Je cours à ma perte? Sûrement, mais je vais me battre!-Je n'aurais jamais posée cette question à un chat mais, tu as un nom? Demandai-je hésitante.
-Non mais tu peux m'appeler Le Chat. Me répond-t-il.
Un bruit strident retentit derrière la porte, je me relève en un rien de temps.
Le Chat est derrière moi, attendant que j'avance, je marche lentement vers la porte mais celle-ci se referme brusquement.
Soudain, la petite fille au
sourire machiavélique surgit de derrière un meuble.-Alors, ont s'est trouvée un allié? M'interroge-t-elle en ricanant.
Le Chat commence à feuler, baissant les oreilles en arrière.
-Toi! (Désignant Le Chat) Toujours dans mes pattes, sache que tu cours à ta perte en s'alliant à elle.
Le Chat se contenta juste de feuler plus fort, montrant toutes ses dents.
Elle disparue.
La porte se rouvrît, laissant place à une odeur nauséabonde.
Je me pince le nez et descends vers la cuisine, l'odeur se fait plus forte mais elle provient de la salle de bain.
Je marche vers celle-ci, l'odeur devient insupportable.
La porte est fermée mais un liquide vert gluant et fumant traverse le dessous de la porte.
J'essaie de l'ouvrir mais elle en vain. La porte ne veut pas s'ouvrir.
Je pousse de toutes mes forces la porte, elle grince horriblement et tombe en arrière, laissant le liquide vers gluant se répandre au-dessus d'elle.
L'odeur est tellement forte que j'en est mal à la tête.
Je suis sûr qu'un cristal se trouve dans la salle de bain, il faut que je le trouve!
Je mets un pied dans la masse gluante, puis l'autre, elle est chaude, même brûlante, je ne sens déjà plus mes pieds.
J'en lève un pied de cette masse avec difficulté, mais à peine l'ai-je mis de nouveau dans cette chose, qu'une main surgit du liquide et m'attrape le pied.
Je tombe dedans, mon visage me brûle, je relève la tête et essaie de me remettre sur pied.
Ma vue est brouillée, je n'arrive pas a me lever debout mais je continue à essayer de passer la porte.
Je m'accroche à l'encadrement de la porte, je me hisse, essayant de m'extirper de cette masse brûlante.
J'arrive à me lever grâce à l'encadrement de la porte, je peux apercevoir où est le baignoire, toute la masse sort de là.
Je m'accroche à tout ce que je peux, plus j'avance, plus la masse augmente, je suis tout près du bute, mais de nouveau des mains surgissent du liquide putride.
Elles essayent de me tirer vers l'arrière, je débats pour atteindre la baignoire.
Une main me fait basculer en arrière, je suis submerger par le liquide, je suis amenée vers le fond.
Mais ils ne faut pas que je cède, je bouge dans tout les sens, je sors la tête, je expire très fort et je m'extirpe entièrement en prenant appuis sur la baignoire.
Une chose brille dedans, je plonge ma main mais je ne sens rien, juste chaleur hallucinante de la masse.
Mais je réessaye en tapotant le fond, je sens une chose accrocher à la baignoire, je plonge mon autre main et essaie de tirer de toute mes forces dessus.
Je retire la chose de là où elle était, le liquide devient noir et commence à monter, je prends la chose et je m'enfuis tant bien que mal vers la porte, des mains essayent de m'attirer dernière mais je résiste et arrive à la porte.
Je l'ouvre et la referme derrière moi.
Le liquide dégouline de mes habits, ma peau me brûle, mes yeux me piquent. Je titube jusqu'au salon, je retrouve Le Chat assis, attendant que je revienne.
Je tombe parterre, laissant le cristal aller jusqu'au chat. Il le regarde et me regarde, il le regarde de nouveau puis subitement le prends dans sa gueule et s'enfuit derrière moi, me laissant seul, agonisant, gisant sur le plancher du salon.
_______<><>___________<>___
VOUS LISEZ
24 HEURES
HororRésumer: Anna a 16 ans et se retrouve enfermée dans sa propre maison. Tous est poussiéreux et cassées. Dehors un brouillard épais s'est installé,pour sortir de sa maison Anna dois faire fasse a ses plus grandes peurs en jouant un jeu machiavélique. ...