas.
- Comment vous pouvez en être sûre ?
- On m'a appeler.
- Pour vous le dire ?
- Faut faire évacuer les lieux.
- Je vais voir ce que je peux faire."
Gibbs reparti et fit signe de le suivre dehors. Chacun partent a leur voiture. Arriver sur le lieu les gens sont paniqués et courent dans tout les sens, toutes l'équipe les aide a partir. Une explosion a lieu plein de gens sont à terre, l'équipe de Gibbs aussi. Des gens aident à relever les gens a terre, Bishop se lève et part aider suivi de Gibbs. Puis une deuxième explosion. Plusieurs personnes sont mortes dans c'est deux premières explosion. Quelques minutes après il reste peu de personne mais Torres et McGee n'ont pas encore était vu par Gibbs et Bishop. Un homme se leva assez mal en point et c'était McGee. Tout le monde est sorti mais impossible de retrouver Torres. Le téléphone de Gibbs sonna encore une fois et il répond.
" Bonjour agent Gibbs je vous avais dit d'éviter de venir au Jefferson Mémorial. L'agent Torres est avec moi si vous comptez le revoir il faudra suivre les consignes que je vous donne."
Et il raccrocha.

NCIS - Un bonheur éternel ensemble  (/EN PAUSE/)Where stories live. Discover now