Chapitre 7

2.6K 249 49
                                    



     En une seconde les yeux d'Haruka devinrent rougeoyants. S'attendant à voir son ami Inasa se rétamer sur le sol, privé de ses pouvoirs, un sourire amusé éclairait déjà son visage. Cependant, bien habitué à côtoyer la jeune fille, le jeune garçon avait réagi au quart de tour et se protégea à l'aide des morceaux de glace qu'il venait tout juste de briser.

D'un souffle, il balaya ses boucliers de fortune sur l'adolescente surprise du stratagème de celui-ci. Elle détruisit les bouts de glace d'un geste de la main, s'enveloppant de sa coque translucide. Lorsque les diamants froids se dispersèrent autour d'elle, Haruka découvrit avec surprise la scène qui l'attendait.

Infiltré dans la défense de l'équipe jaune, et affublé de son magnifique maillot bleu criard, Inasa s'était saisi de l'un des camarades défenseur de la jeune fille pour s'en servir d'armure vivante. Le portant juste devant lui comme s'il n'était qu'un vulgaire chiffon, le grand garçon s'amusait à rebondir à droite à gauche du terrain à toute vitesse.

En bougeant ainsi comme un dégénéré suivi par le long cri larmoyant de sa pauvre victime, le grand garçon empêchait Haruka de réussir à focaliser son regard sur lui et à annuler son alter, lui permettant d'avancer par étapes vers le but adverse. De son côté, Haruka n'arrivait pas à savoir si cette technique relevait du génie ou du ridicule.

Cependant, la jeune fille n'était pas décidée à le laisser rebondir de la sorte, et accessoirement voulait sortir son camarade de sa mauvaise situation. D'un geste confiant, elle leva le bras devant elle et se concentra quelques secondes, s'apprêtant à viser.

Soudain apparu la silhouette de Katsuki qui fondait sur elle à la vitesse de l'éclair. Surprise, Haruka se couvrit de son bouclier à la dernière seconde, ramenant son bras devant elle pour se défendre. Mais la silhouette disparut en un éclat de fumée pour faire apparaître Kemi, quelques mètres plus loin, bien déterminée à en découdre avec la jeune fille.

Au même moment, Inasa passa derrière sa défense en un bond aérodynamique. Haruka se retourna d'un coup sec, balayant Kemi d'un coup de pied retourné associé à son bouclier. En un éclair, elle leva son bras devant elle, vers le jeune garçon qui volait dans les airs vers le panier, et activa son alter.

Pourtant si loin de la jeune, Inasa s'immobilisa en une seconde. Coupé dans son élan, tout son corps et celui de sa victime se retrouvèrent bloqué par une paroi qu'il connaissait pourtant si bien, en tout cas de l'extérieur. Prisonnier du bouclier d'Haruka, il ne pouvait à peine bouger.

Au sol, l'adolescente réfléchit à toute vitesse, cette action la mettant dans une position vulnérable.

Elle fit balayer son bras vers l'autre côté du terrain. La bulle translucide qui entourait les deux garçons suivit son geste, ramenant Inasa comme un boulet de canon vers là d'où il était venu. Ils volèrent autour de la muraille de glace pour venir s'étaler chez la défense des bleus dans un immense vacarme.

Haruka n'eut le temps de souffler qu'un coup de pied dans les côtes la fit tomber à genoux. Glissée derrière elle, Kemi avait rapidement compris que cette action avait coûté de l'énergie à sa camarade et qu'elle ne pouvait utiliser son bouclier sur elle et sur quelqu'un d'autre à la fois.

La jeune fille se releva le plus rapidement qu'elle put et planta ses yeux rouges sur la blondinette. Seulement, celle-ci n'avait que faire de ses illusions et misait tout sur le corps à corps. Elle bondit sur sa cadette qui se déroba en une pirouette.

Haruka pesta intérieurement. Son action contre Inasa lui puisait autant, voir plus, d'énergie que lui coûtait une expansion et il allait lui falloir du temps pour s'en remettre. Kemi avait parfaitement choisi son moment pour l'attaquer.

Haruka Aizawa (Partie 4) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant