Gibbs avait roulé toute la nuit. Il monta les escaliers du bâtiment avec le sac dans sa main. Il se plaça et après quelque minutes à attendre tire une balle dans la tête.PDV inconnu
Je suis avec ma fiancée dans une rue pour faire du shopping, il y a beaucoup de personne autour. J'entends un coup de feu dans la rue et plein de cri, des personnes affolées, et un homme à terre, il avait l'air de venir d'Asie du sud, il avait une casquette noire très enfoncée sur sa tête qui quand il est tombé au sol s'est enlevé et qui a laissé voir un tatouage au dessus du sourcil droit, ça ressembler à un serpent. Les policiers arrivent vite et nous interroge tous un par un.
PDV externe
Gibbs est sorti par l'arrière du bâtiment et s'est retrouvé dans une nouvelle rue noir de monde mais tous quelque peu affolé, il arrive quelque minutes plus tard à sa voiture une fois parti hors de la ville, il appelle quelqu'un.
" C'est bon je l'ai fait. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- Oui on vous recontactera si il y a un problème et si on a besoin de vous."Gibbs s'était mis dans un gros problème lui même. Il serait obligé de partir faire le boulot n'importe quand pour qu'il protège quelqu'un, si ça venait à ce savoir, le NCIS aurait des problèmes et son insigne disparaîtra.
Plus tard, Gibbs arriva chez lui. Il sort du véhicule et rentre chez lui. Il se pose dans son canapé quand il voit Sloane assit sur une chaise à côté de sa table.
" A te voilà enfin. T'étais où toute la journée ?
- J'avais besoin de prendre l'air.
- Tu savais que quelqu'un s'était fait tuer par un sniper ?
- Pourquoi je l'aurais su?
- Je sais pas c'est une question.
- Je suis fatigué je vais me coucher." dit-il en se levant du canapé et en se dirigeant vers les escaliers.
Sloane resta quelque minutes puis rentra chez elle. Elle aller rentré dans sa voiture quand elle remarque que Gibbs était redescendu sûrement pour voir si elle était parti puis elle le voit sortir son téléphone et appeler. Elle ne chercher pas à savoir qui il appeler et parti. Elle avait l'impression qu'ils s'étaient disputés.Gibbs qui est au téléphone a l'air heureux de parler à cette personne.
" Salut Ashley ça va?
- Oui mais comment vous avez fait pour me retrouver ?
- Je suis du NCIS j'ai pu chercher.
- Je peux venir chez vous faut que je vous parle.
- Oui bien sûr.
- Mais d'abord pourquoi on doit me protéger ?
- C'est à propos de ta mère mais je peux pas dire à téléphone.
- Vous connaissez ma mère ?
- Oui je connaissais ta mère.
- D'accord j'arrive tout de suite."Gibbs venait de raccrocher. Il surveillait la fenêtre. Quelques minutes après une voiture se gare devant chez Gibbs et une jeune femme arrivée chez Gibbs. Elle toqua et rentra.
" Bonjour vous êtes Gibbs ?
- Oui.
- D'accord. Pourquoi je dois être protégée ?
- Votre mère était au NCIS et elle avait beaucoup d'ennemis. Juste avant sa mort elle m'a dit qu'elle avait eu une fille. Elle l'avait appelée Ashley avant de la donner à une famille d'accueil en demandant de ne pas changer son prénom.
- Comment elle est morte ?
- Une fusillade en Californie.
- Vous la connaissiez bien ?
- Oui.
- J'aurais tellement voulu la connaître.
- Je sais. C'était une femme extraordinaire.
- J'en doute pas. Vous l'avez connu avant ma naissance ou pas ?
- Non."
Ils ont passer la soirée à parler d'elle.Le lendemain
Gibbs parti tôt au NCIS. Quand il est arrivé là-bas, il s'était assis à son bureau et avait pris le dossier de l'enquête sur l'explosion d'il y a un mois. McGee arriva ensuite et s'installe à son bureau sans rien dire. Bishop et Torres sont arrivés 5 minutes après McGee. Tout le début de matinée était sans que aucun bruit se fasse, tout le monde sur leur rapport, il y avait tellement pas de bruit qu'ils ont sursauté quand ils entendent le téléphone de Gibbs sonner.
" Bonjour agent Gibbs. Je sais ça fait longtemps mais c'est dernier temps je m'ennuyais. Bon je vais pas raconter ma vie. J'aimerais pas parler de chose personnel Gibbs mais comment va Ashley ? On pourrait croire que c'est votre fille tellement vous la protéger. Bref, ne vous inquiétez je ne compte pas lui faire de mal. Mais dites moi, elle vous ont plu les explosions de la dernière fois car j'ai prévu mieux pour le 736 Sicard St SE* toujours à Washington."
Il raccroche et Bishop tourna sa tête vers Gibbs et le regarde bizarrement, lui, il fait comme si de rien était.
Tout le monde ce leva et parti vers l'ascenseur après avoir regarder où est ce que c'était.
Ils sont arrivés et rentre dans le musée, ils font évacuer mais l'explosion ne ce passe pas à l'intérieur mais à l'extérieur du musée.
Plusieurs personnes étaient au sol mais il n'y avait pas l'air d'avoir de mort. Quand plusieurs ambulances arrivent, les ambulanciers sont débordés par les personnes, mais les ambulances commencent exploser les unes après les autres, faisant des dizaines de mort. Mais toujours pas un seul policier était arrivé. Il n'y avait que quatre agents et quelques agent de sécurité du musée pour gérer plusieurs centaines de personnes.
Les policiers arrivent enfin quelque minutes plus tard, ils prennent en charge tout le monde et de nouvelles ambulances arrivent après une heure tout est rentré dans l'ordre, à part les débris des explosions.Gibbs venait de rentrer chez lui après une dure journée, il s'avance vers son réfrigérateur et sorti une bière, il s'installe sur son canapé puis après quelque minute à regarder dans le vide décide de descendre dans son sous-sol.
La porte de la maison s'ouvrit et des morceaux de verre se font entendre a l'étage, Gibbs monte et...Voilà désolé du retard sur cette histoire et également l'autre mais avec le collège et tout je n'arrivais pas trop a trouver le temps mais je vais recommencer à posté des chapitres promis. Sinon j'espère que ce chapitre vous plaît.
YOU ARE READING
NCIS - Un bonheur éternel ensemble (/EN PAUSE/)
Fanfic⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas ⚠️