L'entrainement

200 5 4
                                    

Tout se passe après les événements de Shiganshina

Je me réveillais tranquillement quand j'entendis des bruits de foule et des siflements dans la rue ; le bataillon d'exploration était rentré. Je me précipita alors hors de ma chambre tout en enfillant un pantalon, embrassa ma mère au passage et pris un bout de pain dans la cuisine avant de sortir dans la rue pour aller les accueillir.
Comme toujours il y avait Erwin, qui était un bon ami de ma mère depuis quelques années, mais à chaque fois qu'il revenait son expression disait toujours la même chose. Une fois de plus nous n'avons pas réussis. Et de voir que la foule n'était pas là pour les féliciter mais juste pour les huer et les accabler me faisait mal au coeur.
Jusqu'au jour ou nous avons été appelé pour nous former, un entraînement de 3ans pour devenir des soldats capables de protéger l'humanité. À la cérémonie d'introduction, plusieurs personnalités se démarquèrent ; Jean Kirschtein, il s'est pris un coup de tête par l'instructeur, il à l'air avoir le sang chaud. Il y a Sacha Braus aussi, qui a proposé un bout de sa patate à l'instructeur, une vraie goulue ! Il y avait aussi un trio, Eren, Mikasa et Armin ils ont l'air d'être proche et de se connaître depuis longtemps... Il y avait d'autres jeunes mais pour dire vrai je n'ai pas vraiment porté d'attention à eux.
Les entraînements étaient rudes et épuisants, mais nous devions y resister pour devenir des soldats. Les mois et les années passèrent, avec le temps nous étions tous plus ou moin devenu amis. En trois ans nous avions tous bien grandis, devenu des soldats capables de protéger l'humanité, nous arrivions à la cérémonie de fin d'entraînement ou l'on nous demande rejoindre la garnison, le bataillon d'exploration où les brigades spéciales. L'instructeur nous précisa alors que seuls les dix premiers pourraient avoir le privilège de s'enroler dans les brigades spéciales.
Instructeur : 10e Christa, 9e Sacha, 8e Connie, 7e Reiya, 6e Jean, 5e Eren, 4e Annie, 3e Bertolt, 2e Reiner et enfin 1e Mikasa ! Seuls les dix que je viens de citer pourront espérer rejoindre les brigades spéciales.
Suite à cela, Erwin arriva et prononça un discours en terminant par une phrase.
Erwin : que ce qui ne sont pas prêt à offrir leur coeur dispose !
À ce moment là, j'ai vu tous mes camarades de la 104e brigade partirent les uns après les autres sauf Eren, Mikasa et Armin, puis les suivant, Connie, Marco, Jean et Sacha, Reiner et Bertolt, même Christa suivie d'Ymir. De tous les voir ici, prêt à sacrifier leur vie pour l'humanité me faisait chaud au coeur, seule Annie n'était pas restée et était partie rejoindre les brigades spéciales. Nous avons alors préter serment et nous avons pu disposer dans nos dortoir. Nous nous étions donné rendez vous dans la chambre de Jean et Marco pour profiter de notre dernière soirée.
Reiya : Pourquoi vous avez tous décidé de vous enrôler dans le bataillon ? Je pensais qu'appart les trois mousquetaires vous vouliez tous rejoindre les brigades ou la garnison !
Jean : Et bien quand j'ai vu cet imbécile d'Eren resté là j'me suis dit que je devais rester pour le surveiller, je pense qu'on a tous une raison qui nous a finalement poussé à rejoindre le bataillon. Pas vrai Ymir ?
Elle lui lança un regard noir sans pour autant lui répondre puis nous avons passé la soirée à rire, et à parler du bon vieux temps pendant l'entraînement, les garçons s'amusaient à se battre entre eux et les filles à faire des messes basses sur eux. Et c'est comme ça que la soirée se passa. Je me réveillais après avoit sentis les rayons du soleil taper sur ma peau quand soudain je senti un poid sur mes hanches. C'était le bras de Jean, enroulé autour de ma taille, j'étais au début assez confuse, avant de me rappeler que l'on avait passé la soirée ici et qu'elle avait fini tellement tard qu'on avait finis par presque tous s'endormir ici, et visiblement je m'étais endormie dans le lit de Jean. En tournant un peu la tête aux alentours je vis Marco dormant comme un enfant avec Armin à coté, par terre il y avait Connie et Sacha dormant dans des positions assez improbables, contre le mur au fond de la chambre, Ymir adossée avec Christa endormie sur ses jambes. Tout le monde dormait comme des enfants. Seuls Eren et Mikasa avait du rentrer, tout comme Annie, Reiner et Bertolt. Je pensa qu'il était mieux que je me rendorme étant donné que personne n'était réveillé, quand un long frisson parcoura ma colone. C'était Jean qui avait encore une fois décidé de me réveiller avec sa voix matinale.
Jean : Bonjour beauté, bien dormis ? Dit-il en vennant enfouir sa tête dans mon cou, me laissant sentir le souffle chaud qui s'échappait de sa bouche.
Reiya : Jean tu commences à être lourd de me réveiller comme ça, ça commence à plus marcher tu sais. Dis-je en chuchotant pour ne pas réveiller les autres.
Ymir : Tout le monde vous entends vous deux pas la peine d'essayer de vous caché on sait déjà tout.
Reiya : Pas si fort Ymir tu vas réveiller les autres. Dis-je en reposant ma tête sur l'oreiller. C'est vrai que depuis le début de l'entraînement Jean et moi avons toujours été proche mais c'était amical, on s'entendais vraiment bien tous les deux.

Une si belle amitié (Jean x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant