Tout le monde étaient au bureau sauf Gibbs. Depuis plusieurs mois, il venait pas souvent, il est très absent. Et ça tout le monde l'avait remarqué et quand on lui pose la question, il change de sujet ou il ment. Le directeur Vance voit bien que Gibbs est rarement présent et a décidé de lui parler dans son bureau. Gibbs une fois arrivé est tout de suite demander par Vance.Dans l'open-space
Gibbs venait de rejoindre Vance dans son bureau.
"Pour vous il fait quoi Gibbs ?" demande Torres qui est au bureau de McGee.
"Je sais pas et toi Bishop tu aurais pas une idée?" Répond McGee.
"Je ne sais pas non plus et toi Torres tu sais pas ?
- Non je ne sais pas." répond Torres.
" D'ailleurs pourquoi vous arrivez et repartez ensemble ?" demande McGee a Torres et Bishop
"La voiture de Bishop est en panne." dit Torres après avoir regarder Bishop.
"Hum... d'accord."Le téléphone de McGee sonna. C'était Tony qui l'appelle.
" Tony ça va ?
- Oui t'inquiète Tim. Tu as regardé ce que je t'ai envoyé ?
- Non attend je regarde.
- D'accord."
Après que McGee est regarder, son visage s'est illuminer.
" Bravo Tony. C'est incroyable."
Torres et Bishop regarde le message envoyer par Tony.
"Bravo a vous deux." dit Bishop
" Merci."
Tali arrive et vu que Tony est au téléphone avec McGee.
" Coucou tonton Tim.
- Coucou Tali. Comment tu vas ?
- Très bien. Il y a Ellie et Nick ?
- Oui ils sont là.
- Cool. Nick, ta revanche sera pas pour tout de suite.
- Ouais comme ça tu pourras t'entraîner." dit Bishop.
" Quoi... Ellie tu devrais être pour moi. Je suis ton coéquipier.
- Ah non moi je suis pour Ziva.
- Quoi...
- Oui Nick...
- Les tourtereaux vous arrêtez quand ?" dit Tali.
Tout le monde explosa de rire.
" Sinon vous venez quand a Washington ?" demande McGee.
" Bientôt j'espère.
- Vous venez quand vous voulez.
- Oui Tim t'inquiète."
Gibbs revient dans l'open-space.
" Bonjour patron." dit McGee
Gibbs s'assit à son bureau sans dire un mot. Personne n'osait parler même Tony ne parler plus. Gibbs jeta des coup d'œil sur son équipe puis dit :
" Tony ?
- Oui patron...euh Gibbs ?
- Bravo à toi et Ziva." dit Gibbs en se relevant et s'approchant de McGee qui tenait le téléphone.
" Merci Gibbs.
- Prend soin de ta famille."
Le téléphone de Gibbs sonna. Il regarde qui l'appelle puis parti vers l'ascenseur.
" Il est parti ?" demande Tony.
" Oui encore.
- Pourquoi encore ?
- Il est plus très souvent là.
- Pourquoi ?
- On sait pas.Quelque heure plus tard
L'appel avec Tony était fini. Ils finissaient des rapports. Gibbs n'était pas revenu de la journée. Bishop et Torres avait fini leurs rapports et aller partir. Ils prennent leurs affaires et se dirigent vers l'ascenseur quand Ducky les interpelle.
" Eleanor, Nicholas, vous savez où est Jethro ?
- Non désoler Ducky.
- D'accord." Ducky parti voir McGee et les laissa.Ils sont en-dehors de bâtiment et Bishop allait rentrer dans la voiture de Torres quant elle regarda dans un coin du parking, elle rentre dans la voiture toujours en surveillant le coin du parking.
" Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien t'inquiète Nick."Torres démarre et parti en direction de l'appartement de Bishop. Arriver devant l'appartement Ellie dit:
" Tu veux voir un film avec moi ?
- Ouais si tu veux."
Torres gare la voiture puis sorta de la voiture avec Bishop.
Ils rentrent tout les deux dans l'appartement. Bishop parti préparer des bières et Torres choisi un film. Ils vont regarder un avenger et manger des sushis.
A la fin du film, Ellie s'était endormi sur l'épaule de Torres, il n'osait pas bouger pour pas la réveiller. Torres commence à s'endormir. Puis Bishop commence à bouger et entoure Torres de ses bras et Torres en semi-conscience fit pareil.Le lendemain il est 9h30 et ils ne s'étaient toujours pas réveillés.
10h40
Plus d'une heure à passer et ils ne s'étaient pas encore réveillés.McGee était devant l'appartement de Bishop, il toque mais personne ne vient lui ouvrir. Il ouvrit la porte et rentre dans l'appartement. Il commence à avancer et voit Torres et Bishop dans les bras de l'autre entrain de dormir.
" Levez vous il est bientôt 11 heure."
Torres ouvrit un œil et voit McGee entrain d'attendre.
" Quoi bientôt 11 heure mais mon téléphone n'a pas sonné."Il réveille doucement Bishop. Plusieurs minutes après elle était réveillée.
Ils se lèvent tout les deux du canapéPlus tard ils partis tout les trois au NCIS.
Gibbs les attendait à son bureau.
" Vous étiez où ?
- Désoler patron Torres a eut une panne de réveil et comme la voiture de Bishop est en panne et que c'est lui qui l'emmène. Ils étaient en retard et moi je suis allé les chercher" dit McGeeTout le monde part à son bureau. Gibbs se leva et dit : " prenez vos affaires"
Ils descendent tous et McGee part avec Gibbs et Bishop avec Torres. Arrivé sur la scène de crime, tout le monde se qu'il doit faire. Vers la fin d'après-midi ils avaient fini l'enquête c'était la femme de la victime qui l'a tuer car il l'avait trompé.
De retour au NCIS, McGee était déjà rentré chez lui et Gibbs aussi. Il reste Torres et Bishop. Bishop brisa le silence qui c'était installé dans l'open-space. Elle se leva et s'approcha de Torres.
" Ça va ?
- Oui ça va pourquoi ?
- Tu as très peu parler de toute la journée. C'est ce matin ?
- Désoler mais j'étais gêné quand j'ai vu McGee ce matin du coup j'ai pas trop voulu parler.
- T'inquiète pas moi aussi."
Ils se serraient dans les bras. Puis ils reculent et sortent du bâtiment.
Arriver devant la porte de l'appartement d'Ellie, Torres regarde Bishop qui est devant elle, elle se retourne et lui fit un câlin, après quelque secondes elle recule puis regarde Torres, s'avance vers lui avant de l'embrasser, Torres ne refuse pas le baiser puis ils se blottirent l'un contre l'autre. Mais ce moment du se finir et Torres du rentré chez lui.Voilà cette nouvelle histoire. Ça fait pas mal de temps que je l'ai en tête. Il y aurait du Ellick, Slibbs et Tiva (aussi Mclilah (McGee et Delilah)) mais aussi de l'action car j'adore l'action et tout. Donc voilà j'espère que ça vous plaît.
YOU ARE READING
NCIS - Un bonheur éternel ensemble (/EN PAUSE/)
Hayran Kurgu⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas ⚠️