Il sortait de sa douche en ayant seulement un caleçon sur lui, il était tellement beau que le voir comme ça me faisait perdre toutes mes idées.
Jean : Ça va ? T'es devenues toute rouge à l'instant.
Je sentais mes joues chauffer quand il prit un tee shirt de son tirroir et commençait à le mettre. Je pris alors mon courage en main.
Reiya : Jean je peux te poser une question ?
Jean : Vas-y je t'écoute ?
Reiya : Ce qui s'est passé juste avant... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'est-ce qu'on est maintenant ?
Jean : Et bien... On s'apprécie tous les deux, on pourrait essayer quelque chose et voir où ça nous mêne... Si tu veux bien sûr...
Un grand sourire vint se poser sur mon visage en entendant ses mots, je ne savais pas ou cela allait nous mener mais en tout cas je voulais essayer. Nous décidions d'aller rejoindre tout le monde dans la salle principale.
Sacha : Jean, Reiya ! On vous avait pas encore vu aujourd'hui vous étiez où ?
Jean : Dans la chambre on se préparait pour venir.
Reiya : D'ailleurs on fait quoi aujourd'hui ? Moi je voulais aller me balader en ville si ça vous dit.
Connie : Ouais pourquoi pas. On finit de manger et on se rejoint ici à 14h ?
Jean, Eren, Reiner, Mikasa : Ouais !
Nous mangions tranquillement avec le reste de nos amis avant de nous diriger vers les dortoirs pour aller nous préparer. Je me pencha au dessus de mes tirroirs pour décider ce que j'allais porte quand je sentis les mains chaudes de Jean se poser sur mon cou, la sensation me lançais des frissons dans tout le corps.
Reiya : Jean... Lui dis-je en tournant légèrement ma tête.
Je sentis ses mains décendrent le long de mes épaules jusqu'a s'arrêter sur mes hanches, puis son étreinte se ressera et me tourna face à lui. Il me plaqua contre la comode et se pencha à mon niveau. Il captura mes lèvres, je plaça mes mains au niveau de son cou et l'approcha vers moi pour intensifier le baiser. Nos langues bougeant dans un rythme effréné, je mis mes mains sur son torse pour le pousser un peu.
Reiya : Si on continue comme ça on va finir en retard, on doit aller se préparer pour aller avec les autres. Dis-je avec un léger sourir
Jean : Dommage je commençais à bien aimer...
Je ricannais en commençant à sortir des vêtements de mon tiroir, rien d'extraordinaire mais largement suffisant pour une sortie entre amis. Jean fit de même et nous marchions pour aller retrouver les autres. Nous commençion à nous balader quand Sacha me pris par le bras et m'emmena dans un magasin, il y avait toute sorte de choses, des vêtements, du mobilier et même des sous vêtements.
Sacha : Viens on va faire un peu de shopping !
Je la regarda amusée puis nous commençions à essayer des vêtements. Des robes, des chemises, pleins de vêtements plus beaux les une que les autres. Ayant trouvé ce qu'elle cherchait elle partit en caisse avant moi, puis en me balladant dans le magasin je tomba sur sur une nuisette rouge sang très jolie et craqua dessus, je ne pris même pas la peine de l'essayer et passa en caisse avec mes quelques articles. Les garçons eux, étaient partis dans une boutique assez rustique pour aller chercher de l'alcool. Nous continuons ainsi notre après-midi jusqu'a ce que nous rentrions au point de rendez vous.
Eren : On a acheté de quoi manger et de l'alcool pour ce soir ! On va bien s'amuser ! Nous sommes donc rentrer à nos dortoirs poser nos emplettes et éventuellement se changer puis nous étions tous rejoint dans la chambre de Connie. Chaqun mis à son aise, Christa affalée sur Ymir, Sacha et Connie la tête à l'envers sur les lits, c'était une belle soirée qui s'annonçait.
VOUS LISEZ
Une si belle amitié (Jean x oc)
AksiyonAprès les trois années d'entraînement toi et tes amis vous êtes enroler dans le bataillon d'exploration. Mais malgré toutes les épreuves, toi et Jean, ton ami le plus proche, eurent des sentiments l'un pour l'autre