🌗~{chapitre 17}~🌓

653 24 21
                                    

{Pov Suna}

N-D'accord suis moi

Je ne dis rien et me contente de la suivre, elle nous dirige dans une classe sans personne avec le couché de soleil traversant les fenêtres.
J'avais prévenu Kita que je serai un peu en retard à l'entraînement.
Elle brisa le silence

N-Qu'est ce que tu dois me dire ?

Dit-elle avec un sourire

S-Enlève ce putain de sourire de ton visage

N-Un sourire ?

Elle s'assoit sur le banc et me regarde.

N-Dépêche toi, j'ai pas tout ton temps.

S-C'est quoi ces veilles rumeurs sur moi ? T'as quelle âge pour faire ça ?

N-Je n'ai dis que la stricte vérité

S-Attends...attends...

Je rigole

S-...Tu te fous de ma gueule j'espère ??

N-Non.

S-PUTAIN NANAMI !!

Je frappa mon poing sur la table et elle sursauta

S-C'EST TOI QUI T'ES JETÉ SUR MOI !C'EST TOI QUI M'A EMENÉ DANS TA CHAMBRE  ET TU DIS QUE JE T'ES FORCÉE ALORS QUE AU CONTRAIRE JE  ME SUIS RETENUE POUR PAS ABUSÉ DE TOI !!!

N-Ne crie pas tu me fait peur...

S-Je te fait peur ?

Je ris nerveusement

S-je te fait peur ?? Alors que tu t'es remis avec un violeur ?!

S-C'est de lui que tu devrais avoir peur !!

N-Inoe n'est pas un violeur !!

N-J'en...j'en avais envie c'est pour ça  qu'on l'a fait !!

S-T'en avais envie comme tous les autres gars avec qui tu voulais le faire !

S-Putain mais comment j'ai pu commencé à tomber amoureux de toi sérieux ?? Une fille a problème c'est tout ce que tu es !!

N-Et moi alors ?? Tu ne pense que à toi et à ton putain de volley de mort !!
S-Je ne pense que à ça pour éviter ce genre de problème tu vois !! Je les évité et  toi tu les crée carrément !!

N-Tu ne vois pas ce que les gens ressentent ! Tu ne pense que à ta petite personne rien d'autre !!

S-Jmen fou des gens tu comprend pas ça ??!

On s'engueule encore puis je me calme et quelques secondes passèrent

S-Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu m'as fait passer pour un fils de pute alors que....

Je relève la tête et la regarde

S-....c'est toi la pute

N-Vas te faire enculé Suna

Dit-elle mot par mot

S-c'est tout ce que tu as à dire ?

S-C'est toi qui te fait enculé chaque soir pas moi et je sais même pas pourquoi je me prend la tête avec toi tu n'en vaut pas le peine

Je me retourne pour sortir et lui dit

S-Nanami oublie moi d'accord..

Elle commença me crier dessus mais je ne l'entends plus moins je ne voulais plus.  Je descends les escaliers et alla à mon entraînement de volley.

{Pov Kita}

Je faisais des passes à Alan quand soudain Suna entra. Il fis un signe pour s'excuser du retard et puis parti s'habiller. Je le pardonne, il m'avais prévenu.

Pendant l'entraînement je voyais  qu'il n'était pas comme d'habitude. Il ratait les balles, ne parlait pas, ne filmait  pas quand Osamu et Atsumu ce battaient...
Il n'était vraiment pas comme d'habitude.

K-Tout va bien Suna ?

S-Hum..quoi ?

K-je t'es demandé si tout aller bien ?

S-Oui oui ça va

Et il parti chercher les balles juste après avoir fini sa phrase

Je le regarde partir et ne préfère pas forcer davantage.

A suivre.....

I think I'm falling for you{Suna x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant