Résumée : Après le "suicide" de Sherlock, John est perdu...
Il hésite entre vivre (de souffrance) ou mourir pour rejoindre son amour.
Mais maintenant, il n'a plus que sa vie entre ses mains ! Il a celle d'un enfant , pas encore née cette, mais comme même il vie en plus à garder en vie !Alors, que faire ?
Vivre ou mourir ?Cette histoire vient d'un d'élire d'ennui. Donc comprenez si c'est n'importe quoi ^^' !
Elle vas être en 2 parties donc dire moi si vous préférez : - Les 2 parties d'affilées (après ce chapitre direct la suite)Ou : - 1 partie séparés de l'autre (Exemple : après un OS Mormor, la suite de cette histoire apparaît).
************************************
C'était un soir. Une nuit sans étoiles. Tellement noir qu'on aurai dit de l'encre renversée sur un papier blanc dont on ne voyait plus aucune trace.
Cette nuit qui empêchait John de dormir. Non à cause de sa noirceur, mais à cause des maux de ventre du blond. Depuis quelque jours déjà il avait mal, tellement mal au ventre...
Il avait donc pris rendez-vous chez le médecin. Même s'il en était lui-même un, il voulait être sûr de l'hypothèse qu'il avait fondé (après il pourrait s'inquiéter). Il voulait avoir l'avis de quelqu'un qui avait plus d'expérience pour ces problèmes-là. Après tout, il n'avait vu que ça chez les femmes. Celles qui attendaient des.... Mais Watson ne voulait pas y penser. Pas maintenant, pas au plein milieu de la nuit, du moins !
Le lendemain, plus fatigué que jamais, John Watson se leva de son lit.
Il se dirigea, comme à son habitude, vers la cuisine pour préparer, pour deux personnes, un petit-déjeuner (Mme.Hudson étant chez sa sœur aujourd'hui, c'était lui qui préparait le repas).
Voulant aller réveiller Sherlock, il alla dans sa chambre. Mais quand il entra, il ne trouva rien ni sur le lit, ni ailleurs.
John se rendit alors compte qu'il était seul... Seul...
Ce mot lui passa des millions de fois dans la tête avant qu'il ne s'effondre par terre. La réalité lui revint en pleine face, enlevant toutes ces pensées inutiles pour se concentrer sur celle-ci. "Sherlock est mort...Il a sauté du toit il y a 1 mois..." pensa le docteur.
Il pleura, pleura jusqu'à en avoir la gorge nouée. Mais il essaya vite d'oublier ça, premièrement parce que sinon ça le ferait sangloter toute la journée et puis, deuxièmement, il avait rendez-vous.
Trente minutes plus tard, sortait du 221B, un homme élégamment habillé, rompu par un petit-déjeuner et qui n'avait plus de trace de pleurs dans ses yeux.
Il marcha tranquillement, avec un visage de marbre, jusqu'à l'endroit de son rendez-vous.
Il ouvrit la porte et attendit le médecin.
Ce dernier arriva, quelques minutes plus tard, et le fit entrer dans sa salle de consultation.
Il avait les cheveux noirs et avait des yeux verts, comme une feuille d'arbre au printemps. Il était plutôt grand, aux alentours d'1,65m.
Il se nommait Docteur Tobias NODER.- Bonjour monsieur... John Watson !! Le célèbre blogueur de Sherlock Holmes ?! Demanda Noder.
- Oui c'est ça. Dit négligemment John qui fuyait souvent ses fans(donc à chaque fois qu'il était dehors).
- Content de vous rencontrer docteur Watson ! Mais, avec tout le respect que je vous dois, que faites vous ici alors que, si vous avez un quelconque problème niveau maladie, vous pourriez le résoudre vous même ?
- Et bien voilà Monsieur Noder, je n'arrive plus à dormir depuis au moins trois jours, j'ai des maux de ventre et je vomis à chaque fois, quasiment, que je mange. Je me demandais ce que j'avais, c'est tout.
Il eut un silence, long comme la mort, puis, enfin, Tobias commença à parler, achant des mots au passage.
- Ce que je vais vous dire arrive rarement aux hommes- je...je n'en ai eu que 2, vous y compris- et cela risque de vous choquez - mais comme vous êtes docteur vous aussi, vous devez encore avoir l'habitude de ce genre de... cho...choses.
Le blogueur écouta en silence le docteur Noder raconté son expérience sur ce sujet mais ce fut cette phrase qui l'intéressa le plus :
- Tout ça pour dire que... Vous êtes... enceinte !
VOUS LISEZ
O.S. Sherlock (Sur Demande😋)
FanfictionPetit (ou grand 😉) One Shot sur Sherlock Ce sera des OS sur demande (toujours sur Sherlock), sur des couples si possible (sur la série et sur les livres si vous voulez). Les 2 premiers, c'est moi, qui les aie inventé dans un d'élire.😅 Couverture f...