Coucou les gens 🖖
Je viens de publier mon premier chapitre de cette histoire et voilà la suite. Je viens de remarquer en plus que "Le petit soldat 1/2" n'était pas si grand donc se sera ce chapitre le plus "volumineux", niveau place sur la page. Mais, je garde mon idée de faire seulement 2 chapitres et non 3 ou même 4. Bref, celui-ci va être assez long mais j'espère qu'il vous plaira.***********************************
Il était en train de boire son café (encore un) en regardant des photos qu'il avait prises en flagrant délit.
John Watson était en train de boire son café (encore un) en regardant des photos de Sherlock Holmes qu'il avait prises en flagrant délit.
Il venait de sortir de la clinique du docteur Noder.
Le blond avait été assez stupéfait de la raison de ces problèmes de ventre et autres, mais Tobias lui avait assuré qu'il n'aurait aucun souci sur l'accouchement et que le plus petit devrait prévenir son amante ou amant.
À ce moment-là, Watson avait eu les larmes aux yeux, avait payé le médecin après ces explications qu'il n'écoutait que d'une oreille- et était parti en direction du 221B. Il s'était ensuite précipité dans ma chambre de son, désormais, colocataire mort.
Buvant sa boisson, il repensait aux informations que lui avait données le docteur.
Il avait pris rendez-vous, comme l'avait ce dernier, pour une échographie.
Tobias Noder lui avait aussi assuré que John n'allait grossir que légèrement. (NDA : J'ai un peu inventée, pour cette info.)
Si seulement Sherlock était encore vivant, pensa le blond en regardant les photos du brun, ses yeux se floutant déjà, il aurait pu m'aider à surmonter cette épreuve.
Ses larmes tombaient mais il ne s'en procura guère. Il n'en pouvait plus d'attendre quelque chose (ou plutôt quelqu'un) qui n'arriverait plus jamais.
Son regard bifurqua sur le pistolet de son amant mort. Il fallait trouver une solution et vite !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mary écoutait vaguement la musique de sa radio, concentrée sur son livre.
Relire encore et encore le même paragraphe était lassant. En vérité, elle attendait un SMS venant d'un certain Docteur, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle s'était donc mise à lire.
Enfin, le message qu'elle attendait, vint après que cette dernière est lue une énième fois le paragraphe expliquant ce qu'étaient les snipers à airs comprimés.
Elle ouvrit son téléphone et vit le message : «Adieu Mary.». Elle relut 5 fois le message et paniqua après avoir compris que ce n'était pas un cauchemar.
Elle envoya le plus vite possible ce message à Mycroft qui, lui, buvait du thé en lisant le journal.
Quand il vit, lui aussi le SMS, il resta de marbre (comme d'habitude, quoi !) mais dans sa tête, c'était le chaos. Il appréciait John quand il discutait avec lui mais c'était surtout pour Sherlock qu'il s'inquiétait. Son frère aimait John Watson, ça n'en faisait aucun doute, mais si le blond se tuait... Sherlock essayerait de le rejoindre, à-coup sûr !
Mais bon pour l'instant, mieux valait rester à l'instant présent. Il appela donc son cadet qui était en Russie en train de défaire le réseau de Moriarty.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sherlock vint le plus vite possible, par un avion réservé par Mycroft Holmes.
VOUS LISEZ
O.S. Sherlock (Sur Demande😋)
FanfictionPetit (ou grand 😉) One Shot sur Sherlock Ce sera des OS sur demande (toujours sur Sherlock), sur des couples si possible (sur la série et sur les livres si vous voulez). Les 2 premiers, c'est moi, qui les aie inventé dans un d'élire.😅 Couverture f...