PDV NickBientôt 24 heure qu'elle a disparue et on a toujours rien la femme qui nous a dit qu'il avait été parti au hangar de la pizzeria, nous y sommes aller mais il n'y avait rien à part des cartons a pizza. Gibbs est redevenu le patron, Ziva nous aide a retrouver Ellie, Tony passe aussi aider à la retrouver. La femme n'avait pas dit faux pour la voiture.
Je reçois un appel de McGee qui me dit d'aller a une adresse qu'il m'envois avec Ziva. Ducoup on y va.
Nous sommes devant la porte du bâtiment, je l'ouvre puis on entre, il fait tout noir et l'atmosphère est pesante, nous continuons a avancer avec notre arme à la main.
PDV homme inconnu
Mon patron m'envoie dans un hangar en me disant que si quelqu'un rentre je dois tirer ça fait presque une heure que je suis la entrain d'attendre comme un idiot.
Je commençais a m'impatienter quand la porte s'ouvre sur deux personnes qui pointe leur arme sur moi, je fis donc ce que mon patron a dit de faire, tirer. Je commence a tirer et ils répondent, ça m'étonne pas.
Ils arrivent a éviter les balles et je commence a être a bon de mes deux chargeurs.
Sois je continue alors que j'ai plus de balle ou alors je me relève pose mon arme et je me rends. Je crois que le choix est facile cette fois. Je me relève, je pose mon arme et me rends, ils arrêtent de tirer. L'un deux vient me prendre puis me menotte et m'emmène jusqu'à une voiture.
PDV Nick
On fouille le bâtiment mais rien, ni personne, il y a juste plein de balle sur les murs, y a du avoir une fusillade mais y a rien d'autre, pas de trace de sang, pas de cadavre et pas Ellie. Il s'est passer quelque chose avant qu'on arrive, ils ont du s'enfuir ou s'était peut-être un piège.
On appelle Gibbs pour le prévenir de se qu'il s'est passer puis quelques minutes après il arrive avec McGee et aussi Vance. Vance s'approche de nous, pour écouter ce qu'on disait. Nous ne savons toujours pas où est Ellie et si on avance pas dans les prochaines heures déjà y a plus de risque qu'on la revoit pas et Vance nous enlèvera l'enquête.
Je m'apprêter a partir comme tout le monde quand Vance me demande d'aller voir Sloane, je lui réponds que j'essayerais de trouver du temps pour aller la voir.
J'arrive au NCIS et me mets a mon bureau pour réfléchir puis ensuite, Sloane arrive et me demande de la suivre, je pars obliger par Gibbs et Vance.
PDV Ellie
Quand je rouvre mes yeux, je vois qu'on m'a changé de pièce, il y a un petit trou de lumière au plafonds et il n'y a plus James, la pièce est aussi plus petite. Un homme est assit à attendre quelque chose peut-être que je me réveille. Je l'appelle puis il se lève.
" Ah tu es réveiller. T'as bien dormi ?
- Pourquoi vous me poser toujours cette question ?
- Bah pour être poli.
- C'est très poli de kidnapper quelqu'un.
- Tu vas te l'as fermer.
- Tu m'as poser une question, j'y réponds.
- Tu te plait a faire la maline ?
- Encore une question.
- T'es pas obliger d'y répondre.
- Okay."L'homme part, puis revient avec une assiette.
" Tiens mange.
- C'est quoi ?
- Du poulet.
- Okay."Je commence a manger, puis l'homme repart. Après avoir mangé, l'homme revient avec un verre d'eau. Il me le tend en reprenant l'assiette et attend que je finisse de boire.
Un autre homme rentre mais lui semble énervé, il s'approche de moi et m'arrache le verre de mes mains et le balance parterre, il pousse l'autre homme puis me frappe plusieurs fois avant que l'homme assez sympas avec moi l'attrape par derrière et met son couteau sur sa gorge.
" Tu continues, je te tues !
- Tu oseras pas.
- Je serais pas si sure si j'étais toi.
- Ouais mais t'es pas moi.
- Ça t'amuses ?
- Ouais."Il commença à enfoncer son couteau dans la gorge du gars.
" Okay okay arrête. Demande l'homme
- Je croyais que j'oserais pas.
- Je me suis trompé okay. Alors s'il te plaît arrête.
- J'ai pas envie d'arrêter."Il enfonça d'un coup puis l'homme tomba au sol.
" Désoler j'étais obligé. Vous allez bien ?
- Oui oui merci. Vous allez faire quoi de son corps ?
- Oh je sais pas je vais voir plus tard.
- Pourquoi vous êtes sympa avec moi ?
- Je sais pas vous êtes sympa donc je suis sympa avec vous je pense que c'est pour ça.
- Vous pouvez me passer un téléphone ou m'aider à sortir.
- Non je vais me faire tuer par mon patron.
- Et je pourrais essayer de pas partir en prison et changer votre identité, ils vous retrouveront pas.
- Je sais pas si j'arriverai et vous sortir de là mais je peux essayer.
- Merci."Il sorta de la pièce puis j'essaye d'enlever les liens sur mes mains quand l'homme revient avec un téléphone et un couteau. Il coupa les liens avec son couteau puis me fis sortir par une porte que je n'avais pas vu depuis le début. Il m'emmène dans une voiture puis il démarre.
" J'ai pas demander mais vous vous appeler comment ?
- Thomas et vous c'est Ellie ?
- Oui. Et pourquoi vous avez un téléphone ?
- Oh Oui désolé tenez appeler quelqu'un pour lui dire que vous allez et tout.
- D'accord."Je décide d'appeler Nick.
" Allô ?
- Nick ça va ?
- Ellie t'es où ?
- Tu peux aller chez toi ?
- Pourquoi ?
- On va me déposer chez toi.
- Qui ? C'est qui qui va te déposer ?
- Quelqu'un qui m'a aider. Tu verra quand je serais chez toi.
- D'accord j'y vais."Je raccroche et je dis l'adresse à Thomas puis on y va. Quand on arrive je retrouve Nick, j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois qu'on s'est pas vu. Je le sers dans mes bras et il fait pareil. Ensuite il part voir Thomas.
" Merci mais vous êtes qui ?
- Thomas c'est moi qui l'a conduit ici.
- Vous faites parti du groupe qui a enlevé Ellie ?
- Euh Oui.
- Quoi ? Je vous...
- Nick arrête il va nous aider à arrêter tous le groupe qui m'a enlever. Et je lui ai dis qu'il n'irais pas en prison.
- Faut qu'on aille au NCIS.
- Okay mais... Okay.
- Mais quoi ?
- Non rien t'inquiète."On part au NCIS.
YOU ARE READING
NCIS - Un bonheur éternel ensemble (/EN PAUSE/)
Fanfic⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas ⚠️