Je marchais dans rue, toute seule et trempée.Il avait commencé à pleuvoir, mes pieds souffraient à cause de mes talons que j'étais obligé de porter, pour lui...et les retire .Maintenant, je suis pied nu, les larmes chaudes commencer à glisser sur mes joues, de colère, de tristesse.Bref ! Je suis désespérée ! Plus vite je rentre mieux c'est...J'arrive chez moi en 40min, alors de normalement ça me prend 1h30.Mais comme beaucoup de hommes me chiper, j'étais limite entrain de courir. Stupide Suna ! Pourquoi il m'a pas accompagné ? Si je me serais fait agresser comment je fait ?!Je hais définitivement cette soirée !
J'ouvre la porte et suis heureuse de ne pas trouvé mes grands-parents fou furieux comme d'habitude.Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit sur le dos.
N-☁️Mais quelle soirée...et dire que je ne suis plus en couple...que ce qu'elles vont me dire ? Je ne vais sûrement plus faire partie dans la bande...,moi qui m'étais donner tant de mal à y rentrer ! Moi qui suis sorti avec lui...,Inoe.Pourquoi il m'a fait sa ? Je suis une gamine.
Je commence à pleurer à nouveau...
N-☁️Je voudrais tellement réservoir un message de lui, qui dit qu'il était bourré ou je sais pas quoi ?! NON, c'est qu'un connard, il m'a trompé ! Même si je lui suis pardonner la dernière fois, et tous les autres fois aussi. Mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer encore, même après tout le mal qu'il m'a fait.
Je ferme les yeux pour les reposer tout en pensant à cette nuit.
« Dring »
N-hien ?
Je me relève et prends mon téléphone dans ma poche.
[📱](Discussion snap)
S-🟥
——
N-☁️quoi ? il veut quoi lui ?
J'ouvre son snap.
——
N-🟥N-oui merci ! 😒
S-ok, cool
N-depuis quand tu'as mon snap ?
S-je sais pas
N-Ok
N-tu rentres pas toi
S-Nn par envie, en plus t'a Osamu, il se dispute avec son fr 🤠
S-tu rates un truc
N-si tu le dis 🙄
N-bon vais me coucher, au revoir
——-Il me laissa un vu. Je décidais d'aller prendre une douche.
Je rentre dans mon bain et plonge tout de suite ma tête dans l'eau chaude, ça me procure des frissons instantanément et me rappel de si le.Ça ne fait même pas quelques heures qu'il m'avait quitté, qu'il me manquait déjà...
Je finis ma doucher et allai me coucher, il était 4h du matinLes jours passèrent et je n'avais jamais été aussi seule. D'habitude mon groupe m'appelle pour aller à des fêtes ou sortir manger, le rein. Inoe leur avait sûrement dit qu'il m'avait quitté et ils n'allaient plus parler à une fille banale de mon genre. En regardera sorty, je le voie lui et Akiko, avec comme commentaire un cœur.
N-☁️Il m'a vraiment quitté pour elle . Pff juste parce qu'elle a des gros seins...
En effet, je ne suis pas plate, mais je n'ai pas une poitrine très grosse. Et Inoe me fessait énormément des remarques à ce sujet en me disant;
« si tu veux, je connais un chirurgien ! Il peut t'en mettre des plus gros ! C'est vrai quoi, et ton cul n'est pas super beau aussi »Je n'ai pas beaucoup du bas mais j'ai les hanches assez larges.——-
Lundi-25-5hComme d'habitude je me lève toujours trop tôt. Je prends mon téléphone, et vois une notification snap
[📱]C'est l'anniversaire de Suna Rin, souhaitez-lui bon anniversaire !
—-
K-? Oh ! C'est l'anniversaire de Suna et si je lui offrais quelques choses fin... Ok, il ne m'a pas accompagné mais ce n'est pas une raison de ne pas lui offrir un truc. C'est vrai quoi . Je le connais depuis longtemps et j'ai tout mon temps pour un petit truc
Je saute de mon lit et me dirige vers la cuisine.N-C'est parti pour des petits gâteaux !
Je prépare les gâteaux et file m'habillent pour ne pas être en retard.
Arriver à l'école, je n'ose pas regarder en face de moi. Tous les mondes à les yeux rivés sur moi, à cause de la soirée et de mon humiliation. J'entre en classe et vis le groupe de mes anciens copines, ricanant sur mon dos. Je me sens si mal à l'aise mais décide d'aller m'installer, je me retourne et vois Suna sur son téléphone.
N-Heuu... Bon anniversaire !
S-hum ? Oh ! Merci
Il dit qu'un ton monotone et se remet à aller sur GSM.
N.-Tiens...
Je mis sur le bureau, là paquet de biscuits que j'avais préparé.
S-heuu... Tu'es sérieux là .N-Quoi !
Je rougis face à ce qu'il me dit.
N-Voilà tu la mis mal à l'aise !
Je me retourne devant mon bureau. Il rigole et met sa main sur mon épaule pour pouvoir me retourner.
S-Ooh ! Aller !
Je le retourne et vis qu'il sourit. En dirais que je suis la seule à avoir pensé à lui.
N-...
N-Écoute je ne suis pas super dans la pâtisserie donc...si tu tombe malade- désoler !
S-hahaha- ce n'est rien et merci
Il m'accorde un sourire craqua et mes joues deviennent légèrement rosées.
N-Derien
Sur cette note de fin le cours commença.
——
Entre deux cours Sana me demandant;S-Je suppose que tu es toute seule pour hjd. Si tu veux on peut rester ensemble à midi.
N-ooh ! Oui je veux bien.
S-ok d'accord, mais pense par on et devenu pote c'est juste parce que tu me fais pitié.
N. pas besoin de me prévenir !
Et me fit engueuler à cause de lui et la pause de midi arriva.
À suivre~
VOUS LISEZ
I think I'm falling for you{Suna x Oc}
RomanceI think I falling for you~ Une phrase, une guerre entre deux parents, et deux adolescents qui s'aime tout autant qu'il se détestent que tout semble vouloir les séparer ou...les unir ⚠️🍋