Le jour tant attendu arriva et j'étais devant mon miroir à refaire mon col de chemise pour la 100e fois, je n'arrive pas à me décider. Mais j'étais habillé simplement.
Tenue:Nanami m'avait acheté une tenue assez classique, je n'avais pas du toute l'habitude de porter ce genre de tenue mais je dois avouer que j'aime beaucoup.
Le temps passa plus vite que je ne le pensais et j'étais déjà devant sa maison, sur le point de toquer, il était 18h30
« Et ce que je vais vraiment toquer ? »
Je me questionnais et me demande si je rentrais en faisant semblant d'être malade ou faire comme si de rien était mais...jetait déjà d'aller trop loin.
Soudain la porte s'ouvrît et la petite tête de Nanami sortieN-OOH ! Suna tu es là ! Entre!
Elle me prit par ma main et me dit entrain dans sa demeure, j'étais près de l'escalier fait de marbre et elle se mit devant moi pour me re explique pour la 10 fois tout qu'il fallait que je fasse et ce que je devais dire mais...j'étais trop absorbé par elle, plus précisément son physique.Elle avait fait un demi-queue dans ces cheveux, elle porté un pull over rouge avec une petite jupe blanche et des bottes.Elle a fait un petit effort en se maquiller et pour être honnête sa lui aller vraiment bien. Je la trouvais vraiment jolie.
Une fois qu'elle avait fini sa petite explication, elle se retourne et me demanda de la suivre
Elle marcha à côté de moi d'un pas jovial et m'accorda un sourireS-Tu ressembles à une petite fraise habillée comme
N-Ooh merci
« Je pense avoir trouvé son surnom »
Je lui souris en retour et nous arrivons à la table où son père était déjà là.
La table était garnie de plein de plat différent tous autant s'ils sont. Il y avait du riz, du poulet, tu poulpe, du curie, cet...
Je m'assieds à coter et son père arriva s'assit à la tête de la table et Nanami était en face de moi.
Son père commença la discussion;
VOUS LISEZ
I think I'm falling for you{Suna x Oc}
RomanceI think I falling for you~ Une phrase, une guerre entre deux parents, et deux adolescents qui s'aime tout autant qu'il se détestent que tout semble vouloir les séparer ou...les unir ⚠️🍋