Depuis plusieurs semaines avec Samuel nous avons longuement discuter et nous avons décidé de prendre un nouveau départ. Avec Samuel cela fait deux mois que nous sommes ensemble, on a fini tant bien que mal notre année au lycée et mes notes sont remontées ce qui m'a permis de réussir mon année malgré les difficultés. Je me sens enfin prête à voler de mes propres ailes, cette ville m'a apporté beaucoup, de la joie mais aussi beaucoup de douleur. Je veux oublier Betty et Ethan, je veux oublier l'amour impossible entre Jayden et moi, mais oublier aussi mon passé lorsque j'étais muette et surtout tout ce que mon soi-disant père m'a fait endurer ! Pour moi cet homme n'a aucune raison de rester dans mon cœur, il doit disparaitre avec mon passé. La douleur se doit de rester derrière moi, c'est pour ça que Samuel m'a proposé de partir vivre en Californie dans l'appartement où il va tous les étés. A peine sa proposition faite, je lui sautais au cou, l'embrassait et le remerciait de me faire partir loin de tous cela. Vous vous dites que deux mois de relation et déjà le déménagement, c'est un peu tôt surtout pour deux ados de 17 et 18 ans, mais nous sommes sûrs de nous. On se voit déjà dans dix ans, avec une famille et surtout dans une ville où il n'y aura plus l'angoisse et mes démons disparaitront à jamais. Je ne veux plus avancer dans cette ville entre mensonges et fausse vérité, je veux juste Samuel et une nouvelle vie. Oui mon frère va me manquer mais je ne dois pas le montrer ou je pourrais culpabiliser de partir.
Je suis sortie de mes pensées par Samuel qui me demande de l'aider à finir les cartons, car les déménageurs ne devraient pas tarder à arriver. Je suis tout excitée même si pour ma mère et celle de Samuel s'est un crève-cœur de voir partir leur bébé comme elles disent. Cette phrase nous fait beaucoup rire car oui nous sommes jeunes, mais elles ne vont pas nous couvez jusqu'à nos trente ans. Tout en scotchant le dernier carton, je regarde une dernière fois dans ma chambre pour voir si je n'ai rien oublié, je me souviens que j'ai oublié chez mon père des affaires, mais je ne le dis pas à Samuel, car ces affaires ne doivent pas venir avec moi. Lorsque je descends le dernier carton, ma mère est émue, je donne donc au déménageur le carton et la prends dans mes bras avant de me diriger vers mon frère et le prendre dans ses bras, pour une fois ce n'est pas moi qui pleure, mais lui. Je me retire de ses bras et cours dehors dans les bras de Taylor qui fond en larme, il va me manquer ce crétin, mais il m'a promis de passer me voir cet été.
Une fois les au revoir fait, je prends mon casque et monte derrière Samuel, direction ma nouvelle ville « Californie ». Sur la route Sam roule à une allure fulgurante, ce qui par moment me force à le serrer encore plus fort, à se demander s'il n'en profite pas un peu. Après quatre heures de route, on se stoppe devant un joli appartement en bord de mer, sur mon visage se dessine un grand sourire. Samuel rigole, donne les clés au déménageur et leur demande de tout déposer dans le couloir, on rangera après une balade sur la plage. Je me sens déjà bien dans cette nouvelle ville, je suis bien aussi, car lorsque je regarde Samuel je vois l'amour qu'il me porte dans ses yeux. Je sais que ce n'est que le début de notre amour, je l'aime et je l'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare. Comme quoi ont peut-être cabossé par la vie puis heureuse par la suite. Il suffit d'y croire et de se battre malgré les obstacles.
VOUS LISEZ
Au delà des maux
Fiksi Remaja"Je déteste le surnom que l'on me donne, tout le monde m'appelle « Muette » : comme si moi Hannah Parker avait choisi de ne rien dire, comme si cela était un jeu pour moi ! J'ai utilisé tous les moyens possibles depuis que j'ai quatorze ans pour réu...