La moto se stoppe brutalement, je descends, retire mon casque et suis éblouie par la vue. Samuel rigole, il me prend par la main et me tire vers la pelouse humide. Il me demande de m'asseoir à côté de lui, et sort son portable. Je me demande pourquoi a-t-il a besoin de son portable et lorsque je comprends, j'explose de rire. Il n'a pas oublié qu'il devait m'apprendre à jouer au poker, il allume son application et commence à m'expliquer. Je ne l'écoute pas trop, je ne fais que le fixer et regarder le mouvement de ses lèvres. Ma main glisse sur la sienne, il lève la tête et dépose son téléphone devant lui. Nos regards se croisent, il sourit, je vous jure son sourire, je pourrai lui arracher. Je sens le rouge me monter aux joues, la main de Sam prend la mienne et il me tire contre lui. Je bascule en avant, on se retrouve allongé sur l'herbe fraîche et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Malheureusement, le téléphone de Samuel sonne, je me redresse, replace une mèche de cheveux et attends qu'il ait fini son appel. Il raccroche, me sourit et prend ma main dans la sienne.
« Hannah ? Je dois te ramener chez toi, car ma mère veut que je rentre pour l'aider à préparer le repas pour l'anniversaire de mon père. Mais j'adore passer du temps avec toi, cela te dirait que l'on se revoit ?
-Je comprends, oui ramène moi et avec plaisir, on peut se revoir quand tu veux puisque nous sommes en vacances. Et Sam, moi aussi, j'aime passer du temps avec toi, n'en doute pas. On n'a pas eu le temps de parler de moi et de toi, mais la prochaine fois, on le fera, tu en as ma parole. »
Il me sourit, se lève, me tant la main et m'aide à me relever. Avant de me donner le casque de moto, je me retrouve plaquée contre son torse, ses lèvres effleurent les miennes avant de se plaquer délicatement contre les miennes. Mes yeux se ferment, des frissons parcourent mon corps et je réponds à son baiser. Moi qui ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau, et bien, je me suis trompée, aimer à nouveau est possible. Il se recule, me sourit et me donne mon casque. Je remonte derrière lui, m'agrippe et je repense à ce tendre baiser. Je suis sortie de mes pensées par Sam, il me retire mon casque, sourit une nouvelle fois et avant de partir pose à nouveau ses lèvres contre les miennes. Nous sommes coupés par Jayden, Betty et Ethan qui sont derrière moi les bras croisés. Je donne un dernier baiser à Samuel, et le regarde s'éloigner à moto. Je l'aime, oui, je l'aime et c'est différent de lorsque j'aimais Jayden, car avec Jayden régnait une jalousie constante, puis je suis quand même sortie sans m'en rendre compte avec mon frère. Je sors de mes pensées, avance en direction du jardin, mais Jayden et mes deux amis me bloquent le passage. Je ne comprends pas leur comportement alors je tente de forcer le passage, mais Betty me pousse contre le mur et c'est Ethan qui prend la parole.
« Hannah ! C'est qui ce mec ? Tu nous as dit que tu n'étais pas prête à aimer à nouveau, que tu avais besoin de temps. Puis pense à Taylor, certes, il t'a embrassée, mais je suis sûr qu'il t'aime sincèrement. Personne ne peut t'aimer comme Jayden t'a aimée ou comme Taylor t'aime.
-Pardon ? Oui, j'avais besoin de temps, mais dès la première seconde où mon regard à croisé celui de Samuel, j'ai su que quelque chose allait se passer. Désolée, mais Taylor est mon meilleur ami, il ne se passera rien d'autre entre nous, je lui ai dit très clairement. Puis je veux changer, je veux être heureuse, je ne vais pas continuer d'aimer Jayden alors qu'il est mon frère. Cette révélation m'a fait souffrir, s'il vous plaît arrêter de tout ramener au passé. Je ne supporte plus votre comportement, vous voulez mon bonheur ou mon malheur ? Maintenant laisser moi passer, je veux aller me détendre au bord de la piscine.
-Hannah ! Tu as besoin de nous, tu es en train de te faire du mal !
-Betty, tu es mal placée pour me faire la morale ! Quand vous aurez réfléchi à vos actes, vous reviendrez me parler ! »
Je pousse violemment Betty, cours dans le jardin et m'allonge sur un transat pour me détendre un peu. En allumant mon portable, je vois que j'ai un message de Samuel et un autre de Taylor qui est encore à l'hôpital. J'ouvre d'abord celui de Sam, il est devenu une priorité pour moi, mes amis, je les aime bien, mais ils me surprotègent et je me sens oppressée. Lorsque je l'ouvre un grand sourire se dessine sur mon visage.
« Coucou Hannah, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je n'ai jamais trop su y faire avec les filles. Mais voilà, tu me plais, je t'aime sincèrement et je ne vois pas comment faire quand tu n'es pas là. Je suis complètement tombé sous ton charme. En quelques mots : je t'aime. »
Je ne m'y attendais tellement pas, il est touchant cet idiot quand il est romantique. Je lui réponds que j'aimerais le voir ce soir, s'il est disponible, je lui donne rendez-vous à la fontaine vers chez moi. Une fois le SMS envoyé, je décide malgré une longue hésitation d'ouvrir le message de Taylor.
« Salut Hannah, Betty, Ethan et Jayden m'ont parlé du fait que tu avais rencontré un garçon, qu'ils ne supportaient pas ton comportement, mais je vais te dire quelques choses. Je comprends tout à fait que l'on soit seulement meilleur ami, je veux seulement ton bonheur, si avec lui tu es heureuse je le suis aussi. Il ne faut pas que tu vives dans le passé, je le comprends tout à fait, sache que je te soutiens tout à fait. »
Mon cœur se serre, lui au moins c'est un vrai ami, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. S'il le faut, je me séparerai de Betty et Ethan, si mon bonheur ne leur convient pas, qu'ils aillent voir ailleurs. Je ferme peu à peu les yeux, le soleil cogne contre mon visage et je finis par m'endormir. Le calme, c'est ce qu'il me manquait, mais il fut de courte durée.
VOUS LISEZ
Au delà des maux
Novela Juvenil"Je déteste le surnom que l'on me donne, tout le monde m'appelle « Muette » : comme si moi Hannah Parker avait choisi de ne rien dire, comme si cela était un jeu pour moi ! J'ai utilisé tous les moyens possibles depuis que j'ai quatorze ans pour réu...