PDV SloaneJ'ouvre mes yeux et je me trouve dans un lit mais pas dans ma chambre alors je me lève et je descends les escaliers et je remarque que je suis chez Gibbs. Je trouve Gibbs assit sur son canapé avec un café dans ses mains.
" Je me suis endormis ici ? demandai-je
- Oui.
- Je vais rentrer chez moi pour me changer. A toute à l'heure au bureau."
PDV Nick
" Ellie ?"
Je rentre dans son appartement mais je ne la trouve pas, je fouille l'appartement mais elle n'ait nul part. Je prend mon téléphone et je l'appelle et ne décroche, je l'appelle encore quelque fois sur le trajet vers le bureau. J'arrive au NCIS et j'ai toujours pas de ses nouvelles, je sors de l'ascenseur pour rentrer dans l'open Space, je trouve McGee avec son téléphone dans sa main, il a l'air inquiété par quelque chose. McGee raccroche hyper inquiet et me prend par le bras pour m'emmener derrière l'escalier." T'as vu Bishop ? Demande-t-il
- J'allais te poser la même question.
- Donc non.
- Pourquoi ?
- Car ils ont trouvé la voiture de Bishop encaster dans un mur... mais il n'y avait personne dedans.
- Quoi ?
- Oui. Ils pensent qu'elle cherchait à fuir quelqu'un et qu'elle est sûrement blessée car ils ont trouvé du sang.
- Il faut qu'on aille voir."J'allais partir quand McGee m'attrape le bras.
" Ça va allait ?
- Oui t'inquiète McGee. Bon on y va."McGee me suis on allait dans l'ascenseur quand on remarque que Gibbs est dedans.
"Gibbs ? Dit McGee étonné de le voir
- Vous êtes sorti de garde à vue ?"
Il répondit du regard puis nous suit.On arrive sur le lieu de l'accident et il y a belle et bien du sang qui partait jusqu'à derrière un bâtiment où on y retrouve une grosse flaque de sang et un petit bracelet qui j'avais déjà vu sur elle. Elle a complètement disparu et on a rien pour la retrouver. Gibbs n'étant pas redevenue le patron j'étais parti avec voir les témoins. Après avoir interrogé des témoins je remarque que Sloane était là mais pas toute seule, elle est avec Ziva. Mais que fait Ziva ici ? Je remarque qu'elle faisait que de me regarder alors je vais les voir et je leur demande "qu'est-ce qu'il y a?" et elle me regardes puis Sloane décide de parler.
" Tu es très proche d'Ellie. Ça va ?
- Oui oui si on fait notre boulot on la retrouvera."
C'est vrai que je leur mentais car au fond de moi j'avais très peur de la perdre et je le supporterais pas.
" Il faut tous faire pour la retrouver. Dis-je en me retournant et en chuchotant
- Ne t'inquiète pas on va la retrouver."Dit ZivaPDV Ziva
Là j'en suis plus que sûre il ce passe quelque chose entre eux. Et j'espère bien également qu'il l'a retrouve. McGee s'approche et je m'approche également de lui.
" Je peux vous aidez à la retrouver? Demande-ai-je
- Un de plus ça peux nous aider. Répond-t-il
- D'accord alors je fais quoi ?
- Euh... tu peux récolter des preuves qu'il y a ici.
- D'accord."
Je pars donc faire ça quand derrière le bâtiment je trouve une femme accroupie elle semble très mal en point mais ce qui est sure c'est que ce n'ai pas Bishop. Je m'approche de la femme quand elle releva la tête pour me regarder.
" Je m'appelle Ziva David et vous ?
- Vous... Vous êtes là pour retrouver Ellie?
- Oui pourquoi.
- Parce que je sais où elle est.
- Elle est où ?
- Je sais que elle a été enlevé par un type pas trop grand, c'était sûrement un latino. Il l'a emmener dans une voiture et quand il m'a vu il a tout de suite démarrer pour l'emmener dans un hangar.
- Comment vous savez qu'il l'a emmener dans un hangar ?
- Le hangar de la pizzeria du coin de la rue c'était écrit sur la voiture.
- D'accord merci. Vous pouvez me suivre pour que les agents fassent le rapport de tous ce que vous avez dit?
- Je ne peux pas me relever.
- Venait je vais vous aidez."
Je l'aide à marcher jusqu'à McGee puis je lui laisse pour repartir faire ce que j'ai à faire.PDV Ellie
J'ouvre mes yeux difficilement et je me trouve être dans un hangar avec autour de moi des poutres avec des cordes qui tombent. Moi je suis sur une chaise et menottée à la chaise. Un homme rentra dans la pièce, il ressemble à Nick mais Nick n'a pas du tout le même visage. Le visage à cette personne a des cicatrices et un regard plein de haine.
" Bonjour, tu as passer une bonne nuit?
- Je suis où ?
- Ah ça j'en sais rien. Je te ramène juste un ami."
Il fait rentrer un homme où il lui accroche ces main a une corde. L'homme qu'il a fait rentrer semble mort. Il ne bouge pas et il subit les coups de poing que lui donne l'autre homme. L'homme sorti nous laissant, j'essaye de voir qui c'est ou si je le connais mais impossible il a déjà perdu trop de sang pour savoir qui c'est. Après quelque minutes je regarde mon poignet et je remarque qu'il m'a mis une seringue qui me mets un produit dans le sang. Comment j'ai fait pour pas l'avoir remarqué. L'homme qui venait d'être accroché se réveille où du moins il ouvre ses yeux et relève sa tête puis il me regarde.
" Vous allez bien ? Lui demande-ai-je
- Je sais pas. Dit-il en essayant de rigoler même s'il avait mal à chaque mouvement qu'il fait.
- D'accord. Je m'appelle Ellie. Et vous, vous vous appelez comment ?
- Je m'appelle James."L'autre homme est de retour. Il s'approche de moi.
" Non laisser la faite moi tous ce que vous voulez. Dit James
- Tais-toi !"
Il attrape ma tête puis caresse ma joue et il attrape mon poignet pour faire couler plus de produit dans mon sang.
" Désoler ma chère."
D'un coup je sens une grosse douleur dans le ventre puis je sens mes yeux qui se ferme, j'essaye de pas les fermé mais c'est impossible.Voilà la suite. Désoler du retard mais j'ai eu des problème personnel et j'ai pas pu du coup écrire de suite. Sinon j'espère le chapitre vous plaît.
YOU ARE READING
NCIS - Un bonheur éternel ensemble (/EN PAUSE/)
Hayran Kurgu⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas ⚠️