Action ou vérité ?

92 3 4
                                    

Ymir : Bon on fait quoi ? Action ou verité ?
Reiner : Sérieusement ? On est plus des enfants Ymir...
Reiya : Y'a que ceux qui ont peur de jouer qui trouve qu'action ou vérité c'est pour les enfants. Dis-je en le regardant avec un grand sourire.
Armin : Ok je commence ! Mikasa, action ou vérité ?
Mikasa regarde Armin avec un air amusée et lui répondit qu'elle prenait verité. Il lui demanda donc la personne avec qui elle avait le moin d'affinités dans le groupe ; Elle sembla réfléchir quelques secondes puis s'excusa avant de dire qu'elle n'avait pas d'affinités avec Reiner mais qu'elle l'appréciait tout de même. Puis elle se retourna vers Sacha et lui demanda.
Mikasa : Sacha, action ou vérité ?
Sacha : Action !
Mikasa lui donna alors le gage de boire 3 shots de vodka, Sacha pris son petit verre et avala ses shots sans hésitation. Puis avec un grand sourire elle se pencha vers mon visage.
Sacha : À toi Reiya ! Action ou vérité ?
Sachant que peu importe ce que je choisissais tout allait tourner autour de Jean je choisis action.
Sacha : Ah ! Alors ton gage va être d'aller embrasser Jean !
Je sentis mes joues me bruler, laissant savoir à tout le monde que j'étais gênée. Je pris donc mon courage entre mes deux mains et me dirigea vers le lit ou Jean était assis, je passa mes jambes autours de lui et approcha mon visage du sien. Et lui chuchota dans l'oreille.
Reiya : Je suis plutôt gênée de faire ça en public désolée...
Puis je passa mes mains dans son cou et colla mes lèvres aux siennes, au début notre baiser était léger et doux, puis au fur et à mesure, nous l'intensifions, mélangeant nos langues qui dansait un slow infernal. Puis, une fois la honte passée, je sentis la main de Jean se placer sur mes fesses et les agripper. Les autres autours devaient être choqués, et quand cette idée me traversa la tête je poussa légèrement Jean pour lui faire comprendre d'arrêter. Tous nos amis autours nous regardaient avec des yeux choqués mais aussi amusés, tout en lançant un regard amusé à Jean, je partis me rassoir à ma place. Nous avons continué notre soirée tranquillement à boire et à se poser des questions et des gages plus drôle les uns que les autres quand nous décidions tous de rentrer.
Reiya : Bon moi je vais rentrée, je sais pas vous mais j'ai bien besoin d'une douche et d'une nuit de sommeil ! À demain !
Armin : T'as raison, de toute façon je pense qu'on va tous pas tarder à rentrer.
Puis je pris le chemin de ma chambre et profita que Jean n'était pas rentré pour aller me doucher. Je laissa tomber mes vêtements le long de mon corps pendant que l'eau chauffait puis rentra dans la douche. L'eau chaude qui coullait sur ma peau me ramenait petit à petit à la réalité étant donné que je n'avais pas énormément bu. Je pris de quoi me savonner dans mes mains et commença à frotter mon corps, je me sentais revenir à la normale petit à petit grâce à cette douche, je pris ma nuisette et l'enfila en dessous d'un petit gilet en laine. Je sortis de la salle de bain et m'allongea sur mon lit avec un livre pour me détendre, le temps passait et Jean ne rentrait pas alors j'éteignis la lumière et tenta de m'endormir. Je me sentais partir dans un sommeil quand je sentis une présence au dessus de moi et ouvrit les yeux, Jean se tennais là avec les joues légèrement colorées par l'alcool. Il approcha son visage du mien et me chuchota dans l'oreille.
Jean : C'était quoi cette phase tout à l'heure ? T'as fais ça exprès pour me tester ? Parce que là c'est réussis princesse...
Puis il vint collé ses lèvres aux miennes avec ce qu'on aurait dit une pointe d'énervement, arrivant à cour d'air j'essaya de le repousser légèrement mais il pris mes poignets et les plaqua contre mon lit avec une de ses mains. Avec sa deuxième, il poussa mon visage vers le haut pour avoir accès à mon cou, il commença à lécher mon cou et à mordiller ma peau ce qui me fit légèrement gémir. Je sentis un sourire se dessiner sur ses lêvres tandis qu'il descendait le long de mes clavicule pour arriver au niveau de mon décolté. Puis il leva la tête vers moi et me regarda avec un visage pure, rempli d'amour.
Jean : T'es sûre que tu veux continuer ? Je veux absolument pas te forcer alors ne te presse pas j'attendrais le temps qu'il faudra.
Je sentais dans ses yeux qu'il était sincère.
Reiya : Ça va Jean je veux continuer, vas-y.
Il vint poser un léger baiser sur mes lèvres comme pour me remercier, puis retourna de nouveau dévorer ma peau, descendant de plus en plus, il me retira mon gilet et fit glisser sur mes épaules ma nuisette pour me la retirer. Je me retrouvais nue, devant lui me regardant et me détaillant il arbora un sourire carnassier. Il embrassa ma poitrine, en s'amusant à lecher et à embrasser mes tétons, d'une main il tenait fermement ma hanche, de l'autre il jouait avec mon téton entre ses doigts. Ses actions m'arrachèrent quelques gémissements que j'essayais tant bien que mal de cacher.
Jean : Ne te retiens pas Reiya, laisse moi t'entendre...
Ses mots firent grandir une boule dans mon ventre qui me donnait encore plus envie de lui, petit à petit, ses actions devenaient de plus en plus impatientes, ses mains parcourant chaque centimètre de mon corps jusqu'a arriver à mon entrée. Il me poussa au bord du lit et se mit à genoux au sol et me contempla.
Jean : Reiya : T'es magnifique... Dit-il avant de déposer de doux baisers le long de mes cuisses jusqu'a ce que je sente son soufle chaud taper juste devant ma féminité. Délicatement il commença à jouer avec sa langue, il s'en servait divinement bien et savait ce qu'il faisait. Ses coups de langues devenaient de plus en plus assurés et de plus en plus insistant, commençant à faire grandir un nœud en moi, je me laisser aller aux plaisir qu'il me procurait quand je sentis un de ses doigts s'insèrer en moi, ne bougeant pas au début puis, commençant ses allers retours avec douceur et ardeur. Je ne pouvais plus retenir mes gémissements et dû au plaisir, tira sur ses cheveux il leva ses yeux vers moi et encra ses pupilles dans les miennes, ajoutant de nouveau un doigt me faisant hurler de plaisir et de douleur. Il accéléra sa cadence tout en me regardant jusqu'a ce que j'atteigne l'orgasme, l'atmosphère était lourde, remplie d'envie mais aussi d'amour et de passion. Il retira doucement ses doigts de moi et les amena à sa bouche.
Jean : Plutôt bon goût...
Ses mots me firent rougir atrocement mais je ne me défila pas, j'échangea nos positions et me retrouva au dessus de lui à califourchon, plantant mon regard dans le sien.
Reiya : À mon tour de m'amuser maintenant...

Une si belle amitié (Jean x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant