Salut !
Petit OS rigolo (normalement ^^', je verrais au fil de l'histoire), sur : si Sherlock et Tom Hiddleston (l'acteur de Loki) se rencontraient au fil d'une enquête !La musique va un peu avec mais je sais pas trop j'ai mis une que j'aimais bien... ^^"
Sur ce, bonne lecture ! :)
******************************************************
Sherlock s'ennuyait (pour changer) !
Aucune enquête, aucun amusement, que l'ennui !
- Sherlock ?! Qu'est que tu fais ? J'espère que ne te drogue pas ?!
- Une enquête John ?
- Comment tu..., dit le blond en débarquant dans le salon et en regardant ébahi son colocataire. Non, en fait, je préfères pas savoir !, dit-il en voyant le brun ouvrir la bouche.
- Comme tu veux ! dit-il en haussant les épaules. Alors cette enquête ? Laisse moi deviner : Graham t'as dit qu'un américain avait besoin d'aide pour retrouver son frère qui habite sur une autre planète ?
- Je... Oui, c'est ça ! dit Watson exaspéré.
- Bien, allons-y !
- Tu...es sérieux là ?! Moi qui pensais que tu n'allais pas dire oui !
- Tu sais bien que je ne prends pas les enquêtes en dessous de 8 sur 10 enfin. Elle doit être à huit donc ça va pour cette fois !
John soupira d'épuisement face à son colocataire et ils partirent pour aller voir Lestrade au poste de police.
Quand ce dernier les vit arriver, il soupira de soulagement (ayant encore besoin de l'aide du détective). Son "client" disait qu'il s'appelait Tom Hiddleston, qu'il était acteur, qu'il avait joué dans Marvel's Loki et qu'il cherchait son frère disparu sur une autre planète.
Sherlock arriva, ne dit même pas bonjour à Greg (ce que John fit à sa place), et analisa son client à lui.
Celui-ci le laisse faire, devinant ce qu'il faisait en sachant qui était la personne devant lui.
- Alors... Votre frère est sur quelle planète d'après vous ? Jupiter ou Mars ? demanda le détective.
- Ni l'une ni l'autre ! Il vient de Asgard. C'est une planète qui ne vient pas de votre système mais la votre si, par contre !
- Vous aimez la science-fiction vous ? Parce que vous en avez trop lu là !
- Et vous vous aimez les baffes ? Parce que vous allez en prendre là ! répliqua-t-il.
Les deux génies se défièrent du regard pendant que John se retenait de se frapper le front et que Lestrade se pinçait l'arrête du nez.
- Bon vous avez fini ?! demanda ce dernier en voyant que déjà dix minutes était passé.
Les deux ennemis visuels tournèrent leurs regards vers lui.
- Grégoire n'a pas tort ! Pourquoi avez-vous besoin de moi ?! demanda le détective.
- Je vous l'ai dit ! Je veux que vous m'aidiez à retrouver mon frère !
- Bon bah je vais retrouver votre frère soit dit s'en "disparus" !
Ils partirent alors pour l'Amérique, sous le conseil de Hiddleston.
Celui-ci, quand ils arrivèrent, les amena dans l'appartement de son frère.
Sherlock examina le lit du disparu, puis continua avec sa mini loupe portative vers la cuisine et vers le bureau.
- Bon alors personne ne l'a kidnappé, il est parti de lui-même avec un vieux professeur d'astronomie.
VOUS LISEZ
O.S. Sherlock (Sur Demande😋)
Fiksi PenggemarPetit (ou grand 😉) One Shot sur Sherlock Ce sera des OS sur demande (toujours sur Sherlock), sur des couples si possible (sur la série et sur les livres si vous voulez). Les 2 premiers, c'est moi, qui les aie inventé dans un d'élire.😅 Couverture f...