{Pov Nanami le jour du spectacle}
Le jour tant attendu était enfin arrivé et nous étions le matin, 7h plus précisément. J'aurais pu me lever à 11h mais j'etait beaucoup trop emballée pour attendre.
Je me lève, prend mon déjeuner et prend une douche.
Le reste de la journée je suis dans ma chambre à refaire la chorégraphie pas par pas. Je voulais que tout soit parfait, bon je n'était pas la danseuse principale mais après tous ces mois passer à m'entraîner pour être au moins sur la scène, me convenais amplement.
[Ellipse de quelques heures]
J'étais dans les coulisses à attendre avec une grosse boule au ventre.Personne ne vient me voir pourtant...Alors pourquoi j'ai autant le trac ?
En réalité personne ne savais que j'avais recommencé la danse sauf ma grand mère. Elle n'a pas pu venir, elle était en Italie mais je lui est promis que j'essayerais de filmer.
Devant mon miroir, à attendre que le temps passe, en essayant de trouver des défaut dans mon maquillage ,soudain j'entend une voix familière...beaucoup trop familière.
?-Tiens,tiens,tiens
N-Inoe qu'est-ce que tu fous là ?
Je dis sèchement
I-Je suis venue voir ma petit amie danser, je n'es pas le droit ?
N-Non.
I-Bon je serais dans le public
Ciao NanaJe le regarde juste partir en me maudissant de lui avoir dis que j'avais recommencer la danse.
Il avait gâcher ma bonne humeur, je savais que après le spectacle il allait encore me critiquer comme d'habitude.Je me lève et regarde à travers les rideaux pour voir si il y avait beaucoup de personnes dans la salle. Mais....une autre surprise m'attendais
N-Suna ?!
Il était sur son téléphone à attendre, d'où j'étais, je voyais qu'il s'ennuyait. Il était sûrement venue à cause de la promesse qu'il m'avait fait ou alors il avait quelqu'un qui faisait de la danse dans son entourage.
Enfin bref ! Un des danseurs coupe mon moment de réflexion pour me dire que mon copain m'attendais près des placards du concierge. Je le remercie et pars.
N-Que ce que tu me veux encore ?!
I-Mon téléphone et tomber derrière la porte et comme je ne devrais pas être ici...tu-tu pourrais me le prendre s'il te plaît ?
N-RHOOOOO
Je me penche pour l'attraper mais...en moins de deux, je suis au sol. Il m'avait pousser, j'étais donc dans la pièce.
Il ferma la porte
Je me lève tout de suite et me retourne, la fenêtre aussi était fermée.
Je commence à taper sur les carreaux en le suppliant de me laisser sortir
I-Je t'avais dis que je me vengerai
N-Inoe non Je t'en supplie laisse moi sortir !! Je ferais tout ce que tu veux !!!
Il commence à se moquer moi pendant que je tape sur la porte
I-Dommage que tu ton téléphone soit dans ton casier et dommage que....
N-Oon non...
I-J'ai la clé
Il me la montre en l'agitant
N-S'IL TE PLAÎT LAISSE MOI SORTIR !!
Il se retourna est parti en sifflant, je tambourinais la porte.
D'un coup les haut parler appela mon groupe sur scène...j'etait foutue.
A suivre....
SALUUUT, oui je ne suis pas morte haha plus sérieusement, depuis le début de l'année j'ai presque rien foutu et donc les examens j'ai du les charbonner enft
😭🤚Et de Mai à Juin ma classe est revenu à 100% donc je devais tout rattraper BREF.Mes examens sont terminer et je continuerai à écrire ne vous inquiétez pas !!
VOUS LISEZ
I think I'm falling for you{Suna x Oc}
RomanceI think I falling for you~ Une phrase, une guerre entre deux parents, et deux adolescents qui s'aime tout autant qu'il se détestent que tout semble vouloir les séparer ou...les unir ⚠️🍋