Je ne peut plus bouger mais mon ouïe est toujours là, j'entends des pas, comme-ci quatre personnes marchaient à contre temps, la dernière chose que je vis, fut une masse noir se dirigeant vers moi.
J'ouvre les yeux subitement, j'essaie de bouger mais rien n'à faire je suis comme ligotée.
Devant moi, tous est blanc, enfin... se sont plutôt des fils blanc.
Des fils blanc ?!
Je commence à manquer d'aire, soudain, je touche quelque chose, quelqu'un essaie d'ouvrir la chose qui m'entoure.
Quand je découvre avec horreur l'être qui m'a ouvert le cocon, j'ai envie de disparaître...
Devant moi se tient une femme au yeux totalement noir, habillée d'une robe noir mais huit pattes velues dépasse d'en dessous. Elle me sourit, ses canines son allongées, ses ongles sont long et en décomposition, des veines noir lui parcoure le long de sa tête, de ses bras à ses doigt.
Elle s'avance vers de moi, son haleine putride me travers les narines, je grimace.
Elle se rapproche de mon visage encore plus mais son sourire disparaît.
-Viande pas assez en décomposition, pas comestible! Siffle-t-elle.
Elle part vers un coin me laissant seul parterre.
Je suis dans une pièce sombre, je peux comme distinguer les cocons suspendu au plafond, certain son devenus rouge.
Une petit fenêtre se cache derrière de grand rideaux et juste à côté, il y a une porte rouge sang.
Elle revient et se positionne devant moi.
-Toi!(me désignant de son majeur), regarde cocon(me désignant un cocon rouge)!
Elle fait une sorte de sphère avec ses mains.
-Toi dans cocon, cocon serre, serre puis "split"! Fit-elle en refermant ses mains.
Je déglutis.
D'abord la fille à quatre pattes, le liquide putride et après la femme araignée... Ce sera quoi après, l'Alien de "Alien le huitième passager"?
Elle prend le cocon, le ramenant vers elle, je me tortille dans tout les sens, elle tourne plusieurs fois le cocon et je me retrouve de nouveau en fermer dans celui-ci.
Je me sens suspendu, je me balance mais le file qui tiens le cocon est solide.
Le cocon me serre de plus en plus, je n'ai bientôt plus beaucoup d'aire, quand on me jeta (sûrement) sur le sol brutalement.
On ouvre le cocon de nouveau, elle est la devant moi, un sourire mal-saints, elle me caresse la joue de son long ongle en décomposition, ma respiration est saccadée, de grosse gouttes de sueurs dévalent des mes joues.
-Mangée. Trop faim. Souffle-t-elle.
Elle plante soudainement ses canines sur mon épaule, je poussa un crie de stupeur.
La porte s'ouvrit à la volée, la dame araignée se retourne en quatrième vitesse, mon sang dégouline de sa bouche.
Le Chat entre en feulant, la dame araignée se jette sur lui mais il est plus rapide, il lui plante une griffe dans son œil noir, elle hurle de douleur.
-QU'AS-TU FAIS?! Crie-t-elle en mettant ses deux mains sur son œil blessé.
Le chat se met devant moi, elle se retourne vers nous, prête à lui sauter dessus mais le chat cours vers la fenêtre et saute sur les rideau qui laisse la lumière s'installer dans la pièce.
La femme araignée hurle de dire douleur, elle met ses bras devant elle pour se protège de la lumière, sa chaire commence à se dissoudre, elle essaie d'avancée vers la fenêtre pour refermer les rideaux mais trop tard, elle s'effondre parterre.
--------------()------()-----------(-----)----
VOUS LISEZ
24 HEURES
TerrorRésumer: Anna a 16 ans et se retrouve enfermée dans sa propre maison. Tous est poussiéreux et cassées. Dehors un brouillard épais s'est installé,pour sortir de sa maison Anna dois faire fasse a ses plus grandes peurs en jouant un jeu machiavélique. ...