Je monte les escaliers, chacun de mes pas est lent, mes mains tremblent et mes oreilles sifflent.
Le m'accroupis vers le coffre, j'insère la clef dans la serrure et celui-ci s'ouvre en grinçant.
Dedans, un cristal violet y est déposé avec un vieux bout de papier, je le prends immédiatement.
Dessus est inscris une énigmes écrite au sang.
"Dans le noir, ses yeux transperce l'obscurité, nous lui donnons notre langue quand nous ne trouvons pas, qui suis-je?"
Le chat...
-Un chat?! Me dis-je à moi même.
Que-viendrai faire un animal ici...
Mais oui! Dans ma chambre, un chat éventrée gis sur le sol.
Je prends le cristal et parts vers ma chambre en courant.
Plus je m'approche, plus mes pas sont hésitant.Je pousse délicatement la porte et pénètre dans la chambre, le chat est dans la même position que je l'ai trouvé mais une aiguille et un file blanc sont à ses côtés.
Je m'approche du chat éventré, ne comprenant toujours pas l'utilité de l'aiguille et du fil.
Quand je vis ses blessures, je faillie vomir; il est ouvert de l'œil gauche jusqu'à sa gueule, le ventre est éventré, la patte arrière droite est ouverte au niveau de la cuisse et pour finir, il est ouvert près du cœur...
L'aiguille et le file sont là pour renfermer les plaies.
Je ferme les yeux, je me dis intérieurement que ce n'est pas la première fois que je fais ça.
Je prends l'aiguille et le fil d'une main tremblante et commence mon travail dégoûtant.
Le sang n'est pas rouge mais noir, c'est répugnant, je ferme les yeux à chaque fois que passe fil dans sa peau.
Quand j'eu fini, je lâche immédiatement l'aiguille.
Je me laisse glisser le long du mur et mets ma main ensanglantée sur mon visage, le sang coule le long de mes joues et finit sa course sur le planché.
Je prends une grande inspiration pour me calmer
-Qu'est-ce qui va se passer maintenant? Me demandai-je en regardant le plafond.
Mais un bruit me coupe dans mes pensée, un bruit de craquement d'os.
Je descends mon regard sur le cadavre du chat qui... Bouge?!
Il bouge d'abord la queue, puis ses oreilles et en moins de deux, il se retrouve sur ses quatre pattes.
Je sursaute, il commence a s'étirer, les pattes en avant et à bailler.
Il tourne la tête vers moi et s'avance dans ma direction, je me recroqueville sur moi-même.
Il s'arrête devant moi, je ferme les yeux.
J'ouvre les yeux en fronçant les sourcils, je m'attendait à se qu'il attaque. Le chat fait sa toilette tranquille, mais cela ne rime à rien!
-Te gêne pas, surtout dans ses circonstances... Dis-je tout bas.
-Pourquoi me gênerai-je? Demande le chat arrêtant sa toilette.
J'écarquille les yeux et je me colle encore plus au mur.
-Tu... Tu sais parler?
Le chat se mis une patte sur la tête, l'air exaspéré.
-Oui, je sais parler, je sais même lire!
-Comment... Je veux dire... T'es un chat! Dis-je interloquée.
-Nous ne sommes plus dans le monde que tu connaissais, ceci n'est qu'un jeu pour elle que tu vas perdre...
Dit-il._______\<><<>>/__------_______
VOUS LISEZ
24 HEURES
HorrorRésumer: Anna a 16 ans et se retrouve enfermée dans sa propre maison. Tous est poussiéreux et cassées. Dehors un brouillard épais s'est installé,pour sortir de sa maison Anna dois faire fasse a ses plus grandes peurs en jouant un jeu machiavélique. ...